Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

 

J'ai installé et paramétré le module Kiala (2.5.3), tout semble bien fonctionner, tant du côté du backoffice que du frontoffice.

 

Là ou j'ai besoin d'un coup de main : lorsque dans le backoffice je génère le .csv et que je l'envoi (ou que je sélectionne dans les options du module "Utiliser le Webservice" et que je clique sur "Envoyer"), impossible de retrouver ma commande sur le site de Kiala...

 

Je devine que je configure mal mon module... on ne peut pas dire que leur "documentation" soit très claire (ni même à jour...). J'avoue m'y perdre un peu, on ne sait pas vraiment s'il faut utiliser les .csv (et si oui, où ?) ou le webservice, s'il faut donner un ID d'identification et si oui si c'ets le même que l'ID d'envoi,... :wacko:

 

Qqun aurait une minute pour m'expliquer ce qu'il faut remplir et comment dans la configuration du module et comment retrouver le tout une fois envoyé sur le site de Kiala pour imprimer les étiquettes d'envoi ? Deux/trois printscreen (cachez vos infos) seraient topissimes !!!

 

Un énorme merci !! :)

Julien.

Quelques infos utiles :

Module Kiala v. 2.5.3
Prestashop v. 1.6.0.9
Compte client sur Kiala.be + utilisation d'un profil pro pour les ID d'expédition /clé de cryptage.
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...