yoann.gadon Posted November 25, 2014 Share Posted November 25, 2014 Bonjour, J'ai un bug sur ma boutique prestashop, quand je créer des catégories il m'est impossible de leurs assigner des produits, en fait elles n'apparaissent pas dans la liste des catégories (quand je saisie une fiche produit) mais elles sont bien présente dans l'onglet catégories, Avez vous déjà eu ce bug, d'ou cela peut-il venir ? En sachant que ça marchait correctement avant. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ikompagwec Posted December 3, 2014 Share Posted December 3, 2014 (edited) Bonjour, Désolé, je ne viens pas t'aider mais pour signaler que j'ai moi aussi le même problème. Je n'ai fait aucune autre manipulation que l'ajout d'une catégorie. J'ajouterai qu'il est également impossible de créer une nouvelle boutique (multiboutique) car il n'existe aucune catégorie racine. Si quelqu'un a une idée ou quoi que ce soit d'utile à nous communiquer, n'hésitez pas Merci d'avance !! EDIT: je suis en version 1.6.0.5 Edited December 3, 2014 by Ikompagwec (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ikompagwec Posted December 3, 2014 Share Posted December 3, 2014 (edited) Re-Bonjour, J'ai cherché un peu partout sur le forum (français et anglais) et mon problème est résolu (à priori). J'ai donc suivi ce que disait Broceliande sur ce topic: http://www.prestashop.com/forums/topic/379572-cat%C3%A9gorie-parente-ne-s-affiche-plus/ (à ceci près que j'ai gardé la valeur de is_root_category à 0 dans ma catégorie root ). Petite précision: lorsqu'il parle de "is_root", c'est en fait "is_root_category" également. Je pense avoir rechargé l'arbre indirectement en déplaçant ma nouvelle catégorie dans une autre. En espérant que ça pourra t'aider ou quelqu'un d'autre Edited December 3, 2014 by Ikompagwec (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts