gianvi Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 OKOKOKOKOKOKOKOKOKOKOKno more problems !!!! at least for me ....up to the 2.2c same problems as in the a versionnow i've to change the files with my modifications Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemclem Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 Cool ça a bien avance !je test les dernières versions dès que je peux ! (une en particulier ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
merchal59 Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 Bon pour ma part c'est réellement le passage de l'un à l'autre qui pose problème !Car quand c'est en comming soon pas de problème, quand je met directement en route pas de problème, c'est quand la vente passe de comming soon à en route que ça ne se fait pas !Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
gianvi Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 Go with the E version, i think is the the final.just some move on the banner, but for the rest for me is 100% okif someone needs, i'm modyfing a lttle the code to join my whishes, as follow :taking out the buy button on comming soonadding a line under the price on comming soon saying that the discounted price will be shown as the sale startas finished i will post it Link to comment Share on other sites More sharing options...
gianvi Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 I noticed only now that there is another issue that has to be fixed don't kill me )VentaFlash works ONLY with prices reduced by %.I have a product that has normal price 100 and i offer it at 89, without any flash sale.To do it is by far more easy insert in the product not the % of reduction but 11 euro as total amount of discount.Well, this product can't be sent in Flash sale.How to solve it? Is possible?I wrote a line for my personal commingsoon.tlp to show :normal priceprice reduced for normal salesand i encountered the same issue, 'cause in product DB there are two fields, reduction_price and reduction_percent and if i fill one, the other remains at 0.so i wrote :{if ($product.reduction_price> 0)}{displayWtPrice p=$product.price_without_reduction-$product.reduction_price}{else}{displayWtPrice p=$product.price_without_reduction-($product.price_without_reduction*$product.reduction_percent)/100}{/if}but nothing happens, it calculate only the first part of the if where if the price is reduced by price it makes the the normal price minus the reduction_price value.how to solve this line to make that IF works in both situation?my website under costruction is http://www.gvmshop.com/shop/modules/venteflash/commingsoon.phpI think this line can be added somewhere (as it works) to solve also the problem for VentaFlash about the %. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gianvi Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 I made another test :if i add at the product, the discount in amount and not in % AFTER have set the Flash Sale, the discounted price is shown no problem on the coomingsoon.php page.Check it out http://www.gvmshop.com/shop/modules/venteflash/commingsoon.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemclem Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 ok, i'll try it later Link to comment Share on other sites More sharing options...
merchal59 Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 Alors j'ai tenté sur un autre site que je possède, même problème (même hébergeur, plus un seul module puisque tout installé à la base) je vais donc tenter avec la version 1.3 de presta Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ehinarr Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 I noticed only now that there is another issue that has to be fixed don't kill me )VentaFlash works ONLY with prices reduced by %. It's not a bug. The module works only with %. It prevents a lot of problems with prestashop native reduction management. Maybe when the module be stable, we can think in add this function.Ce n'est pas un bug. Le module ne fonctionne qu'avec%. Il empêche beaucoup de problèmes. Peut-être que lorsque le module est stable, on peut penser à ajouter cette fonction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gianvi Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 ok, tks.just a thing : regarding this instruction, there is something wrong ? it doesn't work ...{if ($product.reduction_price> 0)}{displayWtPrice p=$product.price_without_reduction-$product.reduction_price}{else}{displayWtPrice p=$product.price_without_reduction-($product.price_without_reduction*$product.reduction_percent)/100}{/if}tks, my [spam-filter] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ehinarr Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 ok, tks.just a thing : regarding this instruction, there is something wrong ? it doesn't work ...{if ($product.reduction_price> 0)}{displayWtPrice p=$product.price_without_reduction-$product.reduction_price}{else}{displayWtPrice p=$product.price_without_reduction-($product.price_without_reduction*$product.reduction_percent)/100}{/if}tks, my [spam-filter] $product.reduction_price >0: Le module fonctionne uniquement avec des pourcentages de réduction, il ne fonctionne pas avec une réduction de prix ($). Cette valeur est toujours égale à zéro, ne sera jamais plus que cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
macabann Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 le module est en test pour l'instant pas de probleme sinon qu'il est resté en anglais....petite idée : qu'il puisse gérer aussi une quantité histoire de mettre encore plus la pression sur le client (oh que je suis vil...) comme par exemple sur les 250 tables basses X 10 sont vendus à moins 15% pendant 24H.....argggghhhhh......et la les clients se jettent tous dessus, ils se battent pour les avoir, et moi je deviens riche, je deviens le maitre du monde et...et.... j'aurais pas du bosser toute la nuit moi....désolé.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ehinarr Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 Tu veux dire également à montrer la quantité de produits en stock? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarloon Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 Bonsoir,J'ai tenté d'installer ce module v2.2e et j'ai un message d'erreur en page d'acceuil sous les produits phares :Fatal error: Smarty error: [in /mnt/136/sdd/e/f/zarloon/boutique/modules/venteflash/commingsoonblock.tpl line 12]: syntax error: unrecognized tag 'date_diff' (Smarty_Compiler.class.php, line 590) in /mnt/136/sdd/e/f/zarloon/boutique/tools/smarty/Smarty.class.php on line 1095Je précise que je suis sur le thème prestashop et version 1.2.5.De plus j'utilise un module pour les promotions : discountfunctions de Bvince, incompatibilité peut être?Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ehinarr Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 Bonsoir,J'ai tenté d'installer ce module v2.2e et j'ai un message d'erreur en page d'acceuil sous les produits phares :Fatal error: Smarty error: [in /mnt/136/sdd/e/f/zarloon/boutique/modules/venteflash/commingsoonblock.tpl line 12]: syntax error: unrecognized tag 'date_diff' (Smarty_Compiler.class.php, line 590) in /mnt/136/sdd/e/f/zarloon/boutique/tools/smarty/Smarty.class.php on line 1095Je précise que je suis sur le thème prestashop et version 1.2.5.De plus j'utilise un module pour les promotions : discountfunctions de Bvince, incompatibilité peut être?Merci. readme.txt Link to comment Share on other sites More sharing options...
macabann Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 "Tu veux dire également à montrer la quantité de produits en stock?"par exemple : j'ai 200 chaussures "SHOES" en stockJe veux lancer une vente flash de 6H00 seulement mais par sur la totalité de mon stock de 200 chaussures mais seulement sur 50 paires.De cette façon j'augmente encore plus "l'evenement" de cette vente car seuls les 50 premiers clients qui passeront commande profite de cette vente. La pression se fait non seulement sur le temps mais aussi sur la quantité engagée sur la vente flash.Les clients qui ratent ce type de ventes quand ils ont été accroché par le produit, se rabattent sur le produit au tarif plein.autre idée pour ton module : plutot que de disparaitre quand il n'y a rien, il pourrait annoncer la prochaine vente flash programmée avec le délai qu'il reste avant qu'elle commence, histoire que le client qui passe se dise :"tiens cette vente m'interesse mais elle commence dans 2 heures ; il faut que je revienne sur le site dans 2 heures....Pendant ce temps j'ai le temps de dire à mes amis que j'assiste à une vente flash dans 2 heures sur tel site web" et soyons fou : pourquoi ne pourrait il pas s'y inscrire en donnant son email ou son téléphone pour etre prévenu que dans 10mn commence la vente.et petite critique : le % de reduction est trop petit a mon sens, pas assez visible.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ehinarr Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 1. par exemple : j'ai 200 chaussures "SHOES" en stockJe veux lancer une vente flash de 6H00 seulement mais par sur la totalité de mon stock de 200 chaussures mais seulement sur 50 paires.De cette façon j'augmente encore plus "l'evenement" de cette vente car seuls les 50 premiers clients qui passeront commande profite de cette vente. La pression se fait non seulement sur le temps mais aussi sur la quantité engagée sur la vente flash.2. autre idée pour ton module : plutot que de disparaitre quand il n'y a rien, il pourrait annoncer la prochaine vente flash programmée avec le délai qu'il reste avant qu'elle commence, histoire que le client qui passe se dise :"tiens cette vente m'interesse mais elle commence dans 2 heures ; il faut que je revienne sur le site dans 2 heures....Pendant ce temps j'ai le temps de dire à mes amis que j'assiste à une vente flash dans 2 heures sur tel site web"3. et petite critique : le % de reduction est trop petit a mon sens, pas assez visible.... 1. C'est une suggestion très intéressante. Mais je vais attendre que le module est parfaitement stable, qui est, sans que personne ayant des problèmes avec le début et la fin de venteflash's.2. Fonction commingsoon est là pour ça? C'est-à annoncer la future ventes flash?3. Le module a été créé sur le prestashop thème par défaut. Évidemment, vous pouvez l'adapter à votre thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
macabann Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 euh je l'ai pas vu, je l'ai pas trouvé la fonction comingsoon...???? mais je continue de chercher....j'ai terminer mon test a savoir :j'ai programmé 5 ventes flash d'une durée de 5 heures chacune. Chaque vente flash devait venir remplacer celle qui se terminait sans délai. et bein il est passé comme une fleur....donc je peux programmer à l'avance mes ventes flash pour le mois et en avoir une par jour....du cout ça me donne une idée qui parait interessante : en dissimulant ou desactivant la fonction commerciale, on peut alors avoir un slideshow a programmation temps. Par exemple pour montrer un produit à un moment precis pour une duréee précise....avoir une publicité ou plusieurs qui commence à un moment précis pour une duréee precise....pour peut qui compte le nombre de clic sur la pub (ou la bannière) et on a ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gianvi Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 en dissimulant ou desactivant la fonction commerciale, on peut alors avoir un slideshow a programmation temps Nice idea :5 venteflash in running with 48 hours duration each one.a ( can be also random) function that every 3 hours change from sale 1 to sale 2 and so on.a banner that show which products are in random sale for the next 48 hours.Regarding the configure page :i tested the start and pause functions.if the sale is in running, it works perfectly.if the sale is in cooming soon state, if i force the start pressing "START", the sale begin immediately and that's ok.but if i go inside the product page, the price offered is ok but on the bottom there is still the timer that announce that sale will begin after .... . It's not an error, i think is only a misunderstanding use of start and pause button, but seen that can be usefull, why not as i press start, the date/time of the ComingSoon sale change with the actual date/time, make the sale complitely a Flash Sale ?i hate not to have a good knowledge of html/php, i want to help you but i'm not able up to your level >:-( :red:P.S. for Macaban : ComingSoon function is when you set a sale with delay, i mean a sale that will not begin immediately but will begin with delay of one hour/one day/one month etc. You can see this sales in cooming soon page and not on flash sale page. But you have yet do it, making sales with delay, starting one after the other, just you don't know the "cooming soon" meaning Link to comment Share on other sites More sharing options...
patgame Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 macaban pour ce module pub voir le module du julien qui est fait pour ça qui doit s'appeler sotewadd qq chose comme ça une version 0.4 gratos et une payante entre 40 et 50 € si ma mémoire est bonne c'est une bannière pub avec date etc avec multiples hookhttp://www.prestashop.com/forums/viewthread/5473/modules_tiers/modulev0_dot_4_sotews_addsmodule payant 50 € http://www.prestashop.com/forums/viewthread/41156voila tu sais toutou un slide gratos hyper complet avec texte et une multituded'option de tres bonne facture fait par vince je crois une reference ds la communauté pour sa qualité de travail ( j'ai pas d'option lol) plus approprié aussi pour ce que tu veux fairre voici le lienhttp://www.prestashop.com/forums/viewthread/42267/modules_tiers/module__animation_3d__accueil_de_votre_site Link to comment Share on other sites More sharing options...
macabann Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 c'était juste une idée comme ça mais je le voyais plus sous forme de bannière large ou d'images sur page d'accueil ou dans les catégories histoire de mettre en avant de la pub plusieurs produits dans un scroll auto temporisé.....j'ai jeté un oeil a la version payante mais c'est pas ce que je voyais.... plus dans le genre le scroll de la partie haute du template moon de 2link mais en version programmation date et heure pour faire les changementshttp://dgcraft.free.fr/themes-prestashop/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
patgame Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 je t ai mis tous les liens sur mon topic précédant a toi de voir pas la peine de réinventer la roue lol puisque les modules spécifiques existent par des pointures du dev donc ils fonctionnent très bien travail sérieux et free que demande le peuple lolben oui sotewadd c'est une banniére l'autre un slide large cdlt pat Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarloon Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 bonjour,J'ai un souci avec le lien "voir toutes les promos" : quand je clique dessus j'ai : Warning: include() [function.include]: Unable to access /mnt/136/sdd/e/f/zarloon/boutique/modules/venteflash../../../config/config.inc.php in /mnt/136/sdd/e/f/zarloon/boutique/modules/venteflash/flash-sales.php on line 8Warning: include(/mnt/136/sdd/e/f/zarloon/boutique/modules/venteflash../../../config/config.inc.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/136/sdd/e/f/zarloon/boutique/modules/venteflash/flash-sales.php on line 8Warning: include() [function.include]: Failed opening '/mnt/136/sdd/e/f/zarloon/boutique/modules/venteflash../../../config/config.inc.php' for inclusion (include_path='/mnt/136/sdd/e/f/zarloon/include:.:/usr/php5/lib/php') in /mnt/136/sdd/e/f/zarloon/boutique/modules/venteflash/flash-sales.php on line 8Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdd/e/f/zarloon/boutique/modules/venteflash/flash-sales.php:8) in /mnt/136/sdd/e/f/zarloon/boutique/header.php on line 4 Et peut on changer la couleur du "temps restant"?de plus, quand je coche keep reduction et/ou shop banner : j'ai un message "tentative de piratage"Voiilà, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gianvi Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 i'm not expert but seems to me a wrong installation.are you sure to have uploaded the files in the right position/folders ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
patgame Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 De plus j’utilise un module pour les promotions : discountfunctions de Bvince, incompatibilité peut être?Merci. j ai eu ce problème j'ai donc mis blockspecial carousel et tout va bien si ça peut servir Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarloon Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 Merci pour vos réponses,J'ai enlever le discountfunctions et remis le carroussel mais ca ne fonctionne toujours pas.Je pense que je vais le réinstaller, une petite chose cependant: 1. "copy Product.php to /classes folder" c'est bien celui qui est dans le dossier 122-125 qu'il fo mettre dans classes?2."Open /config/config.inc.php file and set your right timezone." désolé mais là j'ai rien compris....comment faut il procéder?Merci de m'éclaircir, sinon ce n'est pas grave je ne l'installerai pas tout de suite ce n'est pas urgent..En tout cas bravo quand même j'ai vu ce que ca peut donner ca à l'air nickel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gianvi Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 1. back on this post you will find about product.php. I've not copied it abd it works perfectly.2. if you are in france doesn't need it, you can see on the ventaflash configure page on bottom the local time and the server time that are equal Link to comment Share on other sites More sharing options...
patgame Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 oui je vois prends mon deuxieme lien alors pour le slide grand format c'est plus ds ce que tu veux tu peux mettre tes propres textes sur le slide bcp de réglages possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ehinarr Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 i'm not expert but seems to me a wrong installation.are you sure to have uploaded the files in the right position/folders ? Félicitations pour votre magasin. Les modifications apportées ont été très bons.Je pense que vous avez raison. Je pense que le fichier config.inc.php (et peut-être beaucoup d'autres) n'ont pas été copiés sur le serveur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
merchal59 Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 i'm not expert but seems to me a wrong installation.are you sure to have uploaded the files in the right position/folders ? Félicitations pour votre magasin. Les modifications apportées ont été très bons.Je pense que vous avez raison. Je pense que le fichier config.inc.php (et peut-être beaucoup d'autres) n'ont pas été copiés sur le serveur. Pour ma part j'ai RE vérifié, tous les fichiers ont bien été copiés mais non, toujours le problème quand le statut de la vente flash change... Que ce soit de "comming soon" à "ventes flash" ou de "ventes flash" à "finie" donc on ne devrait plus voir le bloc, rien à faire le statut ne change pas !Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
gianvi Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 Félicitations pour votre magasin. Les modifications apportées ont été très bons. said by you ... :red: :red: :red: :red: :red: :red: Is your work really good, i just made some small (for me really big with nights spent in front the PC) modification.SourceMystic, do you want that i send you my ventflash folder, just to check ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
merchal59 Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 Félicitations pour votre magasin. Les modifications apportées ont été très bons. said by you ... :red: :red: :red: :red: :red: :red: Is your work really good, i just made some small (for me really big with nights spent in front the PC) modification.SourceMystic, do you want that i send you my ventflash folder, just to check ? If you want Thanks Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarloon Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 Bon ben j'ai désinstallé et tréinstallé le tout (v2.2e)Jai copier le fichier product.php dans /classesJ'ai copier le fichier functions date_diff.php dans tools/pluginsEt j'ai toujours les mêmes problèmes, à savoir:Quand je clique sur "voir toutes les promos" j'ai une page avec 4 messages d'erreur (voir copie écran).Quand la vente flash se termine j'ai bien un refresh mais le block ne disparait pas (voir copie ecran) même après plusieurs refresh "manuels"Et quand je coche keep reduction et/ou show banner, j'ai "tentative de piratage" dans le BO.Ma config : presta 1.2.5, hébergé sur free ( je précise quand même) et j'ai désinstallé le module discount fonctions ainsi que blockspécials, et l'heure locale correspond bien à l'heure du seveur.Donc j'avance pas du tout...Et concernant mon fichier config.inc.php je ne vois pas ou est le problème, parce que je n'y connais pas grand chose.Vous pouvez voir le site en ligne.http://zarloon.free.fr/boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ehinarr Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 Bon ben j'ai désinstallé et tréinstallé le tout (v2.2e)Jai copier le fichier product.php dans /classesJ'ai copier le fichier functions date_diff.php dans tools/pluginsEt j'ai toujours les mêmes problèmes, à savoir:Quand je clique sur "voir toutes les promos" j'ai une page avec 4 messages d'erreur (voir copie écran).Quand la vente flash se termine j'ai bien un refresh mais le block ne disparait pas (voir copie ecran) même après plusieurs refresh "manuels"Et quand je coche keep reduction et/ou show banner, j'ai "tentative de piratage" dans le BO.Ma config : presta 1.2.5, hébergé sur free ( je précise quand même) et j'ai désinstallé le module discount fonctions ainsi que blockspécials, et l'heure locale correspond bien à l'heure du seveur.Donc j'avance pas du tout...Et concernant mon fichier config.inc.php je ne vois pas ou est le problème, parce que je n'y connais pas grand chose.Vous pouvez voir le site en ligne.http://zarloon.free.fr/boutique Ce fichier devrait permettre de résoudre votre problème avec les messages d'erreur. Il suffit de le copier dans le dossier / venteflash et remplacez le fichier original.flash-sales.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
merchal59 Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 Eh bien, grâce à gianvi j'ai réussi à faire fonctionner !!En effet, en changeant l'heure de mon ordinateur pour qu'elle soit égale avec l'heure du serveur, plus de problèmes !!Par contre, comment faire pour que ça fonctionne ? Car j'aimerais avoir la bonne heure sur mon ordinateur quand même !! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ehinarr Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 Eh bien, grâce à giovani j'ai réussi à faire fonctionner !!En effet, en changeant l'heure de mon ordinateur pour qu'elle soit égale avec l'heure du serveur, plus de problèmes !!Par contre, comment faire pour que ça fonctionne ? Car j'aimerais avoir la bonne heure sur mon ordinateur quand même !! Merci Combien de temps est la différence? Link to comment Share on other sites More sharing options...
merchal59 Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 10 minutes (et quelques secondes) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ehinarr Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 10 minutes (et quelques secondes) Vous pouvez essayer de compenserr cette différence. Il suffit de remplir le champ «offset» par une valeur d'environ -600 secondes (-10 minutes). Link to comment Share on other sites More sharing options...
merchal59 Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 non si je fait ça, ça ne fonctionne plus :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ehinarr Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 non si je fait ça, ça ne fonctionne plus :/ Heure locale: 17:35:00Heure Server Time: 17:45:00Offset: -600Cela devrait marcher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gianvi Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 Sourcemistic, je te vait a envoier la facture de 1.000.000.000.000 de Euro e ensamble je te donne un montre avec l' heur 10 minutes avant :-) :-) Really, i was writing to you about i can't say anything else to help you and ... blink... why not can be a problem of the PC clock? and that was ... really strange the life ... as strange but beatiful is the work done in this post ... i love it, people that helps others without to know, only because want to help others ... beatiful.With the offset : if the PC clock hour is 12.00 and Server is 12.10, user has to write 600 or - 600? or offset is a general difference, nio matter if in plus or in minus ?EDIT : my [spam-filter] replay at offset setting in the post before, sorry i haven't see it Link to comment Share on other sites More sharing options...
merchal59 Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 parfait avec simplement 600 gianvi, le chèque part dans 600 ans d'accord ? ^^Merci (je termine le fichier fr.php et vous le transmet) Link to comment Share on other sites More sharing options...
merchal59 Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 Alors le hic avec ça est que la promotion ne s'annule pas après le délai ^^ (je pense qu'elle s'annulera et donc s'effacera dans 600sec ^^)aussi, quand la "comming soon" passe à vente flash, la page comming soon est visible EN PLUS de la page vente flash, comment faire pour qu'il n'y a que la page vente flash ?Voilà le fichier fr.php, tout propre tout net ^^ fr.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ehinarr Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 Alors le hic avec ça est que la promotion ne s'annule pas après le délai ^^ (je pense qu'elle s'annulera et donc s'effacera dans 600sec ^^)aussi, quand la "comming soon" passe à vente flash, la page comming soon est visible EN PLUS de la page vente flash, comment faire pour qu'il n'y a que la page vente flash ?Voilà le fichier fr.php, tout propre tout net ^^ J'ai fait quelques petits changements sur venteflash.php. Il suffit de le copier dans le dossier /venteflash et remplacez le fichier original.venteflash.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
merchal59 Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 Parfait, ça fonctionne !Dites moi, je souhaiterais que pour le bloc comming soon, le résultat du pourcentage apparaisse A savoir pour le moment :25€00(-5%)Et je souhaiterais :25€00(-5%)23€75Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ehinarr Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 Parfait, ça fonctionne !Dites moi, je souhaiterais que pour le bloc comming soon, le résultat du pourcentage apparaisse A savoir pour le moment :25€00(-5%)Et je souhaiterais :25€00(-5%)23€75Merci Wow, je suis heureuse!Le bloc est pas aussi?MacBook Air R$1.504,18 (-19%) R$1.218,39 Link to comment Share on other sites More sharing options...
merchal59 Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 Il est ainsi pour les ventes flash mais pas pour les comming soon :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ehinarr Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 Parfait, ça fonctionne !Dites moi, je souhaiterais que pour le bloc comming soon, le résultat du pourcentage apparaisse A savoir pour le moment :25€00(-5%)Et je souhaiterais :25€00(-5%)23€75Merci Wow, je suis heureuse!Le bloc est pas aussi?iPod touch 434,95 € (-19%) 352,31 € Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarloon Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 salut tout le monde,Merci ehinarr, ton fichier à changer la donne maintenant ca fonctionne.Reste quelques "petit" problèmes:-a la fin de la vente flash, le produit ne disparait pas ni même dans le bloc à droite, mais il n'y a plus de temps affiché.-Dans la page "voir toute les promos", alors que je n'ai mis que 2 articles, sous le dernier il y a 1,2,3,4 et suivant??-Quand j'active la bannière, celle ci fpnctionne correctement, sauf qu'un message d'erreur s'affiche dans le haut de la page : Warning: Missing argument 2 for Tools::displayPrice(), called in /mnt/136/sdd/e/f/zarloon/boutique/modules/venteflash/venteflash.php on line 1426 and defined in /mnt/136/sdd/e/f/zarloon/boutique/classes/Tools.php on line 172 -Quand je clique sur coming soon ca me fait a peu près la même chose que lorsque je cliquait sur "voir toutes les promos" a savoir : Warning: include() [function.include]: Unable to access /mnt/136/sdd/e/f/zarloon/boutique/modules/venteflash../../../config/config.inc.php in /mnt/136/sdd/e/f/zarloon/boutique/modules/venteflash/commingsoon.php on line 9 Warning: include(/mnt/136/sdd/e/f/zarloon/boutique/modules/venteflash../../../config/config.inc.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/136/sdd/e/f/zarloon/boutique/modules/venteflash/commingsoon.php on line 9 Warning: include() [function.include]: Failed opening '/mnt/136/sdd/e/f/zarloon/boutique/modules/venteflash../../../config/config.inc.php' for inclusion (include_path='/mnt/136/sdd/e/f/zarloon/include:.:/usr/php5/lib/php') in /mnt/136/sdd/e/f/zarloon/boutique/modules/venteflash/commingsoon.php on line 9 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdd/e/f/zarloon/boutique/modules/venteflash/commingsoon.php:9) in /mnt/136/sdd/e/f/zarloon/boutique/header.php on line 4 Bon il va sans dire que le plus important est le dernier point, mais je sens que l'on approche du but !!!Encore merci pour tout.EDIT: Tu peux voiren ligne directement si ca peut t'aider : http://zarloon.free.fr/boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ehinarr Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 @zarloon:Utilisez ce fichier commingsoon.php. commingsoon.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ehinarr Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 @SourceMystique:Utilisez ce fichier commingsoonblock.tpl. commingsoonblock.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
merchal59 Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 nikel pour moi, par contre j'ai agrandi le bloc car sinon tout ne passait pas Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarloon Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 ok merci ehinar, ca fonctionne, bravo.Par contre toujours le problème concernant la bannière mais je ne compte pas l'utiliser, alors laisse tomber (a moins que kkun d'autre ai le même problème)Et aussi le problème du nombre de pages indiquées alors qu'une seule suffirait...Bref pas grand chose (dans le sens ou ce n'est pas grave s'il n'y a pas de soluce)...Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fhcom Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 helloserait il possible d'avoir le zip complet de la dernière version qui est good svpcar là je ne suit plusmerci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
merchal59 Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 ok merci ehinar, ca fonctionne, bravo.Par contre toujours le problème concernant la bannière mais je ne compte pas l'utiliser, alors laisse tomber (a moins que kkun d'autre ai le même problème)Et aussi le problème du nombre de pages indiquées alors qu'une seule suffirait...Bref pas grand chose (dans le sens ou ce n'est pas grave s'il n'y a pas de soluce)...Merci. Pour le nombre trop élevé de pages, si la solution est trouvée ce serait géniale pour toute la communauté car ça fait déjà ce problème sur la page promotions "simple" !Pour la bannière je ne prévois pas non plus de l'utiliser malgré tout je vais me trouver un moment pour tenter d'aider à trouver une solution ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ehinarr Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 helloserait il possible d'avoir le zip complet de la dernière version qui est good svpcar là je ne suit plusmerci à tous Voilá.venteflash2.2f.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarloon Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 juste une question, est ce normal que mon module blockspecialcarroussel ne fonctionne plus?Est ce qu'il se déactive quand il y a une vente flash ou un truc comme ca?Parce qu'il affiche qu' il n'y a pas de promotions alors que j'ai mis des articles en promos (autres que ceux qui sont en vente flash)...Ou alors j'ai encore fait une bêtise lol.Derniere question : Dans quel fichier change t on les couleur bleue vert et rouge concernant le temps qu'il reste (ces dernieres ne collent as trop avec le reste du site)HS: que pensez vous de l'aspect global de mon site?http://zarloon.free.fr/boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarloon Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 @ sourcemystique: Pour la bannière je ne prévois pas non plus de l’utiliser malgré tout je vais me trouver un moment pour tenter d’aider à trouver une solution En attendant je l'ai désactivée, et j'utilise le bloc categorymessage de BVINCE si ca peut te donner des idées (j'avoue j'ai piqué l'image sur un autre site, mais c'est juste pour voir l'effet que ca fait)De plus tu peux choisr dans quelle page tu veux faire l'annonce de ta vente flash pour ne pas harceler le visiteurs qui a chaque changement de page retombe sur la banniere. Si vous pouviez travailler dessus ce serait cool.(moi je n'ai pas les compétences..)Je trouve que les 2 solutions couplées donnent un joli résultat, tu peux voir ici:http://zarloon.free.fr/boutique en cliquant sur l'image tu es redirigé sur "ventes flash"Ce qui est bien avec catégorymessages, tu peux faire un message en page d'accueil pour annoncer la vente flash, et un sur la page de la catégorie de produit concernés (sur mon site par ex: les vasques)Je sais pas si c'est possible, mais si on pouvais sur l'annonce de la vente flash faire une confirmation pour ^tre redirigé vers la page des ventes flash, et si le visiteur clic sur non, il reste sur la page d'accueil (dans mon ex le visiteur n'est pas intéressé par les vasques et reste donc sur la page d'accueil pour aller les produits qui l'interresse)Je sais pas si je suis clair ou si je cafouille...bref c'est une idée comme ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gianvi Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 Zarlon wrote : Ce qui est bien avec catégorymessages, tu peux faire un message en page d’accueil pour annoncer la vente flash, really nice ... how you construct it? it's difficult or just few code lines? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ehinarr Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Hi, @Gianni:Comment avez-vous fait cela? Warning: Smarty error: math: parameter x is empty in /web/htdocs/www.gvmshop.com/home/shop/tools/smarty/Smarty.class.php on line 1095 En commingsoon.tpl fichier, il ya une fonction: {math equation="x-((x*y)/100)" x=$product.price_without_reduction y=$product.vfreduction format="%.2f" assign="vf_blockreduction"} Regardez le paramètre x=$product.price_without_reduction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
patgame Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 pour repondre sur la bannière categorie de vince la bannière comprise ds le module de ventes flash fait a peu près la même chose il faut c'est sur maintenant lui donner la possibilité d'être configurable ds le Bo en taille couleur textemais chaque chose en son temps !je viens de mettre la dernière version en f voila mes réflexions qui n'ont pas bcp bougées depuis la dernière fois, pour faire avancer les choses et que tout le monde en discute 1°) ds le caroussel le temps affiché n' est pas bon, si on a comme moi fait un test juste avec comming soon c'est surtout la que les problèmes se pose voici les paramètre j'ai mis la vente a 3h 16 pour qu'elle débute a 3h21 jusque 3h 31 ( pour le test )j'ai ds le caroussel le temps complet qui se décompte même avant la vente avant le début j'avais les 10 minutes de la vente plus les 5 minutes avant qu'elle ne commence donc le message temps il reste 15 minutes non il ne reste pas 15 minutes c'est pas commencé encore ce serait mieux d'avoir ds le carousel pour les produit en comming soon la vente va débuter ds x temps pour z tempset pour les ventes en cours la ok le compteur est juste cette partie n'a jamais poser de gros problèmecar nous avons a faire a deux catégories les ventes en cours et celles a venir 2°) toujours le gros problème de la vente comming soon la ok ds cette page pas de bouton panier on ne peut pas acheter normal elle n'est pas commencée mais cette comming soon est aussi ds la page" toutes les promos" avec le bouton panier et la on peut la mettre ds le panier au prix promo avant le début de la vente ce n'est pas normala ce moment faire un conditionnel ds le code si vente a venir (comming soon) pas le bouton panier ( idem page comming soon donc deja fait ) juste un petit texte la vente débutera dans x temps ou un petit pop up encore que le pop ne soit pas tres moderne indiquant vous ne pourrez acheter ce produit que le 'date' "A " mais garder le panier pour les ventes en cours vioila pour le reste c ok mais on bute tjrs sur les mêmes choses ça n'a pas l'air facile a coder bon courage mon ami j'aimerais aider a coder ais je ne sais pas le faire je ne connais que les aspects commerciaux amities patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
gianvi Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Hi, @Gianni:Comment avez-vous fait cela?Warning: Smarty error: math: parameter x is empty in /web/htdocs/www.gvmshop.com/home/shop/tools/smarty/Smarty.class.php on line 1095En commingsoon.tpl fichier, il ya une fonction:{math equation="x-((x*y)/100)" x=$product.price_without_reduction y=$product.vfreduction format="%.2f" assign="vf_blockreduction"}Regardez le paramètre x=$product.price_without_reduction. sorry i don't understand what you mean.if you spoke about my modifications, i have not touch those lines-Are you speaking about my old question about to have the reduction from a price less a quantity and not from % ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarloon Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 @gianvi really nice … how you construct it? it’s difficult or just few code lines? No i didn't construct it, i just took this module (clic here) from Bvince (excellent dev) and i put a picture (i've took this picture at vente-unique.com for the test )And then i put a link to the "ventes flash" page.It's easy to use and you can configure easily too in the BO.You can try and you'll see.@PatgameC'est vrai que le point soulever est important, a quoi sert de programmer une vente a telle heure si la promo devient valable dès lors qu'il y a programmation de la vente?...Je n'ai pas testé et donc n'avait pas remarqué, ce serait bien en effet si ce souci venait à être résolu. Mais je ne perd pas espoir vu la qualité du travail d'ehinarr. Quand au temps affiché dans le carroussel, il vrai qu'une vente programmé à l'air d'être déjà active...A titre perso, j'aimerais traduire le "coming soon", et encore une fois changer la couleur bleue et verte du texte des ventes flash, pouriez vous m'indiquer dans quels fichiers modifier ces éléments?Je vous remercie par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rodolphe Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 De mon coté si je programme une vente flash la promo ne devient pas pour autant valable de suite. Je ne sais plus à quelle version du module j'en suis, ça a changé pas mal de fois. Mais bon ça fonctionne correctement donc pour le moment je ne touche plus à rien ;-)Rodolphe Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarloon Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 je viens de tester et effectivement il n'y a pas de bouton panier dans les ventes programmées et celle ci n'apparait pas dans le carroussel ni même dans la page des ventes flash en cours...donc de mon côté pas de problème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
patgame Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 ben si moi le panier apparait sur les ventes a venir donc pas commencées ds la page ' toutes les promos " j'aimerais qu'il n'apparaisse pas sur les ventes a venir uniquement les ventes en cours j'ai la dernière version 2 quelque chose f ??? tu as quelle version ?ds comming soon effectivement le panier n'apparait pas et c'est très bien pas mais je parle de la page " toutes les promos " avec une vente a venir présente, le panier est présent donc on peut acheter avant le début de la vente au prix promo ! et les comming soon apparaissent ds le carousel ou alors on a pas la même version ??? sinon post la sur ce forum si tu veux bien remarques pour la mise en place de la derniere version je n'ai aps desintalle j'ai upgradé par dessus ?cdlt pat Link to comment Share on other sites More sharing options...
gianvi Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 patgame, to take out the button ADD THE BASKET, you need to work on the filescoomingsoon.tpl e coomingsoonblock.tpluse search for " Add to cart " and you will find the lines interested (around line 85 on commingsoon.tpl)you have to change as follow, freezing the code with <!-- before the IF begin and with --> at the end of the IFNOTE : i prefer never to delete lines, who knows in the future,Button OUT :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarloon Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 j'utilise v 2.2e il me semble...Mais moi je ne l'ai pas du tout dans "toutes les promo" uniquement dans coming soon (que j'aimerais bien traduire par vente a venir !!! a bon entendeur...)Et personnellement ceci me convient, mais ce n'est peut être pas ton cas...et c'est clair que là ca pose problèmeedit: coMMing soon ne devrait t il pas s'écrire coMing soon plutôt? et je confirme j'utilise bien la v2.2e Link to comment Share on other sites More sharing options...
gianvi Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Zarloon,Tools, translation, choose modules, click on french flag, search (ctrl+F) for Comming Soon and after insert the phrase you need to change in the blank fields at the right side Link to comment Share on other sites More sharing options...
patgame Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 oui ou en dur ds les tpl pour la traduction la réponse de zarloon est meilleures en cas de mise a jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
patgame Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 gianvi i speak very bad english but my problem it sthe basket for only comming soon in the page all sales flash must be no see in this page all sales flash but le sales now( en cours, en ce moment ) must be see ( the basket)you see what i mean beceause the sales comming soon have to add in the basket before the sales flash to a price low it s not good ( i speak to the page "all sales flash not the page comming soon it s correct no basket good)your code it s ok in this case ?screen it s better in the second screen it s of course the same product to comming soon I made a mistakeand the time it s no good for the same product comming soon / all sales flash ! look thispat Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarloon Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 ok merci j'avais trouvé, en faite ce qui me troublait c'est que je n'avait pas la ligne coming soon dans mon fichier fr.php, je l'ai copié du fichier it.php,j'en ai profité pour modifier voir toutes les promos par ventes en cours... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rodolphe Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 ok merci j'avais trouvé, en faite ce qui me troublait c'est que je n'avait pas la ligne coming soon dans mon fichier fr.php, je l'ai copié du fichier it.php,j'en ai profité pour modifier voir toutes les promos par ventes en cours... Pas besoin d'aller directement dans le fr.php. Ce fichier est créé et modifié via l'administration comme cela t'a été indiqué plus haut. Avant de bricoler un module je pense qu'il est bon de passer un petit peu de temps sur les bases. Ce n'est pas du tout moqueur de ma part, pas du tout une critique bien entendu, juste un conseil.Rodolphe Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarloon Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 non au contraire rodolphe !!!J'apprend smieux comme ca, j'etais un peu perdu alors j'ai essayé de bricolé tout seul.Merci du CONSEIL et je n'ai pas trouvé le ton moqueur ;-)et grace a toi je viens de comprendre ce qui a été dit plus haut...je ne savais pas qu'on pouvais le faire je vais tenter de ce pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
patgame Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 je viens de voir aussi que le module par produit ne tient pas compte des options par exemple mac air ( sur le theme de base) a plusieures options si on veut mettre juste en flash le modele disque dur 64 et le core 1.8( le plus cher) on ne peut pas la vte va se faire sur tous les modeles ?de plus ds accessoires ne prend pas les écouteurs juste les housses ?to gianviI have also just seen that the module by product does not take into account options for example mac air(sight) (on the basic theme) has severals options if we want to put just in flash the modele hard disk 64 and the core 1.8 (most expensively) we cannot the sale be going to be made on all the modeles?Furthermore ds accessories does not take just earphone covers?version sles flash 2.2 f1°)donc je pense la page comming soon uniquement pour les ventes flash qui vont arrivées sans panier c'est ok2°) des que la vente commence le comming soon passe ds la page " toutes les promotions" ça marche 3°) la page" toutes les promotions" ne doit être visible que pour les produits en cours de vente avec la panier les produits qui arrivent plus tard ne doivent pas posséder le panier mais le texte " vous pourrez acheter seulement dans 1 jou, 10 heures etc4°) le carousel prends les ventes en cours c'est bon a mon avis 5°) petit probleme uft 8:S�lectionnervoila mes réflexions1 °) thus I think of the comming soon page only for sales flash which go arrivals without basket it is OK 2 °) that the sale begins the comming soon cross(spend) in the page " all the promotions " that walks(works) 3 °) the page " all the promotions " has to be visible only for products in the course of sale with basket the products which arrive later do not have to possess the basket but the text " you can buy only in 1 day, 10 hours etc. for example 4 °) the carousel take the current sales it is good has my opinion(notice) Voila my reflections5°) little problem uft8: S�lectionnerscreen rectifications fot the page "all promotion sales flash" Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarloon Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 encore merci pour votre aide, j'ai pu traduire plus facilement.@pat: to zarloon ?????Je parle francias tu voulais plutôt dire @gianvi non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
patgame Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 yes j'ai voulu dire gianvi mille excuses pas facile a débugger ce module Link to comment Share on other sites More sharing options...
gianvi Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 don't need to make double translation :)i read french pretty well but not to write ...I will aswer asap Link to comment Share on other sites More sharing options...
patgame Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 ouf gianvi i prefer lol me i read et writte bad english je viens de mettre un screen des rectifications proposées pour la page " toutes les promotions" plus parlant qu'un discours Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarloon Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 @patgame,As tu essayé la v2.2e parce que je n'ai pas ce problème? (mes coming soon n'apparaissent pas du tout dans les ventes en cours -> voir iciIl est vrai que je ne sais pas ce que corrige la version 2.2f :-S N'est il pas préférables que tes ventes à venir n'apparaissent que dans les ventes à venir? après c'est selon les gouts de chacun je sais...HS: heureusement que gianvi comprends le francais parce que ton anglais laisse a désiré lol :snake: fin du HSSinon, pour ma part j'ai beau cherché dans le css, et même avec firebug sur firefox, je n'arrive pas a changer ce bleu et ce vert du texte...Je ne vois vraiment pas ou changer ces couleurs, un peu d'aide serait la bienvenue ;-) Autre souci: malgré mes traductions, dans les ventes fash en cours le mot available ne change pas, pourtant dans les ventes à venir, le mot est bien traduit par "en stock". Pourtant j'ai changé tous les "available" par "en stock" dans le BO. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gianvi Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Pat, first that i think that you are an Egyptian with those difficult writing you are doing, install this program.http://www.bugshooting.com/Home/Index?aspxerrorpath=/web/index.php5you will discover a new world Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rodolphe Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Autre souci: malgré mes traductions, dans les ventes fash en cours le mot available ne change pas, pourtant dans les ventes à venir, le mot est bien traduit par "en stock". Pourtant j'ai changé tous les "available" par "en stock" dans le BO. Tu peux remplacer {l s='Available'} par {l s='Available' mod='venteflash'} et ensuite aller dans les traductions, il y aura un nouveau champ à renseigner. Idem pour les autres expressions du module.Rodolphe Link to comment Share on other sites More sharing options...
merchal59 Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Alors pour moi c'est un détail, mais quand deux promotions défilent, soit le texte est coupé, soit j'augmente la taille du bloc et ça ne va pas, soit c'est à la limite entre les deux !Es ce possible de faire passer une ligne (br) entre deux promotions, afin d'empêcher ça ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarloon Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 gianvi ,when i go to your homepage, this one is always loading (?)and i don't see the "vente flash" module?Qaund je visite ton site la page est toujours en chargement (?) et je ne vois pas le module "vente flash"?and have you any idea about the colors? I want to change de text color but i didn't found the appropriate stylesheet?As tu une idée concernant les couleurs? Je souhaite changer la couleur du text mais je n'ai pas trouvé la feuille de style (css) appropiriée.Je ne sais pas pourquoi je continue d'écrire 2 langues, peut être pour ceux qui ont commencé à suivre ce thread en anglais :-) I don't why i'm still writting in english, perhaps for those who follow this thread in english :-)lu rodolphe je vbiens de voir ton message : ou est ce que je dois faire ca? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gianvi Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 uf gianvi i prefer lol me i read et writte bad english je viens de mettre un screen des rectifications proposées pour la page “ toutes les promotions” plus parlant qu’un discours ok, but use the link i sent you, more easy to write and to higlight parts I have also just seen that the module by product does not take into account options for example mac air(sight) (on the basic theme) has severals options if we want to put just in flash the modele hard disk 64 and the core 1.8 (most expensively) we cannot the sale be going to be made on all the modeles? If you refer to put an full categoriy in Sales, i have not used it.If you refer to single product to option :or you take out the button BUY also in Flash Sale (as on my site) to force the customer to go to product page and make the choices or you make a new product with the attribute you need and put this article in FSale.Alors pour moi c’est un détail, mais quand deux promotions défilent, soit le texte est coupé, soit j’augmente la taille du bloc et ça ne va pas, soit c’est à la limite entre les deux !Es ce possible de faire passer une ligne (br) entre deux promotions, afin d’empêcher ça ? Einhart, for this we need you. Also i look for this but no results when i go to your homepage, this one is always loading (?)and i don’t see the “vente flash” module? loading because in the bottom there is a video, wait a minute and you will enjoy with it ... nice italian alps with ton of powder.Ther wasn't flash sale ... now yes Note that my website is under construction, so i will change fast the things.and have you any idea about the colors? I want to change de text color but i didn’t found the appropriate stylesheet? I think :first of all find the part you want to change the colour in the correct tpl filenormally this is like {l s='Time Remaining:' mod='venteflash'} so you change directly the colour (this line is in venteflqash.tpl and command the color and alignement of the Ramaining time before the flash sale ends.Otherwise if you find what you look for inside something like {displayWtPrice p=$product.price_without_reduction}, so you have to go to global.css insdide css foldewr on your theme, find in this case "price_gv" that is the part that control with line type, colours, alignement etc etc (this is a little more tricky) Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarloon Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 tout est ok gianvi merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
patgame Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 ouais je vazis fraie ça remettre la 2.2e peut etre plus abouti ok merci a tpi Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarloon Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 @patgameJe ne dis pas que la v2.2e est plus aboutie que la 2.2f, mais comme elle focntinne parfaitement bien chez moi je n'ai pas juger utile de mettre la 2.2f, d'autant que je vois pas ce qu'elle corrige, puisqu'une fois de plsu la 2.2e fonctionne chez moi.Il faudrait voir avec ehinarr si la 2.2f est vraiment nécessaire.Pour ma part, concernant le fait qu'il y ait une pagination sous les articles, j'ai trouvé "une astuce" (pas vraiment une soluce), quand on choisis le nombre d'articles affcihés à 50, la pagination (est ce bien ce terme) disparait.Après bien sur si on a réellement 50 articles d'affichés sur la page ca risque de ne pas faire joli joli. Link to comment Share on other sites More sharing options...
patgame Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 et si je peux me permettre une remarque une vte flash avec 50 produits ça fait site a l 'agonie lol ça fait quoi cette pagination ? en terme de présentation , Link to comment Share on other sites More sharing options...
merchal59 Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Pour ma part, même en mettant 50 produits par page, ça ne change pas la pagination, ça la réduit seulement ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarloon Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Justement si tu vas par exemple sur mon site, tu verras une seule vente flash et non pas 50,mais j'ai parametrer l'affichage au max dans le BO(50) donc on ne vois plus les 1,2,3,4 et suivant...regarde http://zarloon.free.fr/boutique/modules/venteflash/flash-sales.phpSachant que je ne pense pas que je mettrai un jour 50 produits en ventes flash, mais si quelqu'un met ne serait ce qu'une quinzaine de produits, la page risque d'être longue quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
merchal59 Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Non mais par contre zarloon, dans tes catégories 50 produits par page ça va faire site surchargé non ?? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarloon Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 c clair c'est pour cela que je présentais ca comme une "astuce" et non pas une soluce, mais, personnellemnt je ne pense pas avoir plus de 15 produits par catégories dans ma boutique.Après j'ai conscience que cela n'est pas vrai pour tout le monde.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
merchal59 Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Par contre voit aussi pour tes nouveautés, 50 nouveautés par page, en soit c'est rare, ça dépend combien de temps tu décide qu'un produit apparaisse comme nouveau ^^Pas de jugement ni de moquerie, une idée est une idée !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarloon Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 décidement tout le monde se moque de moi aujourd'hui !!!! :coolgrin: plus serieusement je n'utilise pas le module nouveautés....donc pas de problème de ce côté encore une fois personnellement.J'ai mis une dizaine d'articles en ventes à venir pour vous donner une idée de la longueur de la page...et la je remarque un petit problème d'affichage : le nom du produit est caché par le produit d'en dessous..si quelqu'un sait comment régler la marge entre 2 produits...je suis preneur.la page de test : http://zarloon.free.fr/boutique/modules/venteflash/commingsoon.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarloon Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 de plus je viens de vérifier, dans la configuration du bloc nouveaux produits, on peut choisr le nombre de produits affichés.Edit : Mon problème d'affiche est IE8 pas sur FF Link to comment Share on other sites More sharing options...
patgame Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 non sous firefox on voit les noms et c'est tres propre moi je prefere un affichage en horizontal plusieurs produits sur la largeur mais c'eqt galére a faire il y a un post mais faut pas mal trifouille ds le code Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarloon Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 oui j'ai vu sur FF je viens d'editer mon ancien message.Aurais tu le lien vers ce post? Link to comment Share on other sites More sharing options...
merchal59 Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 de plus je viens de vérifier, dans la configuration du bloc nouveaux produits, on peut choisr le nombre de produits affichés.Edit : Mon problème d'affiche est IE8 pas sur FF oui pour le bloc nouveau produit mais je parle du lien nouveautés ^^ (je n'utilise pas le bloc nouveau produit) Link to comment Share on other sites More sharing options...
merchal59 Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 alors par contre j'ai re un soucis avec les accents (avec la version f qui est parfaite pour moi ) j'ai eu beau remettre le fichier fonction date, rien à faire :/Merci ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts