Jump to content

premier test


macabann

Recommended Posts

allo

j'avais testé prestashop il y a quelque temps et la je viens de refaire un test...On y voit une sérieuse évolution tres positive, en particulier sur l'interface...

Je monte un site de téléchargement payant d'ebook en multilangue.

Or apparemment impossible d'avoir le produit de téléchargement différent en fonction de la langue, à moins de faire un site en francais et un autre en anglais.

De plus l'inscription client reste dans tous les cas obligatoire, ce qui n'est pas forcément un plus.

Lors du test l'email de téléchargement n'est jamais arrivé.

Pas trouvé le moyen de proposer différent moyen de livraison tels que le téléchargement ou la livraison par email.

dommage que les employés ne puissent pas ajouté un produit et un cv visible sans avoir acces au reste.

Dommage aussi qu'on ne puisse acceder au template directement à partir de l'interface pour y faire certaines modifs.

De plus quel est le niveau de protection de l'adresse de téléchargement ?

Voila pour mes premières critiques...mais j'admets que le reste est tres intéressant et ne demande qu'à évoluer encore. Peut etre que l'ergonomie de l'interface demande une certaine simplification intuitive car certaines commandes restent difficile à trouver...
mac

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...