Jump to content

Décalage de la colonne gauche sur toutes les pages....


Recommended Posts

Coucou

 

j'ai deja eu ce probleme je crois que c'est le tag <H4> qui un padding-top il faut donc créé un regle pour le <h4> de ton premier module

#id_du_module h4 {padding-top: 0px;}

dans le css du module en question

 

sinon il faudrait l'url de ton site pour debug

 

@++

Loulou66

Edited by loulou66 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Coucou

 

j'ai deja eu ce probleme je crois que c'est le tag <H4> qui un padding-top il faut donc créé un regle pour le <h4> de ton premier module

#id_du_module h4 {padding-top: 0px;}

dans le css du module en question

 

sinon il faudrait l'url de ton site pour debug

 

@++

Loulou66

Ha ok, dans quel fichier et quel dossier s'il te plait je trouve ça ? J'ai PS 1.6

Merci 

Link to comment
Share on other sites

Coucou

 

il faudrait l'url de ton site pour que je debug tout ça ;)

 

@++

Loulou66

 

Je ne suis pas très chaud pour l'url (excuse s'imple précaution) l'architecture de mon site est identique à l'installation PS d'origine :-)

Cela peut t'aider de cette façon ? ;-)

Merci

Link to comment
Share on other sites

Coucou

 

dommage je ne vais pas pouvoir hacker ton site :(

dis moi comment tu va faire pour que tes clients viennent sur ton site si il ne connaissent pas l'url ?

 

sinon trêve de plaisanterie ^^ je demande l'url ce pour voir dans la console de mon navigateur le code htlm et le css et ainsi te dire quel fichier css du module en question il faut modifier car je ne peut pas le faire avec tes images :P

il n'y a rien que je ne puisse modifier en passant par le navigateur(chrome ou firefox) sinon tous les sites seraient tous hacké vite fait ceci dit c'est bien d'être prudent :)

envoi le moi en mp si tu ne veut pas le mettre dans le post

 

@++

Loulou66

Link to comment
Share on other sites

Coucou

 

dommage je ne vais pas pouvoir hacker ton site :(

dis moi comment tu va faire pour que tes clients viennent sur ton site si il ne connaissent pas l'url ?

 

sinon trêve de plaisanterie ^^ je demande l'url ce pour voir dans la console de mon navigateur le code htlm et le css et ainsi te dire quel fichier css du module en question il faut modifier car je ne peut pas le faire avec tes images :P

il n'y a rien que je ne puisse modifier en passant par le navigateur(chrome ou firefox) sinon tous les sites seraient tous hacké vite fait ceci dit c'est bien d'être prudent :)

envoi le moi en mp si tu ne veut pas le mettre dans le post

 

@++

Loulou66

 

Il s'agit du global.css sensiblement... je recherche... :-)

du coup ça m'interpelle car je n'ai rien touché de ce fichier... alors je suis allé voir sur http://demo.prestashop.com/fr/?view=front

BINGO ! C'est pareil, il y a ce décalage dans le site d'origine... ce n'est pas moi, j'ai rien fait !! :-)

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu ce souci également, comme c'est tout frais j'ai encore la note relative à la modification à apporter :

 

Dans global.css (celui du thème que tu es en train de modifier (boutique/theme/nomdetontheme/css/global.css)) ligne 366 tu devrais avoir margin-top à 18px ou quelque chose du style pour h1,h2,h3.

 

Fais le test en passant cette valeur à 1 ou 2px.

Edited by Fab20620 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

J'ai eu ce souci également, comme c'est tout frais j'ai encore la note relative à la modification à apporter :

 

Dans global.css (celui du thème que tu es en train de modifier (boutique/theme/nomdetontheme/css/global.css)) ligne 366 tu devrais avoir margin-top à 18px ou quelque chose du style pour h1,h2,h3.

 

Fais le test en passant cette valeur à 1 ou 2px.

 

C'est niquel !! Merci Fab20620 !!!

Cela donne un alignement impécable avec la valeur suivante, à partir de la ligne 366 comme tu as dis :

h1,
h2,
h3 {
  margin-top: 1px;
  margin-bottom: 9px; }
 
:-)
Link to comment
Share on other sites

Content que ça marche :) . Pour corriger facilement ce genre de petits soucis, je t'invite à installer Firefox et Firebug, en regardant un auto sur l'utilisation de firebug tu ne pourras plus t'en passer. Tu peux ainsi cibler facilement les zones qui posent problème.

Link to comment
Share on other sites

Content que ça marche :) . Pour corriger facilement ce genre de petits soucis, je t'invite à installer Firefox et Firebug, en regardant un auto sur l'utilisation de firebug tu ne pourras plus t'en passer. Tu peux ainsi cibler facilement les zones qui posent problème.

 

Merci !!

je lance un autre sujet sur la position de la newsletter, et module sociaux, si tu peux y répondre ;-)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...