Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Voici mon souci et je pense que je ne dois pas être le seul a l'avoir eu donc si vous avez une solution :)

Quand on crée un produit on peut mettre une référence par produit et décliner des tailles.

Mais comment faire pour que dans ce produit les tailles soient liées a des références fournisseurs.

En effet si je vends un pantalon "panta" en noir et taille "s" je vais recevoir ces détails dans ma commande mais est il possible d'associer chaque taille a une référence différente car la plupart des fournisseurs ont une référence par taille et pas par article.

Il serait donc bien de recevoir sa commande dudit panta noir en taille s et aussi avec la référence du fournisseur.

De cette façon en entrant cette référence dans mon logiciel de stock cela le sort des stocks aussi de mon magasin réel et je ne suis pas obligé de rechercher par fournisseur la référence de ce panta pour le déduire de mes stocks et donc de perdre un temps fou a faire cela pour chaque vente.

Je souhaiterais donc entrer une bonne fois pour toute la référence fournisseur par taille et recevoir le tout dans le récapitulatif de ma commande.

Je sais qu'on peut aussi faire les stocks avancés et gérer ses stocks via Presta donc avec une référence fournisseur mais alors cela signifie avoir 2 stocks différents pour le réel et pour la boutique du net.

Merci donc de vos idées sur le sujet.

:)

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Je suis désolé mais je ne comprends pas ce que cela veut dire ce créer une référence par déclinaison.

1- Quand on ouvre le générateur de déclinaisons on ajoute les attributs associés c'est tout on ne crée pas une déclinaison et même si une déclinaison était une référence je ne comprends pas comment l'associer a une taille.

2- Et de modifier cette déclinaison dans Presta mais ou modifie t'on une déclinaison a part dans le générateur ou dans les attributs et valeurs ?

Si vous pouviez être plus précis svp ce serait gentil car la je ne vois pas du tout comment faire si je suis votre conseil (dont je vous remercie).

:)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...