Jump to content

Personnalisation Modèle Prestashop


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis débutant sur Prestashop et je "bricole" un peu en HTML.

 

J'ai acheté un thème (v1.3-uhu-bootstrap), que j'ai beaucoup de mal à personnaliser.

 

Existe-t'il un éditeur pour réaliser des modifs sur les polices, les couleurs, etc.

Un truc en Wysiwyg serait l'idéal !

 

Merci à tous

 

Eric

Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas, il ne faut pas avoir peur de ca... pour ne pas faire de bêtises, dupliques ton theme en le renommant, la plupart des modifications se font dans le global.css, en inspectant les elements tu peux changer beaucoup de choses directement dans le navigateur, une fois que les modifs te conviennent tu les remplacent dans le fichier css.

Link to comment
Share on other sites

Merci de votre réponse.

Et il n'y a pas moyen d'échapper au code ? ;o(

Punaise !

 

De manière générale non , mais as-tu essayé au moins d'activer le configurateur de thèmes ? 

Un thème 1.6 bootstrap digne de ce nom devrait au moins l'implémenter, ce qui pourrait donner au moins quelques possibilités de variations de couleurs et de polices...

 

Sinon de toute façon clairement il faut mettre les mains dans le cambouis et encore on n'a pas parlé de sass ... à supposer que les sass soient fournis avec les thèmes uhu ...

C'est plus dur d'approche mais ça simplifie énormément la vie.

Link to comment
Share on other sites

Merci de vos conseils et encouragements !

Ne connaissant pas ce type de fichiers, je n'ai pas fait attention et je n'ai pas vu de fichiers sass ...

Après quelques recherches, j'ai lu qu'il s'agissait de feuilles de styles.

Comptez sur moi pour poster des questions de newbie !

A  bientôt !  :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...