Jump to content

Différents transporteurs


Recommended Posts

Bonjour,

 

Un client veut acheter deux produits avec des transporteurs différents. Le premier produit a 10 transporteurs différents et le deuxième produit n'a qu'un seul transporteur.

Quand le client arrive dans les frais de port à partir de son panier, il ne sait pas choisir son transporteur dans la liste des 10 proposés. Le premier transporteur de la liste est d'office sélectionné.

 

Le transporteur du 2ème produit est bien affiché.

 

Comment faire pour que le client puisse choisir son transporteur (dans les 10) pour le 1er produit?

 

Merci pour votre aide

 

C'est un gros problème

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon, je vois que je ne suis pas le seul à être ignoré de mes soucis avec Prestashop et de son paramétrage.

 

Dans la fiche sur ton produit (Catalogue -> Produits), tu as "Transport" pour chaque article de ton site. De là, tu peux désigner quel transporteur doit être choisi d'office.

Du moins ça, c'est ça la théorie, parce que de mon côté je ne suis pas parvenu à faire quelque chose de semblable.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre intervention mais mes produits ont déjà des transporteurs sélectionnés.

Tant que le client choisit des produits qui ont les mêmes transporteurs cela fonctionnent très bien.

Ce qui ne va plus c'est quand deux produits ont des transporteurs différents.

Le programme affiche automatiquement le premier transporteur de la liste sans donner la possibilité aux clients de choisir leur transporteur par produit.

Exemple :

Le client passe commande pour une table et un chalet

La table à des transporteurs A - B - C - D

Le chalet à un seul transporteur  X

Quand il arrive au frais de port (livraison) le client ne sait pas choisir son transporteur. C'est d'office le transporteur A qui est sélectionné.

Le transporteur X s'affiche bien.

C'est très embêtant

Merci de m'aider

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...