Jump to content

Problèmes d'affichage suite à l'installation du module SotEW's Adds


Cerberux76

Recommended Posts

Bonjour à tous,
J'ai installé le module SotEW's Adds qui marche très bien, le souci est que je rencontre de petits problèmes d'affichage en bas de ma page (footer "tassé" sur la colonne de droite) et dans mon module de produits en page d'accueil (espace blanc en haut et en bas de chaque produit).

Pouvez-vous m'indiquer la ligne à modifier ? le site en question est http://www.universgamer.com.

Merci d'avance !

16269_a7DTcSSZtbKtvKiQ17Fu_t

16270_19OURXAHq18UxNnOXDIJ_t

Link to comment
Share on other sites

Salut

j'ai regardé un peu la source de ton site.


Visiblement, ce n'est pas mon module qui est en cause, mais le "Labellisé Fia-Net" à qui il manque un div fermant. (ça se voit sur le visuel, il mange les autres module à sa suite.), et il doit en manquer un autre pour fermer la colonne de droite.


Pour ce qui est des blocs blancs, il s'agit d'attributs css visible (un background qui n'est pas transparent, et un border de 15 px blanc en dessous des ).


Pourquoi as tu pensé que ça pouvait être mon module ?


EDIT : je viens de voir que l'affichage semble mieux.

16272_TT4XHZPYzhlmh54HkcwS_t

Link to comment
Share on other sites

De rien, j'étais en train de refaire mon message pour plus de précision, notamment pour les fonds blancs.

J'ai vu que tu as carrément supprimé ton fond gris à cause des effets étranges. Regarde tout de même avec firebug, il y a un border-bottom de 15 px dans ta liste de produits, et une couleur de fond à mettre à transparent dans le css afin de conserver ton effet gris.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...