Jump to content

[RESOLU] Liste Fabricants dans fiche produit ne s'affiche plus


capclem

Recommended Posts

Bonjour,

Je rencontre d'un coup un problème avec le menu déroulant "Fabricant" dans mes fiches produits.
Lorsque je clique dessus, les fabricants n'apparaissent plus, je n'ai que "choisir (optionnel)…

Quelqu'un aurait-il une tite solution ?

Merci !

16215_wnisz6b39mdkArRqRFX1_t

Link to comment
Share on other sites

Problème identique depuis 3 jours aucune modification sur le site, les pages, ou la base de données juste un rajout de produits en copy et depuis plus possible d'obtenir la liste des fabricants que l'on modifie un produit ou en créer un nouveau, cette liste déroulante reste vide.

Les fabricants aucun problème pour en ajouter en supprimer ou les modifier.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur et apparement pas le seul :)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

J'ai donc trouvé d'où venait le problème !

En fait nous avons été victime d'un hacker qui a pris pour cible tous les fichiers .php de la boutique... d'où de nombreuses fonctions qui d'un coup ne fonctionnaient plus !

Donc, soyiez vigilant en contrôlant de temps en temps les fichiers sur votre serveur... si plusieurs d'entre-eux ont la même date/heure il y a de très forte chance qu'un robot malveillant soit passé par là !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour @ tous. Je pensais avoir trouvé la solution à mon problème mais j'avoue que je m'attendais à une autre réponse.

Pour l'histoire du "hacker" faut vraiment arrêter les c....... !!!!!! Si vous regardez bien, plus d'un fichier possède la même heure, cela viens du fait que les fichiers étant très petit en taille, il se charge au même moment.

Alors merci d'une part d'enlever le "RESOLU" et d'autre part de trouver une solution un peu plus possible.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...