Jump to content

modifier product.js pour réorganiser l afficher des champs upload et texte (presta 1.6)


Recommended Posts

Bonjour je souhaiterai modifier l'affichage de la personnalisation produit pour faire en sorte que lorsqu'on donne la possibilité d'ajouter plusieurs champs d'upload et champs texte on puisse voir champs d'upload 1 suivi de champs de texte 1, champs d upload 2 suivi de champs texte 2...etc

Sachant que par défaut la perso produit affiche tous les champs upload (ex : upload 1 puis upload 2 puis upload 3 etc) d'abord et ensuite tous les champs de texte (texte 1 puis texte 2 puis texte 3 etc), je pense avoir repérer suite à un conseil sur le forum le fichier js à modifier, à priori ce serait le fichier "product.js" dans la partie de code que voici :

 

if (typeof customizationFields !== 'undefined' && customizationFields)
    {
        var customizationFieldsBk = customizationFields;
        customizationFields = [];
        var j = 0;
        for (var i = 0; i < customizationFieldsBk.length; ++i)
        {
            var key = 'pictures_' + parseInt(id_product) + '_' + parseInt(customizationFieldsBk['id_customization_field']);
            customizationFields = [];
            customizationFields[0] = (parseInt(customizationFieldsBk['type']) == 0) ? 'img' + i : 'textField' + j++;
            customizationFields[1] = (parseInt(customizationFieldsBk['type']) == 0 && customizationFieldsBk[key]) ? 2 : parseInt(customizationFieldsBk['required']);
        }
    }

 

N'ayant aucune compétence en js (je bidouille simplement html css) je suppose que la modif doit être assez simple mais malheureusement pas pour moi, si quelqu'un pouvait m'éclairer un grand merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...