Jump to content

[Résolu] Comment ajouter un bandeau 960x130 px au dessus du thème d'origine ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'vous promet j'ai cherché avant d'ouvrir ce topic ! soit c'est pas assez détaillé pour mon faible niveau prestashopien, soit ca correspondait pas vraiment à ma demande (alors pas taper...).

Voila, voila :

je cherche le moyen de mettre un bandeau de site .png de taille 960x130 px en haut de mon thème d'origine.

je vais virer les liens permanents, identifiez-vous, la barre de recherche et travailler ces liens dans ma barre de menu horizontale pour avoir :

* mon bandeau
* ma barre de menu
* le reste de ma page

soucis : comment konfé ?

Par avance merci à ceux qui sauront me detailler les manoeuvres à effectuer.

Link to comment
Share on other sites

Je vous invite à sauver ce topic en votant :

1/ Rin a fout' de ton topic
2/ J'en sais rien
3/ Je sais...mais pas envie de te répondre
4/ Takat' demerder
5/ Joyeux Noel
6/ C'est quoi la question ?

Comme d'hab, 1 seul réponse autorisée sinon c'est tricher, et tricher c'est péché...

Link to comment
Share on other sites

je sais mon bon Nommam, mais j'ai épuisé toutes mes cartouches,

j'ai eventuellement une photo dédicacée des Modern Talking à offrir à celui qui voudra bien se dévouer....

ai-je vraiment l'impression de demander la lune ?

chais pas moi, on a tous été newbee un jour, oui, meme vous qui passez par là et qui maintenant savez tousurtou,

alors please, un petit geste !

16333_qTxFR4v94ihC7UoOCT1G_t

Link to comment
Share on other sites

Masi comment veux tu qu'on t'aide ????

nous savons que tu as un theme perso, alors te dire change cela et cela, sur un truc que l'on ne connais pas et vois pas, c'est etre devin, et nous n'en sommes pas.

de plus tu demande que pas mal de truc qui sont quand meme de l'ordre des connaissance miniumum a avoir, si l'on souhaite etre maitre de sa solution ....

Donc, soit tu donne plus de billes pour que l'on puisse te repondre, soit tu le fais par toi meme, en y passant des heures, et en acquérant des connaissances !

Mais pour le moment je suis incapable de te repondre, car j'ai pas idée de ce que tu souihaite changer, ni meme de ce qui est codé derriere !

Link to comment
Share on other sites

je le travaille en local pour l'instant,

c'est pas que je veux pas mettre les mains dans le cambouis, au contraire je fais que ça depuis pas mal de temps,

le soucis c'est que pour resoudre un probleme X je sais pas dans quel fichier aller trifouiller.

suite à ton post, je pense donc que c'est dans le code css et le fichier tpl qu'il faut que je règle mon soucis d'affichage ?

Link to comment
Share on other sites

Du neuf :

- en m'aidant de firebug, j'ai vu que je dois faire sauter une ligne de code (celle bleutée sur l'image 1), lorsque je passe la souris dessus ca m'indique la partie blanche que j'ai en trop.

- j'ai essayé d'editer avec Firebug en faisant sauter cette ligne et ca me donne le résultat voulu, mais peut on enregistrer l'edition faite avec firebug ? en tout cas j'ai pas trouvé comment...

- au pire est ce que les lignes de codes vous permettent de me donner le fichier a editer ?

16335_d5YXJDCAW8R1io6JhLH0_t

16336_A44IPY2dLzDiQvZJpAxW_t

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...