Jump to content

Problème paypal page de confirmation


Recommended Posts

Bonjour,

bon encore une fois je galère avec le module paypal...

 

Quand une commande est passée et payée avec Paypal, le client est redirigé vers une page de confirmation mais quasiment vierge. Cette page n'affiche que : "Confirmation de commande" avec un simple lien " Retour aux commandes"

L'url de cette page de confirmation est : 

/module/paypal/submit?id_cart=151&id_module=113&id_order=45&key=XXXXXXXXXXXXXXX

 

Alors que je pense qu'elle devrait être dans mon cas : 

/confirmation-commande?id_cart=1501&id_module=113&id_order=45&key=XXXXXXXXXXXXXXX

 

Du coup les infos de numéro de commande et message de confirmation ne s'affichent pas.

 

je pense que module/paypal/submit ne redirige plus la page.

 

Comment solutionner ce problème ?

Edited by lupyo (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Après recherche le problème semble venir du fait que dans l'url de confirmation : /module/paypal/submit?id_cart=157&id_module=129&id_order=0&key=xxxxxxxx

 

id_order est à 0.

 

Quand je modifie l'url à la main et que je saisie une autre valeur que 0 les infos s'affiche correctement.

Pk id_order est retourné à 0 ?

Link to comment
Share on other sites

Info supplémentaire après de multiples tests de mon côté :

 

En passant le module paypal en "integral" au lieu de "integral evolution", la page de confirmation fonctionne correctement, la valeur id_order passe bien dans l'url et n'est pas nulle.

 

version prestashop 1.6.0.5

module paypal à jour (3.8.1)

Edited by b_lab_31 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Ah oui. De toute façon  c'est le module qui est vérolé. Je suis en intégral evolution, c'est pas le même service que le intégral. Donc plus qu'a attendre une réponse de prestashop ou de paypal à ce sujet.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

1 mois après, toujours aucune réponse, après 5 relances écrites au service développeur, contacter le support prestashop début décembre, aucune réponse.

Relance faite aujourd'hui via le Tchat en ligne du support prestashop qui me répond qu'ils n'ont aucune demande écrite de ma part, mais pourtant j'ai bien une confirmation mail du formulaire que j'ai envoyé courant décembre.

Seconde demande faite donc aujourd'hui via le support prestashop.

 

Juste un formidable foutage de gueule !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...