Jump to content

PayPal modification SSL V3 vers TLS avec Prestashop V1.3.7


Recommended Posts

Bonjour,

est ce que l'on peux me dire comment faire la mise à jour paypal 3.8.0 avec prestashop V1.3.7?

-J'ai fait diverses recherche sur le web sans résultat

-l'alerte officielle explique comment faire la mise à jour avec les versions de prestashop 1.6 ou 1.5 ou 1.4 mais pas 1.3.7

-j'ai téléchargé le module paypal V3.8.1 (V3.8.0 introuvable) avec le back office, le seul résultat que j'ai eu est que tous les modules on disparu...j'ai été obligé avec le FTP de rétablir mon ancien répertoire module/paypal

Merci pour tout renseignement

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre réponse rapide,

j'en profite pour demander qu'est ce que m'apportera de migrer ma boutique de la version prestashop 1.3.7 à la dernière 1.6

j'ai fait quelques essais de migration sur un serveur local mais ça n'à l'air pas si facile

en fait j'ai peur de migrer car j'ai peur que cela casse tout mon référencement du site

salutations

Link to comment
Share on other sites

Curieuse question...

 

D'habitude, lorsque l'on veut changer de version, c'est que l'on désire utiliser de nouvelles possibilités. S'il ne vous manque rien à l'heure actuelle, il n'y a pas besoin de changer quoique ce soit.

 

J'ai vu (et je vois encore) des commerçants se ruer sur les mises à jour dès qu'elles sortent pour après venir se plaindre que ca ne marche plus ou mal. Un peu comme pour le dernier iphone...

 

Perso, si vous devez mettre votre boutique à jour arrêtez-vous à la 1.5.6.2. Les versions 1.6 ne sont pas abouties et vous faites les beta-testeurs sans le savoir.

 

Coté référencement, si vos urls ne changent pas, vous ne perdez rien.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...