Jump to content

Module vente flash

vestax

Recommended Posts

Je viens de tester avec un produit avec un nom plus court et il n'y a pas ce problème, c'est donc bien le nom trop long qui fait problème ! (ce qui me dérange puisque je ne me vois pas changer le nom de mon produit pour pouvoir le mettre en vente flash ^^)

Voici donc le fichier fr.php mais comme prévu, il manque quelques traductions car pas programmées pour le moment, à voir quand la prochaine version sera disponible, je les ajouterais ;)

Aussi, es t'il possible de voir pour que si la vente se fini dans moins de 24h, le décompte des jours disparaisse ?

Et oui en effet j'ai déjà utilisé l'autre module que l'on peut trouver sur prestashop et qui permet de mettre un décompte mais il est bien moins complet que celui qui est développé ici !!

Et aussi, je vois malheureusement le même bug que pour la page promotions, à savoir que j'ai beau ne mettre qu'un seul produit en promotion (ou vente flash ici) ; il y a un décompte de 16 pages possible qui apparait !

Merci ;)

ok :) si tu veux mettre en ligne ta vente flash pour jeter un coup d'oeil sur le css

Pour ma part j'ai un soucis.

En mettant une promotion dans toute la catégorie, comment choisir la date et heure de fin ??

je viens de mettre une vente flash en route, vite vite par contre car mon site étant en ligne, j'ai des clients qui viennent et je ne voudrais pas qu'ils voient ce bug ! ^^

Merci

Il y avait un vieux problème avec les traductions sur PrestaShop, qui s'est produite seulement sur certains serveurs. Les traductions n'ont pas été enregistrés dans son intégralité. Je vais attendre avant de savoir si quelqu'un d'autre a ce problème.

Bonjour,

Je suis passée à la RC10, quand j'appelle la page comingsoon, mon module rss2 n'affiche plus les image dans son bloc......
Quand j'ai activé le module Ventes Flash, je n'ai plus rien qui s'affiche sur la page des positions des modules....
Je suis passée de la RC7 à la RC10, j'ai essayé de mettre une catégorie en vente flash mais ça ne fonctionne pas... et de plus, il n'y a apparemment pas moyen de définir un laps de temps ou une programmation.
Quand je vais sur la page de récap des ventes flash, page 1, page 2 page3... ce sont toujours les mêmes produits...

Et personnellement, je préfèrerai pouvoir cocher plusieurs produits que je souhaite mettre en vente flash sachant qu'ils sont tous classés mais que je les ai tous mis aussi en accueil pour ne pas avoir à les chercher...

Mais je suis toujours aussi fan et je m'accroche !!!!!!

Bonjour,

Tout d'abord un grand merci pour ce module extra.

Pour afficher les dates de promo début et fin (cf: loi) je me suis permis de modifier dans venteflash.php

dans la

function startVenteFlash()

SET reduction_percent='.($list[4]).', reduction_from=CURDATE(), reduction_to=CURDATE(), date_upd=NOW()

par

SET reduction_percent='.($list[4]).', reduction_from=CURDATE(), reduction_to="'.($list[3]).'", date_upd=NOW()

Ainsi que dans la

function _postProcess()

SET reduction_percent='.(trim($aux[4])).', reduction_from=CURDATE(),reduction_to=CURDATE(), date_upd=NOW()

par

SET reduction_percent='.(trim($aux[4])).', reduction_from=CURDATE(),reduction_to="'.($aux[3]).'", date_upd=NOW()

Bonjour,

Tout d'abord un grand merci pour ce module extra.

Pour afficher les dates de promo début et fin (cf: loi) je me suis permis de modifier dans venteflash.php

Il s'agit d'une question de style. Mais je pense qu'il ne fait pas beaucoup de différence, car la gestion du début et de fin de venteflash est effectuée par la table venteflash et non pas la table product. Mais je vous remercie pour votre contribution.

Bonjour,

Je suis passée à la RC10, quand j'appelle la page comingsoon, mon module rss2 n'affiche plus les image dans son bloc......
Quand j'ai activé le module Ventes Flash, je n'ai plus rien qui s'affiche sur la page des positions des modules....
Je suis passée de la RC7 à la RC10, j'ai essayé de mettre une catégorie en vente flash mais ça ne fonctionne pas... et de plus, il n'y a apparemment pas moyen de définir un laps de temps ou une programmation.
Quand je vais sur la page de récap des ventes flash, page 1, page 2 page3... ce sont toujours les mêmes produits...

Et personnellement, je préfèrerai pouvoir cocher plusieurs produits que je souhaite mettre en vente flash sachant qu'ils sont tous classés mais que je les ai tous mis aussi en accueil pour ne pas avoir à les chercher...

Mais je suis toujours aussi fan et je m'accroche !!!!!!

Tous les versions candidats (RC) sont de sortie pour les tests uniquement. Par conséquent, seuls les utilisateurs expérimentés peuvent utiliser. Une fois qu'elles sont destinées à tester seulement, ils ne sont pas recommandés pour une utilisation réelle.

Ceci est la version 2.2 du module. J'ai ajouté deux fonctions dans le BO: Le produit peut être désactivé lorsque l'venteflash fini et le produit ne peut revenir à son pourcentage de réduction d'origine. J'ai également ajouté l'annonce Coming Soon à la page du produit. (Lorsque vous cliquez sur Voir). J'ai aussi amélioré la commingsoon.tpl page, je pense qu'il était bon.

N'oubliez pas de copier le fichier /venteflash/function.date_diff.php pour le répertoire /tools/smarty/plugins et le fichier /venteflash/Product.php pour le répertoire /classes.

Le module nécessite d'un guide de l'utilisateur?

Bonjour,

Il serait préférable je pense de décrire les modifications à apporter aux fichiers d'origine de Prestashop plutôt que de les remplacer directement. En effet si la version installé n'est pas tout à fait la même - ou si les fichiers ont déjà été modifiés pour d'autres modules - ça peut causer de gros problèmes. C'est mon cas si je remplace classes/products.php .

Merci pour tout ce travail en tout cas !

Rodolphe

Vu !
tu as une balise en trop.
dans le fichier venteflash.tpl cherche la ligne :

{displayWtPrice p=$product.price_without_reduction}

et enlève le et ça devrait être bon.

Sorry for my french but what is a "balise" ?
perfect if you can post the correct line :)

Bonjour,

Il serait préférable je pense de décrire les modifications à apporter aux fichiers d'origine de Prestashop plutôt que de les remplacer directement. En effet si la version installé n'est pas tout à fait la même - ou si les fichiers ont déjà été modifiés pour d'autres modules - ça peut causer de gros problèmes. C'est mon cas si je remplace classes/products.php .

Rodolphe

Vous avez raison. Les changements dans le fichier /classes/Product.php sont les suivantes:

- En ligne de 1171, Fonction getPricesDrop et en ligne de 1129, Fonction getRandomSpecial, j'ai ajouté:

NOT EXISTS (SELECT NULL FROM `'._DB_PREFIX_.'venteflash` WHERE  p.`id_product` = `'._DB_PREFIX_.'venteflash`.`id_venteflash` AND  p.`reduction_percent` = `'._DB_PREFIX_.'venteflash`.`reduction`) AND 

et la ligne 1129 (Fonction getPricesDrop) et la ligne 1142 (Fonction getRandomSpecial) s'est déroulée comme suit:

WHERE  NOT EXISTS (SELECT NULL FROM `'._DB_PREFIX_.'venteflash` WHERE  p.`id_product` = `'._DB_PREFIX_.'venteflash`.`id_venteflash` AND  p.`reduction_percent` = `'._DB_PREFIX_.'venteflash`.`reduction`) AND (`reduction_price` > 0 OR `reduction_percent` > 0)

Vu !
tu as une balise en trop.
dans le fichier venteflash.tpl cherche la ligne :

et enlève le et ça devrait être bon.

Sorry for my french but what is a "balise" ?
perfect if you can post the correct line :)

It's ok :)

Just delete < br / > at the end of this line (in the venteflash.tpl file, line 28) :

To have :

Bonjour,

Rodolphe

Vous avez raison. Les changements dans le fichier /classes/Product.php sont les suivantes:

- En ligne de 1171, Fonction getPricesDrop et en ligne de 1129, Fonction getRandomSpecial, j'ai ajouté:

NOT EXISTS (SELECT NULL FROM `'._DB_PREFIX_.'venteflash` WHERE  p.`id_product` = `'._DB_PREFIX_.'venteflash`.`id_venteflash` AND  p.`reduction_percent` = `'._DB_PREFIX_.'venteflash`.`reduction`) AND 

et la ligne 1129 (Fonction getPricesDrop) et la ligne 1142 (Fonction getRandomSpecial) s'est déroulée comme suit:

WHERE  NOT EXISTS (SELECT NULL FROM `'._DB_PREFIX_.'venteflash` WHERE  p.`id_product` = `'._DB_PREFIX_.'venteflash`.`id_venteflash` AND  p.`reduction_percent` = `'._DB_PREFIX_.'venteflash`.`reduction`) AND (`reduction_price` > 0 OR `reduction_percent` > 0)

Merci.

Je n'ai pas ça à ces lignes là car ma version de production est une 1.2.0.1 hélas. Pas de possibilité de mettre à jour pour le moment car trop de personnalisation (surtout la gestion des stocks négatifs et d'autres points essentiels pour moi).

Rodolphe

bonjour,

je possede la version 1.2.5.0.

j'ai installe le module flash 2.2 comme il etait indique en remplacant les fichiers.
Cependant cela m a donne une erreur et fait planter le site.
j ai eu pour seule solution de reinstaller et perdre pas mal de choses :(

y a t il une solution differente pour l installer sur la version 1.2.5.0

merci

bonjour,

je possede la version 1.2.5.0.

j'ai installe le module flash 2.2 comme il etait indique en remplacant les fichiers.
Cependant cela m a donne une erreur et fait planter le site.
j ai eu pour seule solution de reinstaller et perdre pas mal de choses :(

y a t il une solution differente pour l installer sur la version 1.2.5.0

merci

Il te suffisait de remettre le fichier Product.php d'origine dans le dossier classes et tu n'aurais rien perdu.

Rodolphe

Alors en effet il y a un bug avec le fichier product.php !

Pour ma part je l'ai restauré donc plus de soucis mais j'ai avant fait un imprimé écran pour vous montrer l'erreur, ça peut toujours aider ;) l'image jointe ici est donc ce qui apparait dès l'accueil de la boutique, gros problème donc à régler ;) (qu'il n'y avait pas avec la rc10)

Merci !

18329_DMh9l9QekY1JEOpXcCyq_t

oui c'est un imprimé écran j'ai du réduire la taille pour que ça ne "bouffe" pas le forum ^^

je le recopie ici ;)

Warning:Missing argument 2 for Tools:convertPrice(), called in /var/www.maboutique.fr/ht/docs/classes/Product.php on line 1362 and defined in /var/www.maboutique.com/htdocs/classes/Tools.php on line 227

même chose pour la ligne 1374

Fatal error: Call to undefined method Tools:ps_round() in /var/www/maboutique.fr/htdocs/classes/Product.php on line 407

Pour faire fonctionner le tout à la satisfaction, je vous demande de ne pas remplacer le fichier Product.php, mais faire des changements dans la version Product.php de PrestaShop que vous utilisez (120,121,122+). Ce problème s'est produit parce que le fichier que j'ai inclus ne couvre pas toutes les versions de PrestaShop.

J'ai fait quelques tests en ligne, sur un serveur dédié. Bizarrement sur la page des ventes flash et sur le block le timer ne fonctionne pas - rien ne s'affiche - alors qu'il est bon sur la page produit ???

Pourtant ça fonctionne en local. Installation prestashop identique - c'est une copie conforme mise à jour régulièrement. Version RC10 du module.

Rodolphe

Comme on le voit sur les captures, en local c'est bon pour le block, la liste et la fiche produit. Je ne mets pas de capture prise en ligne, c'est identique sauf que sur le block et la liste il n'y a pas le compteur... Par contre il s'affiche bien sur la fiche produit ???

Là j'avoue que je ne vois pas !

Rodolphe

18343_hsIt7pzRkLU68NckYroV_t

18344_nj5q54R4LttxzOFOWZbg_t

18345_qzFquxLcwv1Co7mH1F2R_t

Comme on le voit sur les captures, en local c'est bon pour le block, la liste et la fiche produit. Je ne mets pas de capture prise en ligne, c'est identique sauf que sur le block et la liste il n'y a pas le compteur... Par contre il s'affiche bien sur la fiche produit ???

Là j'avoue que je ne vois pas !

Rodolphe

En regardant tes trois images je vois bien le compteur pourtant !?

Tu a bien transféré et fait les modifications sur les fichiers product.php et funtion... ?

Non, je suis resté à une version plus ancienne du module (qui ne nécessite pas la modification de product.php) car mon prestashop n'est pas à jour et les dernières versions me posent des soucis. La version locale est une copie conforme de la version en ligne donc je ne vois pas ce qui bloque, j'ai l'habitude de bosser ainsi depuis des années. Je vais essayer de trouver un moment pour chercher à nouveau !

Rodolphe

message d'erreur sur la rc10 ds la quand j'appelle la page comming soon le voici il faut dire que j'avais la 2.2 qui marchait bien et donc avec le deplacement des fichiers ds le smarty et class
j'ai remplace par la rc10

mais la transformation et le transfert de fichier ds le smarty et class de la 2.2 doit poser probleme comment faire ? dois je restaurer certains fichiers ? ?

Fatal error: Smarty error: [in C:\wamp\www\PPSVN\modules\venteflash/commingsoon.tpl line 25]: syntax error: unrecognized tag 'date_diff' (Smarty_Compiler.class.php, line 590) in C:\wamp\www\PPSVN\tools\smarty\Smarty.class.php on line 1095

cdlt
pat

j' ai trouve j'ai remplace le fichier funtion date diff ds le smarty ok èça s'affiche je te joint le screen
2 erreurs:
la remise ne s'affiche pas et il y a "Customizable text" c'est quoi cette mention ?

amities
pat

18492_arGUzOY1Br1JT6xUEWsK_t

Vous n’avez pas copié ce fichier, function.date_diff.php, dans le répertoire tools/smarty/plugins.

c'est fait ,et ça fonctionne pfff une ereeur d'innatention par contre tu as vu sur le screen le problème de remise et de du texte soulignée en jaune

cdlt
pat

@Rodolphe,

Vous pouvez supprimer le module entièrement et installer le RC10. La version 2.2 apporte de nombreux problèmes. Les nouvelles fonctions ajoutées à elle, ne sont pas compatibles avec toutes les versions de PrestaShop, et il me semble également avec certains serveurs.

@Rodolphe,

Vous pouvez supprimer le module entièrement et installer le RC10. La version 2.2 apporte de nombreux problèmes. Les nouvelles fonctions ajoutées à elle, ne sont pas compatibles avec toutes les versions de PrestaShop, et il me semble également avec certains serveurs.

Là je suis avec la dernière version mais j'ai également testé avec la RC10. Exactement pareil, le compteur s'affiche sur la fiche produit mais ni sur le bloc ni sur la liste. J'avoue ne pas comprendre. Tout a été totalement supprimé plusieurs fois pourtant, y compris la table. Sans succès.

Rodolphe

Il y a toujours un problème pour moi (merci pour le fichier product, je le test prochainement) à savoir que quand je vais dans outils->traductions->modules pour traduire les nouvelles lignes (version 2.2 du module), ça m'annule TOUT le fichier fr.php !

Alors certes je peux directement traduire dans les tpl mais ça risque d'être désagréable, tout le monde n'osera pas toucher aux fichiers tpl ;)

Alors test de la version 2 "terminé" et voici tout ce que je peux en dire :

Le compteur n'apparait pas sur la liste des produits.
Le compteur apparait bien sur la fiche produit mais j'aimerais le mettre à un autre endroit, comment faire ?
Aussi, si le temps est de moins de 24h, il apparait malgré tout "00d 23h 23mn" comment faire pour qu'il n'y a plus que les heures qui apparaissent ?
Aussi, il y a un bug d'affichage pour les é, merci prestashop ^^
Ainsi que sur le listing des pages, qui liste 19 pages de promotions, or qu'il n'y a qu'un seul produit !

Merci en tout cas !

Pas d'idée pour mon problème ?
Cf. images jointes.

Fiche -> OK
Bloc -> NOK
Liste -> NOK

Rodolphe

Alors je l'ai eu également cette erreur de compteur.

La solution que j'ai trouvée c'est de relancer la page, pour que la date exacte soit bien à jour et là de configurer la promotion. Car ce bug ne se fait que pour les promotions en court, pas sur les futures ;)

Edit : Apparemment, c'est quand on supprime et remet trop de fois le même produit en promotion car je viens de tenter avec un autre, ça fonctionne
Re edit : Je retire mes théories, je n'y comprend rien à ces bugs ^^

Le texte est facultatif, tu peux modifier en admin (outils/traduction/modules).
Sinon la remise étant à zéro il est normal que ça ne change pas le prix wink

Rodolphe

ben oui mais justement il y a la remise de 10 % et elle apparait bien ds la box en accueil avec le carousel et sur la page "toutes les ventes "mais pas sur comming soon c'est ça le probleme

qaunt au texte texte "Customizable text" il n 'a pas a apparaitre en FO comme mis sur mon screen

cdlt
pat

Bonjour,

Je suis interessé par ce module, y a t'il une des versions présentes sur les différentes pages qui sont fonctionnelle à 100 % ?

merci d'avance.

J'ai pu installer la 2.2 et ça tourne chez moi avec un Prestashop un peu ancien (1.2.0.1). Il y a quand même u petit peu de boulot, au moins pour adapter la présentation en fonction du thème utilisé sur le reste de la boutique.

Rodolphe

Je corrige, il y a un bug pour les ventes flash à venir. Si une seule vente à venir est enregistrée, il u a un cadre qui s'ajoute sur TOUS les articles de la boutique... Gênant ! Par contre avec seulement des ventes en cours ou passées ça semble bon.

Rodolphe

Je corrige, il y a un bug pour les ventes flash à venir. Si une seule vente à venir est enregistrée, il u a un cadre qui s'ajoute sur TOUS les articles de la boutique... Gênant ! Par contre avec seulement des ventes en cours ou passées ça semble bon.

Rodolphe

Bug normal - si j'ose dire - puisque la fonction commingSoonVenteFlash() de venteflash.php ne prend pas en compte l'ID de l'article concerné. En ajoutant cette variable en paramètre ça fonctionne.

Rodolphe

j'ai reflechi au fameux texte libre pour annoncer les prochaines vtes flash (comming soons )

je vais livre mes reflexions pour débat

je reste persuadé que sur une vente a venir il ne faut pas inscrire la remise ni le prix de l'article( celui ci est sur la fiche produit )

achat d'impulsion , evite que le clt se rue sur le autres sites pour comparer ,entretient le suspense pour qu'ils reviennent au debut de la vente flash c'est bien le but de la manoeure

d'ailleurs si on avait compris ds le module un envoie de mail sur la liste ps d'inscrits et ou tous les clients pour leur annoncer le debut de la vte ça règlerait tout le problème et on laisse la description ds le produit plus simple pour le developpemmnt

par contre juste au dessus sur la page mettre une espace pour texte libre pour annoncer les ventes flash (en dessous du titre "toutes les ventes flash a venir et avant la liste des produits sur la page comming soon)

qu'en pensez bous

cdlt
pat

quelle correction pour la remise qui ne s'affiche pas sur comming soon mais bien sur toutes les ventes flash quelle ligne de code changer et ou ??

merci a toi

Le plus simple dans ce cas est de supprimer cette donnée sur les tpl concernés.
De mon coté je bataille encore parce que le compteur ne s'affiche de nouveau plus en ligne...
Je crois que je vais laisser tomber et attendre sagement une nouvelle version !

Rodolphe

je reste persuadé que sur une vente a venir il ne faut pas inscrire la remise ni le prix de l'article( celui ci est sur la fiche produit )

achat d'impulsion , evite que le clt se rue sur le autres sites pour comparer ,entretient le suspense pour qu'ils reviennent au debut de la vente flash c'est bien le but de la manoeure

je suis tout a fait d'accord avec ça,

une vente flash annoncée à l'avenir c'est bien, ça va inciter le client à revenir si l'article en question l'interesse.
par contre il ne refera pas de passage par le site si le prix est de suite indiqué et que cela ne lui convient pas.

cela entretient un certain suspens et augmente le nombre de va et vients sur le site, ce qui statistiquement augmente aussi les ventes possibles.

super mais tu parles de la rc10 corrigée commin soon
pourrais tu comme indiqué ds un de mes topics mettre toutes les versions a telecharger avec un petit commentaire sur le topic 1 comme il est d 'usage plus facile pour nous et pour toi d' ailleurs pour corriger

voici l'exemple 1° scree remise ok sur toutes les ventes 2° screen pas de remise sur comming soon

http://www.prestashop.com/forums/viewthread/41446/developpement_et_modules/module_bons_de_reduction_clickables_pour_integration_au_panier

http://www.prestashop.com/?ACT=29&fid=22&aid=18540_OTJ7pha44bOChCqcm7Jd&board_id=1

Votre suggestion est très bonne, mais je ne me souviens pas quelle version fonctionnaient correctement et quelle version ne fonctionnait pas ... Se souvient-on? :red:

Le module dans la version 1.3.0 de PrestaShop.:

1.3.0

Le module dans la version 1.2.5 de PrestaShop.:

1.2.5

Le module dans la version 1.1 de PrestaShop.:

1.1

Je suis bien entendu volontaire pour continuer à tester, puisque j'ai déjà passé pas mal de temps là dessus. Avec la 2.2 ou la RC10 j'arrive à m'en sortir en local et à adapter sans souci le thème par rapport à ma boutique. Mais en ligne je n'ai toujours pas le compteur (sauf sur la fiche article) et je ne comprends toujours pas pourquoi.

Rodolphe

Je suis bien entendu volontaire pour continuer à tester, puisque j'ai déjà passé pas mal de temps là dessus. Avec la 2.2 ou la RC10 j'arrive à m'en sortir en local et à adapter sans souci le thème par rapport à ma boutique. Mais en ligne je n'ai toujours pas le compteur (sauf sur la fiche article) et je ne comprends toujours pas pourquoi.

Rodolphe

Je t'ai envoyé une version 2.2 corrigée par MP, vous avez reçu?

Rodolphe

Je t'ai envoyé une version 2.2 corrigée par MP, vous avez reçu?

Oui oui et j'ai répondu au MP.
C'est en test et on approche du but !

Tout semble fonctionner, grand merci pour ce module !
Petit don en préparation, j'espère que beaucoup d'autres vont faire de même.

[EDIT]Quel compte paypal pour le don ?[/EDIT]

Rodolphe

Vous avez également testé les fonctions de désactiver le produit et le retourner à la réduction initiale?

Tout semble fonctionner, grand merci pour ce module !
Petit don en préparation, j'espère que beaucoup d'autres vont faire de même.

[EDIT]Quel compte paypal pour le don ?[/EDIT]

Rodolphe

Vous avez également testé les fonctions de désactiver le produit et le retourner à la réduction initiale?

En local uniquement, pas en production.
Ça semblait fonctionner.
Je vais tester à nouveau.

Rodolphe

bon j'ai mis la 2.2 envoyée par mp le bug est toujours la sur comming soon la remise n'apparait pas alors qu'elle apparait bien sur toutes les ventes flash voir les screens de ce topic

http://www.prestashop.com/?ACT=29&fid=22&aid=18539_pqwlDZQPxlgkiCzQjr5b&board_id=1

http://www.prestashop.com/?ACT=29&fid=22&aid=18540_OTJ7pha44bOChCqcm7Jd&board_id=1

L'image n'est pas la commingsoon.tpl/.php, version 2.2, que je vous ai envoyé par MP.
Jetez un oeil à la façon dont ce fichier est maintenant:
http://www.kelzingirl.com/modules/venteflash/commingsoon.php

c vrai il s agit des screens de la rc 10 mais comme c'est le meme probleme pour la nouvelle 2 je n'ai pas refait de screen

mais sur la rc 10 a l'installation il fallait mettre un fichier ds le samrty peut etre que pour la nouvelle 2 ce fichier ne doit plus etre ds le smarty ? dis moi ce que je dois faire par rapport au samrty et rappelles moi le fichier soit a enlever soit a changer ds le smarty dat diff ( en fait il ne faut pas l'enlever sinon marche plus c pas la bonne piste )

voici le screen de comming soon sur la bonne version tu verras pas de remise alors que toutes les ventes flash la remise est bien presente et bien présente aussi sur le carousel de la page d'accueil pas de probleme sur ces 2 pages mais pas presente sur le commingsoon ?!!

je te mets le screnn page accueil ( la remise est bonne aussi pour la page toutes les ventes flash)
dis moi quelle ligne et le code pour rectifier et ds quel fichier je dois le faire ?

et voici le screen de la configuration tu remarqueras que la remise est bien la aussi

18641_S4ReRpcwYJDrse78PLBh_t

18642_WNRY5ILiYSK3xDbOlxRA_t

18643_Cpv1eeY9KmXYPYP6N381_t

En fait avec la dernière version ça me refus un article qui a déjà une promo.

Rodolphe

Et cela est bon ou mauvais?

Selon ce que doit faire le module - si j'ai bien compris - ce n'est pas bon. Selon l'intitulé le module peut conserver la remise existante avant la vente flash pour le remettre après. Or là il refuse la vente flash s'il y a déjà une remise.

Rodolphe

En fait avec la dernière version ça me refus un article qui a déjà une promo.

Rodolphe

Et cela est bon ou mauvais?

Selon ce que doit faire le module - si j'ai bien compris - ce n'est pas bon. Selon l'intitulé le module peut conserver la remise existante avant la vente flash pour le remettre après. Or là il refuse la vente flash s'il y a déjà une remise.

Rodolphe

Le module ne permet pas d'ajouter un produit qui est promu par prix (et non en pourcentage). Ce pourcentage est enregistré dans venteflash table. Si vous voulez un retour du produit à un pourcentage précédent après la fin de venteflash, cochez simplement l'option.

je refais cette suggestion de mes topis précédants

’ai reflechi au fameux texte libre pour annoncer les prochaines vtes flash (comming soons )

je vais livre mes reflexions pour débat

je reste persuadé que sur une vente a venir il ne faut pas inscrire la remise ni le prix de l’article( celui ci est sur la fiche produit )

achat d’impulsion , évite que le clt se rue sur le autres sites pour comparer ,entretient le suspense pour qu’ils reviennent sur le site au debut de la vente flash c’est bien le but de la manoeuvre
d’ailleurs si on avait compris ds le module un envoie de mail sur la liste ps d’inscrits et ou tous les clients pour leur annoncer le début de la vte ça règlerait tout le problème et on laisse la description ds le produit plus simple pour le développement

par contre juste au dessus sur la page mettre une espace pour texte libre pour annoncer les ventes flash (en dessous du titre “toutes les ventes flash a venir(comming soon) et avant la liste des produits sur la page comming soon)

qu’en pensez vous?
et la je pense que ce module serait au top du top
il faut saluer l'excellent travail partagé de notre ami développeur et sa réactivé extême à débrouiller tous les bugs et attentif à toutes nos suggestions codées en temps record

cdlt
pat

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...