Jump to content

[Résolu] Personnalisation produit sous Chrome


Recommended Posts

Bonjour,

 

Ma Boutique est en ligne, et c'est seulement maintenant que je me rends compte que la personnalisation produit ne fonctionne pas sous Chrome (aucun soucis sur firefox, ni sous IE, le comble !).

Voilà ce qu'il se passe exactement :

- je remplis le champ texte à personnaliser

- je clique sur "enregistrer", ça mouline bien

- puis je clique sur ajouter au panier une première fois, rien, ça ne mouline pas du tout

- je clique une deuxième fois et là il me dit qu'il faut renseigner le champ personnalisation, comme si le premier clic sur l'ajout au panier avait effacé l'enregistrement de la personnalisation.

 

Si vous souhaitez tester, voici un exemple de produit concerné : http://www.knick-knack.fr/les-knick-knack/95-au-tout-debut-n1.html

 

Merci d'avance pour votre aide !

Edited by Ijinan (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bien vu... Je pensais qu'en faisant "ctrl + F5" ça suffisait à actualiser en vidant le cache. C'est ce que j'avais toujours fait Je viens de passer par les paramètre > outils > Effacer les données de navigation, et effectivement ça fonctionne...

Je me sens bien nulle ! :-)

Merci de vous être penché sur mon problème !

Link to comment
Share on other sites

Mais non, vous ne pouviez pas savoir que Chrome étais si capricieux avec le cache...
 
Juste un truc si vous modifiez ou éditez des fichiers en étant sous Chrome: laissez la console ouverte (f12) et cochez, en cliquant sur la petite roue dentée à droite de la console:

 

"Disable cache (while DevTools is open)".

 

Ce paramètre reste en mémoire, et le cache est vidé à chaque rechargement de la page tant que la console est ouverte^^

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...