patgame Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 lol excuses moi j'ai melange 2 developpeurs toi et celui qui a fait un bon de reduction pour premiere commande et qui va faire en plus cet autre module pour regrouper tous les bons de reduction il faut que j'arrete la limonade lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ehinarr Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 Je n'ai pas du tout cette fenêtre. Voici ce que j'ai en pièce jointeBernard Vous avez téléchargé un module différent, pas le venteflash. Télécharger VenteFlash (encore en test).http://www.prestashop.com/forums/viewthread/38358/P270/#182585 Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrick-lmpp Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 Hello,certainement un super module mais pour l'instant dans le BO quant j'installe le module j'ai une page blanche et cela bloque aussi le FO qui devient tout blanc. Peut être une conformité de PHP !!!.Je suis à ton écoute.Patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ehinarr Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 Vous pouvez désinstaller et réinstaller le module. Quelle est votre version de PS? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 J'ai le même problème en ps1.1Bernard Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrick-lmpp Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 Hello,j'ai désinstallé et réinstallé et c'est toujours la même chose ... tout blanc.Je suis sous presta 1.2.4.0@+++Patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 Sur mon autre site en PS1.2.4 ca marche.Ce n'ai peutêtre pas compatible avec la version 1.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cornichon01 Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 Merci pour ce module,je viens de l'installer en local (tres pratique et facile à lancer) et pour l'instant tout va bien,j'ai quand meme quelque chose que je n'arrive pas à traduire dans le BO, juste sous la fiche produit, les textes :- Vente Flash Time Out&- Less Thanque j'aimerais bien remplacer par :- Fin de la Vente Flash&- Dans moins deSi qq'un a la solussss, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ehinarr Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 Panneau d'administration >> Outils >> Traductions -> Traductions Modules Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ehinarr Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 Sur mon autre site en PS1.2.4 ca marche.Ce n'ai peutêtre pas compatible avec la version 1.1 Le module a été développé sur le PS 1.2.5. J'ai essayé de l'installer sur 1.1, mais sans succès. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxhome Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 Attendez nous ne sommes que quelques-uns à avoir des problèmes??? Etes-vous sûr de vos tests avec plusieurs produits??Ehinarr, tu as des remontées des testeurs? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cornichon01 Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 Panneau d'administration >> Outils >> Traductions -> Traductions Modules Merci Ehinarr,c'est de ma faute, j'avais traduis 3 des 4 blocs du module, j'avais zappé le bloc-produit juste au dessus.Tout est ok pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxhome Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 Tout est ok pour moi. Test avec 3 ou 4 produits??? le dernier se supprime bien?Jolvil, clemclem et pour vous?Pour moi toujours timer absent dans flash-sales.php et quand arrive le dernier produit, le bloc toujours présent mais le temps s'efface... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chico Vilar Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 Salut Ehinarr!Je l’aie installé sur 1.2.5 et ça roule. Je travaille en local. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ehinarr Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 Merci de m'avoir permis de connaître le résultat de votre test. Si vous faire des tests en ligne, s'il vous plaît laissez-moi connaître les résultats aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxhome Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 Ehinarr, suis désolé...Je devais avoir un problème en local...En réel sur mon serveur, la version venteflashRC2b.zip marche nickel, ok.Je continuerai mes tests approfondis demain mais encore bravo pour ton travailCa fonctionne parfaitement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ehinarr Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 Ehinarr, suis désolé...Je devais avoir un problème en local...En réel sur mon serveur, la version venteflashRC2b.zip marche nickel, ok.Je continuerai mes tests approfondis demain mais encore bravo pour ton travailCa fonctionne parfaitement... Il est important pour moi de savoir ce qui se passe. Peut-être que je peux éviter de futurs problèmes avec le module, si je peux résoudre le vôtre.Maintenant, je vais attendre le résultat de Jolvil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ehinarr Posted January 22, 2010 Share Posted January 22, 2010 Puisque personne d'autre ont déclaré avoir des problèmes avec le module, voici une version stable du module et, en dépit de l'interface simple, le module est très fonctionnelle. Le bouton Ajouter travaille maintenant de concert avec la sélection multiple. venteflash2.0.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
patgame Posted January 22, 2010 Share Posted January 22, 2010 ça remplace la rc2 je suppose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ehinarr Posted January 22, 2010 Share Posted January 22, 2010 Oui, vous pouvez remplacer la version précédente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
patgame Posted January 22, 2010 Share Posted January 22, 2010 merci une petite traduction en français et c'est nickel a moins que l on puisse prendre celle de la rc2 ? je crois qu'elle est traduite cette version Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted January 22, 2010 Share Posted January 22, 2010 Bonjour, simpa votre module, petite question je voudrais chgt le lien du logo pour ne pas avoir le même que réduction,j'ai beau chercher je ne le trouve pas.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted January 22, 2010 Share Posted January 22, 2010 petit gug , decalage du texte si il et tros long pourkoi pas gagné une ligne ( Dans moins de06d 00h 28m 04s ) sur la même ligne . Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemclem Posted January 22, 2010 Share Posted January 22, 2010 Bonjour,bravo et merci encore pour ce module Ehinarr !Pour ma part, ça fonctionne bien jusqu'à la fin de la vente flash ou les produits restent toujours à l'écran ^^@thierry_02 : tu as essayé de regarder dans le css si tu ne peux pas attribuer une autre image en fond ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrick-lmpp Posted January 22, 2010 Share Posted January 22, 2010 Hello,Si si moi j'ai dit avoir un problème. pas d'affichage sur le BO et FO quant le module est installé.Je suis sous presta 1.2.5.0@+++Patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ehinarr Posted January 22, 2010 Share Posted January 22, 2010 merci une petite traduction en français et c'est nickel a moins que l on puisse prendre celle de la rc2 ? je crois qu'elle est traduite cette version la traduction de la version RC2 est compatible avec cette version 2.0. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted January 22, 2010 Share Posted January 22, 2010 Bonjour,bravo et merci encore pour ce module Ehinarr !Pour ma part, ça fonctionne bien jusqu'à la fin de la vente flash ou les produits restent toujours à l'écran ^^@thierry_02 : tu as essayé de regarder dans le css si tu ne peux pas attribuer une autre image en fond ? Slt, j'ai deja degarder avec firbug, et il me donne le même lien pour image , ?ou ce trouve le petit bout de code ??merciJ'ai bien trouvé le code mes l'orsque je chgt le lien du logo ,mes il chgt aussi celui du bloc promotion . [b]div.exclusive h4 { background: transparent url('../img/block_header_exclusive.gif') no-repeat top left; color: white;[/b] Link to comment Share on other sites More sharing options...
valoli Posted January 23, 2010 Share Posted January 23, 2010 Bonjour et encore merci pour ce module...Par contre je rencontre une petite erreur à la fin de la vente Flash (fin du décompte) la réduction apparait toujours. Elle ne devrait pas apparait mais plutôt seulement le temps de la vente flash.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
nspj Posted January 23, 2010 Share Posted January 23, 2010 Bonjour,que veux tu dire par "la réduction apparait toujours".Normalement le bloc sur la page d'accueil ou autre ne doit plus être présent sur les pages quand il n'y a plus de vente flash.Page flash-sale.php Le bloc ainsi que le produit doit disparaitre quand le timer arrive à 0.Page product.php?id_product=Le blog disparait quand le timer arrive 0.Ps : Tu utilise quel version de prestashop ?.Et tu en local sous Ex : Easyphp ou WampServer .... ou sur un hébergement ?. Link to comment Share on other sites More sharing options...
valoli Posted January 23, 2010 Share Posted January 23, 2010 Bonjour,que veux tu dire par "la réduction apparait toujours".Normalement le bloc sur la page d'accueil ou autre ne doit plus être présent sur les pages quand il n'y a plus de vente flash.Page flash-sale.php Le bloc ainsi que le produit doit disparaitre quand le timer arrive à 0.Page product.php?id_product=Le blog disparait quand le timer arrive 0.Ps : Tu utilise quel version de prestashop ?.Et tu en local sous Ex : Easyphp ou WampServer .... ou sur un hébergement ?. Bonsoir,Je suis sur la version 1.2.5.0 et sur une plateforme LAMP sur un serveur de test.Quand le timer arrive à 0, le bloque ne disparait pas et la réduction de x% apparait encore. Il faut supprimer la vente flash pour retrouver le prix normal et la disparition du bloc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
scary Posted January 23, 2010 Share Posted January 23, 2010 Vraiment un grand merci pour ce travail j aimerais le fichier en français si quelqu'un la sous la main, j'ai chercher sur les 22 pages mais pas trouvémerci d'avance pour le fichier FR et un GRAND MERCI pour ce module Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxhome Posted January 23, 2010 Share Posted January 23, 2010 valoli, teste en réel car j'ai eu comme toi des problèmes en local.En ligne nickel.scary, t'as regardé dans le BO, Traduction?Sinon récupere la RC2 du module et prend le fr.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
patgame Posted January 23, 2010 Share Posted January 23, 2010 si je peux apporter de l 'eau au moulin exact apres la fin des ventes flash le bloc disparait normal tout marche bien je suis sous la svn 1.31 en local par contre suivant la version que vous avez du bloc promo la il reste avec X0% dedans puisque plus de promo mais le nouveau module promo s'enleve si pas de promos c'est un nouveau module a voir sur le forum la v2 qui replace l'ancien bien sur il faut desinstaller celui original de PS et le probleme est regle puisque que l 'on peut avoir des ventes flash et des promos les ventes flash apparaissent bien sur ds le bloc promo normal c'est de la promo temporaire certes mais de la promo voila vous savez tout lolvoila si j'ai pu aider c'est avec plaisirpour la traduction, je l'ai fait en dur ds le tpl nickel ça règle définitivement le problème et même un nul comme moi a réussi c'est pour dire que c'est a la portée de tout le monde lol si besoin est je peux mettre le fichier ici comme ça il suffira que vous le replaciez idem pour le dev se sera plus facile oui non ?!!cdlt patvoila l'adresse du module promo en complément des ventes flash http://www.prestashop.com/forums/viewthread/41520/developpement_et_modules/module_module_de_promotion_avec_caroussel_v2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ehinarr Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 @patgame:Bonjour,Jetez un oeil à venteflash bloc.http://www.kelzingirl.com/modules/venteflash/flash-sales.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
scary Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 pour la traduction, je l’ai fait en dur ds le tpl nickel ça règle définitivement le problème et même un nul comme moi a réussi c’est pour dire que c’est a la portée de tout le monde lol si besoin est je peux mettre le fichier ici comme ça il suffira que vous le replaciez idem pour le dev se sera plus facile oui non ?!!je dois être un vrai nul...j'ai beau chercher je ne trouve pas....si quelqu'un a le fichier Fr je prend merci...et pour les icônes "add to cart" et "view"?? http://www.centredesaffaires.com/modules/venteflash/flash-sales.phpje voulais dire aussi que je n'est jamais vu une aussi belle entraide que sur ce forum... comme quoi !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
patgame Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 je vais te mettre le fichier complet ou j'ai fait la traduction en dur suffit de remplacer le tien par celui la ok je cherche et je te poste je vais juste bioire une biere et je re te le mettre ici ça sera fait ds les 2 heures qui suivent le temps de boire ma biere tranquille et de chercher le fichier faut que je me rapelle ou c'est lol a plus pat voici le voilou si les traductions ne vous vont pas changez les il suffit de remplacer votre fichier par celui ci les traductionssont en dur flash-sales.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ehinarr Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 J'ai fait quelques changements dans le bloc venteflash, donc je voudrais que quelqu'un à tester cette version RC5. Cette version devrait corriger le problème que certains avaient sur localhost. En devenant obsolètes, j'ai supprimé le choix du fuseau horaire du serveur et donc le offset. J'ai aussi ajouté un effet carrousel. venteflashRC5.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 Testé avec 1 et plusieurs produits, fonctionne bien chez moi.Il me semble que l'affichage du temps pourrait etre différent.actuellement on un affichage du type 01j 10h 03m 29s si on souhaite faire une vente flash de 10 minutes (normal pour une vente flash) on aura toujours l'affichage des jours et des heures : 00j 00h 09m 29s alors que cela n'est pas utile.Est il possible de ne pas afficher le temps passé?ainsi si il reste un jour et plus on aurait - 01j 10h 03m 29s si il reste une heure et plus on aurait - 01h 03m 29ssi il reste une minute et plus on aurait - 01m 29ssi il reste quelques secondes on aurait - 29sIl me semble que ce serait mieux pour la lisibilité du temps, qu'en pensez vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
patgame Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 voici les traductions en dur de la version v2 remplacez simplement vos fichiers par ceux ci ( se sont les originaux simplement traduits ) Desktop.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 voici les traductions en dur de la version v2 remplacez simplement vos fichiers par ceux ci ( se sont les originaux simplement traduits ) Il y a qq changements de texte pour la RC5, ce serait bien un fichier fr.php pour cette version Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ehinarr Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 Est il possible de ne pas afficher le temps passé?ainsi si il reste un jour et plus on aurait - 01j 10h 03m 29s si il reste une heure et plus on aurait - 01h 03m 29ssi il reste une minute et plus on aurait - 01m 29ssi il reste quelques secondes on aurait - 29sIl me semble que ce serait mieux pour la lisibilité du temps, qu'en pensez vous? Je vais essayer de faire ce que vous suggérez. La minuterie de JavaScript n'a pas été écrit par moi, donc je dois étudier le script pour tenter de faire ces modifications. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chico Vilar Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 D’après la source d’Ehniarr. La sélection individuelle et multiple Ce module est agile, d’une synchronisation simple et efficace pouvant modifier de plusieurs promotions en même temps.→Dans la section “ventes flash enregistrées“ (added products current),→Sélectionnez tous les produits (Id) et ensuite vous pouvez choisir le temps (date/heure) de début et fin de la promotion (heure supérieur à la présente). →Ensuite donner une valeur dans le champ de réduction(%) puis utiliser le bouton ajouter (add). →vous pouvez ajouter les produits ou promotions(Id), indépendamment du temps même écoulé.→Dans le choix d'une date/heure future, par exemple, dans deux heures, un sablier apparaît, ce là signifie que la promotion est programmée, et ne commencera qu’après ce temps. → Pour une promotion qui débute de suite, un sablier apparaît, dès que le rafraîchissant la page d’accueil existante effectué, la promotion commence.→ Le bouton de démarrage (Start) est facultatif, le simple rafraîchissement de la page d'accueil pour que les promotions et validités (heure supérieur à la présente) se lancent automatiquement.→Également un produit ou promotion peut être changé individuellement, il suffit de le sélectionner la case à cocher et le changement s’effectuera en cliquant sur Ajouter (Add).→On peut changer les valeurs de taux de réductions pour tous les produits enregistrés dans la totalité ou individuellement. Il suffit de cocher dans la case ou les cases des produits enregistrées, ensuite marquer le taux de réduction dans son champ respectif et puis ajouter (Add).Dans le même esprit, on peut changer la date/heure future pour touts les produits enregistrées dans la totalité ou individuellement. Il suffit de cocher dans la case ou les cases des produits enregistrées, ensuite changer la date/heure future dans son champ respectif puis ajouter (Add). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chico Vilar Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 voici les traductions en dur de la version v2 remplacez simplement vos fichiers par ceux ci ( se sont les originaux simplement traduits ) Vérifie je crois qu´il y a des erreurs de syntaxe dans les lignes 22 et 58 Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxhome Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 Quant à moi et bien je ne sais plus ce qui se passe....depuis la RC2, la RC5 idem, en local et aussi en réel sur mon serveur, bloc qui ne disparait plus et le dernier produit qui reste affiché avec seul le timer qui disparait.C'est à croire que j'ai un module qui le contrarie car pour vous tous ça marche!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
patgame Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 quel fichier ? et quoi exactement soit plus precis merci a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chico Vilar Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 Moi j'ai testé sur local et tout marche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
patgame Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 yes ça marche mais as tu un module qui fait deja du defilement d 'images moi j ai eu ce cas j ai desisntallé ce dernier et hop nickel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chico Vilar Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 quel fichier ? et quoi exactement soit plus precis merci a toi flash-sales ligne 22venteflash ligne 22venteflashtimer ligne 58 Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxhome Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 yes ça marche mais as tu un module qui fait deja du defilement d 'images moi j ai eu ce cas j ai desisntallé ce dernier et hop nickel J'ai tout désactivé sauf mon slider sur l'editorial... J'comprends pasBref les bugs du départ pour moi je craqueEdit: slider désactivé idemDe plus dans IE en bas erreur:Message : Cet objet ne gère pas cette propriété ou cette méthodeLigne : 435Caractère : 5Code : 0URI : http://www.etc.fr/site_paramu/modules/venteflash/flash-sales.phpJe tenté de reinstaller la v2->idemJ'ai vidé le cache, à chaque fois bien désinstallé le module->idem Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ehinarr Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 Si vous pouvez avoir la minuterie de fonctionnement, alors il n'ya aucun problème d'incompatibilité entre JavaScript. Si le compteur arrive à zéro et il existe un rafraîchissement de la page, encore, il n'ya pas d'incompatibilité entre JavaScript. Si vous faites un rafraîchissement après le compteur arrive à zéro et le produit disparaît, encore une fois il n'ya pas incompatibilité entre javascrips, mais existe, pour une raison inconnue de moi, un delay. La fonction qui est chargé de faire disparaître le produit est pur PHP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ehinarr Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 yes ça marche mais as tu un module qui fait deja du defilement d 'images moi j ai eu ce cas j ai desisntallé ce dernier et hop nickel J'ai tout désactivé sauf mon slider sur l'editorial... J'comprends pasBref les bugs du départ pour moi je craqueEdit: slider désactivé idemDe plus dans IE en bas erreur:Message : Cet objet ne gère pas cette propriété ou cette méthodeLigne : 435Caractère : 5Code : 0URI : http://www.etc.fr/site_paramu/modules/venteflash/flash-sales.phpJe tenté de reinstaller la v2->idemJ'ai vidé le cache, à chaque fois bien désinstallé le module->idem S'il vous plaît recherche de '' dans venteflash.tpl fichier et changez l'id du "venteflash" pour le nom que vous voulez. Faites la même chose dans venteflash.init("venteflash"); remplacer "venteflash" par le même nom que vous avez choisi plus tôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxhome Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 S'il vous plaît recherche de '' dans venteflash.tpl fichier et changez l'id du "venteflash" pour le nom que vous voulez. Faites la même chose dans venteflash.init("venteflash"); remplacer "venteflash" par le même nom que vous avez choisi plus tôt. Bonjour, j'ai fait tes manips -> j'ai remplaçé par un nom "bidon" en l'occurence "test".Aucun message d'erreur, le résultat est le même (voir photo, pendant la vente et à la fin) Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemclem Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 Salutje viens de tester la dernière version (RC5) et elle fonctionne parfaitement ! A l'instar des précédentes, une fois les ventes terminées, les produits ne sont plus affichés sur la page après le refresh !Merci beaucoup Ehinarr !Edit :Bug constaté sous IE6 et IE8 : le bloc affichant et faisant défiler les produits en vente flash semble ne pas fonctionner avec ces navigateurs (en tout cas chez moi). Le prix n'apparait pas et les produits ne défilent pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ehinarr Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 @clemclem:Je vous demande de procéder avec j'ai recommandé en post #350. Ce bug m'est arrivé aussi, mais seulement avec un seul produit, qui a le numéro d'identification # 6. Je n'ai aucune idée pourquoi il ne se passe. Rappelez-vous, c'est une version bêta.Edit: Bug seulement en local, pas en ligne. venteflashRC6.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxhome Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 clemclem tu me rassures, je pensais être devenu une "chèvre", vu qu'il fonctionnait pour tout le monde.Méa culpa j'aurais dû précisé que j'étais sous IEJe vais de ce pas tester cette RC6...Courage EhinarrEdit les tests en ligne:Une capture pour illustrer.Page d'accueil, pas de timer (à la place vftimera36 en rouge) + une erreur IE Si on affiche la page flash-sales.php, les timer du bloc et de la page flash-sale apparaissent mais à la fin ils disparaissent mais les produits restent affichés Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 PareilTime Remaining:[vftimera38]si on recharge la page ca vaapres on a un affichage du typeTime Remaining:d 00h 01m 02s avec le d qui reste sans les chiffres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ehinarr Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 Je ne sais pas ce que j'ai fait de mal. La RC6 est la version que j'utilise ici: http://www.kelzingirl.com/modules/venteflash/flash-sales.phpVous pouvez utiliser IE8, IE6 qui ne fait aucune différence, le module fonctionne bien. Ce module est une œuvre collective, quand il est prêt, il sera pour le bien de nous tous. venteflashRC6b.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxhome Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 Pour moi la RC6b, idem que mon post précedent avec dans le bloc à la place du timer [vftimera37]avec 2 produitsDétails de l’erreur de la page Web sous IE 8Message : 'countdown' est indéfini.Ligne : 368Caractère : 1Code : 0Message : 'countdown' est indéfini.Ligne : 383Caractère : 1Code : 0Message : 'cda39' a la valeur Null ou n'est pas un objet.Ligne : 400Caractère : 1Code : 0Message : 'cda38' a la valeur Null ou n'est pas un objet.Ligne : 405Caractère : 1Code : 0Désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ehinarr Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 Est-ce que quelqu'un d'autre avec les mêmes problèmes qui ont MAXHOME? Link to comment Share on other sites More sharing options...
patgame Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 oui moi aussi vftimera15 a la place du temps( sous la page d'accueuil du site) mais par contre si on fait "toutes les vtes flash " la box est normale et affiche bien le temps je suis sous FF la box disparait bien a la fin de la vente normal de ce coté la je n 'ai juste que cet petit bug d'affichage en accueil c'est la première fois d'ailleurs sur toutes les versions essayées je n 'ai pas fait d'essai sous IE idem sous ie8 tout fonctionne sauf ce petit bug affichagecdlt pat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ehinarr Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 Le problème a été corrigé. venteflashRC6c.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxhome Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 Bonjour,Alors toujours sur IE8 sur serveur...Du mieux,Le timer partout visible.Caroussel okPar contre à la fin de la vente, le timer s'efface mais pas le ou les produit(s) dans le bloc ou dans flash-sales.php.Je pense juste à un refresh qui ne se fait pas car si je rafraichis la page à la main, tout disparait bien...Tu n'es pas loin...courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemclem Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 Bonjour,Même chose que maxhome.de plus sous IE6, j'ai constaté 2 bugs d'affichage. Le premier concerne le bloc qui fait défiler les offres (premier screenshot) : Il est trop large ce qui entraine un décalage de la colonne droite en dessous de la colonne gauche. Pour le résoudre dans le fichier venteflash.tpl à la ligne 13 : remplacer width:200px par 180px (maxi, au delà le problème se reproduit)Le second concerne l'affichage des produits dans flash-sales.php (second screenshot) : Les images des produits ne sont pas entières. Je crois avoir constaté qu'elles dépendent de la taille du texte en description... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ehinarr Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 @maxhome, @clemclem: Je vous remercie pour votre information. Les problèmes se produisent en ligne aussi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxhome Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 pour ma part oui en ligne Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemclem Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 je teste directement en ligne aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 Bonjour, petite question, si on fait des ventes flach , pourquoi il y a les heures ,minute etc.. je pense que les flachs ne doit pas duré plus 1 journée donc peut on supprimé les heures exemple: " VENTE FLACH produit XX fin dans 5H30min " et pourquoi faire disparaitre le box ,on pourrer avoir a la fin de la vente une image texte " désolé le produit n'est plus en promo."Enfin voila mes sinon il est bien votre module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
easybizness Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 Salut,ce ne tiens qu'a toi car je ne vois pas pourquoi une vente flash ne pourrais durer plus d'une journée.Autant laisser une configuration large pour correspondre à tous les cas.Tu peux très bien faire une vente flash sur une semaine, plusieurs jours, 2jours cela dépend du but recherché.Tu peux très bien faire: LES 2 JOURS DE FOLIEEt hop tu balances des ventes flash sur deux jours (tu peux ainsi faire du destockage par exemple).Après le mieux lorsque l eproduit n'est plus en vente flash c'est qu'il disparaisse de la page de ventes flash.Si il n'y a plus de ventes flash, un texte: pas de vente flash pour l'instant.Sinon effectivement un module super pratique.J'attends une version stable mais franchement c'est un super boulot et je remercie tout le monde pour ca (ainsi que pour les autres modules développés par la communauté). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ehinarr Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 Il existe déjà une version stable, la version 2.0. Celui-ci, le RC6c (release candidate 6c) est une version d'essai et comprend un carrousel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
easybizness Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 Ha ok. Merci du renseignement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 J'ai testé la RC6c qui semble bien marcher (chrome).Pourrait on ajouter sur la page toutes les ventes flash, le prix barré (hors promo) et la reduction?En fait c'est plus facile à enlever qu'a rajouter ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemclem Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 Je crois que j'ai un petit problème. Je ne sais pas si vous êtes allé jusqu'au bout des tests mais lorsque j'ajoute des produits dans le module vente flash tout se passe bien, que ça soit sur le FO que sur le BO. Mais quand j'ajoute un autre produit (qui ne fait pas parti des produits en flash) dans le panier, sur la page order.php j'ai l'image du produit qui est dans la vente flash; mais pas le bon produit + mauvais prix/mauvaises quantités / etc.. (ouais c'est pas très clair ! voir screenshot1 )Si le module de vente flash ne contient pas de produits, je n'ai rien qui apparait (voir screenshot2) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ehinarr Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 J'ai testé la RC6c qui semble bien marcher (chrome).Pourrait on ajouter sur la page toutes les ventes flash, le prix barré (hors promo) et la reduction?En fait c'est plus facile à enlever qu'a rajouter ! flash-sales.tpl - c'est ce que vous me suggérer?flash-sales.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ehinarr Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 Je crois que j'ai un petit problème. Je ne sais pas si vous êtes allé jusqu'au bout des tests mais lorsque j'ajoute des produits dans le module vente flash tout se passe bien, que ça soit sur le FO que sur le BO. Mais quand j'ajoute un autre produit (qui ne fait pas parti des produits en flash) dans le panier, sur la page order.php j'ai l'image du produit qui est dans la vente flash; mais pas le bon produit + mauvais prix/mauvaises quantités / etc.. (ouais c'est pas très clair ! voir screenshot1 )Si le module de vente flash ne contient pas de produits, je n'ai rien qui apparait (voir screenshot2) J'ai ajouté un seul et même produit au panier, mais tous les produits venteflash ont également été ajoutés .. lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemclem Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 hm, en effet il y a un truc de pas clair dans cette histoire ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 Effectivement le fonctionnement du panier semble perturbé avec l'activation du module, les produits du panier sont marqués non dispo (point rouge) qu'ils soient en promo ou non, le total est à 0 pour chaque produit. La suppression des produits ne marche pas bien...Pour l'affichage sur flash-sales.tpl c'est OK, juste la description qui dépasse du bloc (truncate à reduire). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ehinarr Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 Je pense que le problème a été résolu (ce dernier). flashsalestpfEtventeflasphp.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemclem Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 Parfait, il y a un comportement beaucoup plus normal Par contre j'ai -Tx qui apparait à coté du prix du produit, c'est normal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ehinarr Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 Vous avez activé les taxes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 Parfait, il y a un comportement beaucoup plus normal oui J'ai un probleme de commandes qui n'apparaissent pas dans la liste des commandes BO mais cela est peut etre du a autre chose. Vous n'avez pas ce probleme?Bon va falloir tester avec la 1.3 maintenant ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ehinarr Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 Toutes les commandes ne s'affichent normalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
patgame Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 test r6c plus nouveau fichier remplacé tout est ok panier aussi je suis sous svn 1.3.1 et FF 3.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ehinarr Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 Le module fonctionne en version 1.3.1 svn, bon. Quelqu'un at-il encore des problèmes?Edit:Puisque personne d'autre ont déclaré avoir des problèmes, donc voici la version RC7 (release candidate 7), qui, je l'espère, d'être stable. venteflashRC7.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemclem Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 J’ai un probleme de commandes qui n’apparaissent pas dans la liste des commandes BO mais cela est peut etre du a autre chose. Vous n’avez pas ce probleme? J'ai fait un test complet et j'ai le même problème que Jolvil. Aucune trace des commandes dans les stats (page d'accueil et dans la partie stat). Testé avec le module installé et désinstallé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ehinarr Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 J'ai aussi fait des tests complets, à la fois en ligne et en localhost sans aucun problème que j'ai eu lieu. Nous attendons l'annonce de plus de personnes avant d'accuser le module pour ce problème. Vous avez utilisé la version 1.2.5 ou 1.3.0 pour les tests? Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemclem Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 Testé en ligne avec la 1.2.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ehinarr Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 Ce problème ne se produit pas à moi dans tout achat que j'ai fait. Et si le problème a également eu lieu alors que le module a été désinstallé, je doute qu'il est le problème. Mais nous attendons plus d'utilisateurs de rapporter leur expérience en utilisant le module, avant de jeter toute éventualité.Si le module a bien fonctionné pour quelqu'un, s'il vous plaît de partager vos avis, si le module ne fonctionne pas, exprimer votre opinion aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ehinarr Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 @MAXHOME, @CHICOVILLAR: Quelque chose à dire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
patgame Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 rc7 pas de probleme en local sur svn 1.3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ehinarr Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 rc7 pas de probleme en local sur svn 1.3 Merci. Lorsque vous testez le module en ligne, s'il vous plaît laissez-moi savoir quelles ont été les résultats. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 RC7 testée, pas de problème. J'ai pu réafficher mes commandes en BO.Juste qq réglages d'affichage faciles a faire:-description depassant du bloc sur la page des ventes flash:truncate 360 trop long: - de 240 suffit-retour a la ligne apres le nom du produit dans le bloc vente flash:MacBook Air 1 799,00 € - traduction française incomplète (j'ai proposé une traduction!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxhome Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 Bonsoir, alors mes tests en ligne.Pour moi au niveau commande aucun problème, elle apparait bien dans la liste du BO, stock ok bien retiré!Par contre j'ai toujours le problème du timer qui disparait à la fin de la vente mais le bloc ne s'efface pas ni le produit dans flash-sales.php.Toujours en ce qui me concerne un problème de refresh Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chico Vilar Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 @MAXHOME, @CHICOVILLAR: Quelque chose à dire? Ehienarr, Estava com outro trabalho, vou experimentar agora.-----------------------------------------------------------------------------------J'étais occuper sur autre travail, je vais essayer de suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 Et je vais mettre un BRAVOOOOOOOO pour ce merveilleux module et un GRAND MERCI à Ehienarr et aux généreux testeurs et contributeurs.Je la ramène avec mes petits soucis :- Sous Firefox (pas sous IE8), j'ai ça qui s'affiche sur la page du produit (produit en vente flash ou non) :1 ? dds : dd ); document.getElementById("rest")[removed] = days +" " + d + " "+hours+":"+minutes+":"+seconds; setTimeout ("timer()", 1000 ); } } function addLoad(func) { var oldonload = window.onload; if (typeof window.onload != 'function') { window.onload = func; } else { window.onload = function() { oldonload(); func(); } } } addLoad(timer); //-->Et la colonne de gauche glisse dessous, alors que je n'ai pas remplacé le Product.php dans /classes (d'ailleurs je suis très blonde sur le coup, je ne sais pas à quoi il sert car même quand je l'enlève du module, rien ne change!!!!:-))Dans flash-sales.php, ImageEnlarge ne fonctionne pas ainsi que le bloc RSS2 et newsdef.Je suis obligée de mettre le bloc Vente Flash dans la colonne de droite car dans la gauche, si j'ai déjà un produit A et que je sélectionne un produit B en vente flash, le produit B remplace le produit A dans le récap mais pas dans le bloc panier.- Sous IE8, pas de message d'erreur sur la page du produit.Dans flash-sales.php, ImageEnlarge ne fonctionne pas ainsi que le bloc RSS2 et newsdef.Ce qui fonctionne :Le test sur 3 produits, pas de problème de timer. Les produits diparaissent à la fin du timer (dans le bloc et dans la liste). Le bloc disparaît quand il n'y a plus de ventes flash.Les prix s'affichent correctement dans le bloc, la liste, la fiche produit et le panier (je n'ai pas encore fait de test d'achat complet).Je n'ai vu aucune incompatibilité avec RandomSpecial. Je n'ai pas encore tester un processus d'achat complet ni la programmation de ventes flash sur une date autre qu'aujourd'hui.Voilà mes premiers retours sur une version 1.2.5 fraîche d'un mois avec très peu de modification.Je vous laisse méditer là dessus et j'y reviendrai demain de bonne heure et bonne humeur !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemclem Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 test de la RC7 en ligne sur PS 1.2.5 : le timer n'apparait plus (sur toutes les pages). Et mes statistiques ne fonctionnent plus.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ehinarr Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 Cela est très étrange. Le module ne fait rien pour modifier le code du PS. Il crée simplement une table (qui gère la venteflash). Il n'y a donc aucune raison qu'il affecte d'autres modules. Cependant, je vais enquêter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ehinarr Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 Bonsoir, alors mes tests en ligne.Pour moi au niveau commande aucun problème, elle apparait bien dans la liste du BO, stock ok bien retiré!Par contre j'ai toujours le problème du timer qui disparait à la fin de la vente mais le bloc ne s'efface pas ni le produit dans flash-sales.php.Toujours en ce qui me concerne un problème de refresh Vous avez encore un retard. Petit, mais il existe. Vous pouvez augmenter - en checkVF - time () + 10. Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemclem Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 Cela est très étrange. Le module ne fait rien pour modifier le code du PS. Il crée simplement une table (qui gère la venteflash). Il n'y a donc aucune raison qu'il affecte d'autres modules. Cependant, je vais enquêter. Merci, je vais continuer à chercher de mon coté aussi demain.Jolvil, tu as fait quelque chose de particulier pour que ça remarche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ehinarr Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 Et je vais mettre un BRAVOOOOOOOO pour ce merveilleux module et un GRAND MERCI à Ehienarr et aux généreux testeurs et contributeurs. Vous avez raison de remercier tout le monde. Ce module est un travail collectif, il appartient à tous ceux qui l'ont essayé, ou qui a suggéré quelques modifications. Il existe une version stable, sans l'effet carrousel, la version 2.0. Je vous remercie de la présentation des résultats de vos tests.J'ai remarqué que vous utilisez le RandomSpecial, bientôt je vais le réécrire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 Je teste sur une version de PS1.25 ou j'ai fait de multiples test, parfois il faut effacer les cookies pour certains problemes. Dans flash-sales.php, ImageEnlarge ne fonctionne pas ainsi que le bloc RSS2 et newsdef. J'ai testé chez moi Imageenlarge fonctionne sur la page sur la page flash-sales.phpJ'ai testé le module sur PS1.3 install tout neuve, le module semble bien marcher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts