Jump to content

Problème avec l'onglet "Fiche Technique"


Recommended Posts

Bonjour, 

 

Ayant fait pas mal de modifications pour créer un thème à ma façon (je suis parti du thème d'origine de la version 1.6) en utilisant Google Chrome comme navigateur par défaut, j'ai rencontré un problème quand j'ai testé le site sur d'autres navigateurs.

 

En effet, sur i-explorer, firefox, safari, sur les tablettes et les petits pc il y a l'onglet "Fiche Technique" (renommé "Caractéristiques") qui chevauche toute la partie haute de la fiche produit et qui cache les photos, le prix, ect, alors que sur Google Chrome il est à la bonne place.

 

J'ai beau fouiller dans le CSS, je ne voit pas comment résoudre ce problème de surdimensionnement

 

J'ai bien réussit à le redimensionner correctement en modifiant la ligne 3 de "product.css"

"primary_block { margin-bottom: 640px; }" mais du coup sur Google Chrome il est trop bas...
 
Si quelqu'un a une idée voici l'adresse : 
 
 
Merci

 

Link to comment
Share on other sites

Alors visiblement il aurait un problème avec le "buy_block" car quand je créer un produit et que les infos "quantité", "prix" ect ne sont pas encore renseignées le block est donc plus court et c'est l'onglet "caractéristique" qui comble l'espace.

Donc on dirait que sur les autres navigateurs (ceux ou le problème persiste) le "bloc prix" n'arrive pas à s'imposer comme s'il ni avait pas d'infos dedans...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...