Jump to content

[RESOLU] Gros soucis de connexion vers mon site !!


Recommended Posts

Bonjour,

je vous contact aujourd'hui car la j'en ai vraiment mare! Je vous explique mon problème :

Au début, je créer mon site simplement en local pour que dès que celui-ci soit sur internet, il soit parfait! Aujourd'hui, je décide de le mettre sur internet via filezilla! J'héberge donc tout mes fichiers sur le serveur (OVH). Et la, quand je veux aller faire un tour sur mon site, voilà sur quoi je retombe :

"Not Found

The requested URL / was not found on this server."

Et la je me dis qu'il y a vraiment un gros soucis... D'après vous, quel est le problème? Je vous remercie! Si vous avez besoin d'informations supplémentaires concernant mon cas, n'hésitez pas a me les demandées

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour! Alors! Je viens de tout retirer du serveur via Filezilla! Je suis donc retourner en local! Maintenant que je suis en local, que dois'je faire?

Pouvez vous m'éxpliquer clairement étape par étape! Si possible sur msn : [email protected]

J'ai vraiment un gros soucis avec la mise en ligne!

ps: Je ne trouve pas le fichier .htacess. Ou se trouve t'il?


Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Soit le balancer au bon endroit ( le repertoire www par exemple, je ne connais pas ovh )
Soit verfifier que ton nom de domaine point vers le bon endroit ( et surtout que si tu l'a deposer ce matin, attendre 24 à 48h )


Mais c'est pas evident de faire du spiritisme, on a ni ton ftp, ni ton nom de domaine, ni ton copte ovh !

alors il ne faut pas trop demander a qq'un de te repondre a qq chose qu'il ne voit pas !

c'est comme si tu telephone a ton garagiste : Ma Voiture est en panne, faut faire quoi ?, le gas il va te dire je sort mon pendule et je cherche !!!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Le simple transfert des fichiers tels quels sur le serveur ne suffit pas.

Avez vous créer une base de donnée chez votre hébergeur ?

Si oui, les éléments contenus dans le fichier "settings.inc.php" (répertoir config) correspondent-ils à cette base de données ?

Dans ce même fichier, que lisez vous à la ligne "define('__PS_BASE_URI__', '???????????');"

Ca peut aider la communauté à vous guider.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Ah attendez! Finalement, je viens de trouver quelque chose dans la doc qui peut être interessant :

"Pour utiliser l'espace veuillez vous connecter au serveur FTP ci-dessous : (Attention, vos données doivent être mises en place dans le répertoire "www") "

Est-ce interessant ?

Je vous remercie! Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Ne t'inquiète pas je ne te demanderais pas de cours sur phpmyadmin! J'ai assez fait de php comme ça ! J'avais pas encore mis un truc en ligne c'est tout !


Tu as Assez fait de Php, mais tu as jamais mis de truc en ligne ???:!!!!!!!
Tu en fait quoi de ton php alors !!!!?????

Putain il me faut des vacances je doit alluciner moi !
Link to comment
Share on other sites

Ben c'est sympa de votre part! Pfff ... Je me tue a essayer de chercher des réponses a mes questions et puis on me remballe comme ça! cool!

Bon a part ça, j'ai configurer le fichier de la bdd! Heu j'ai toujours une page blanche quand je vais sur mon site. http://brocabea.fr

Même si tous les fichiers ne sont pas encore tous transférés !

Link to comment
Share on other sites

superbe, 5h30 pour en arriver la !!!!

Bon alors Voir le post 3 d'aline ....

Ha ta prochaine question, il est ou le fichier .htacess, et bien il n'y est pas, c'est a toi de le creer.

tu fait un fichier .txt sur ton PC, tu le transfert dans ton rep www, et tu le renome en .htacess

Link to comment
Share on other sites

AHHH !!! FORMIDABLE ! ça fonctionne! ce n'était pas franchement de ma faute! Tout simplement une faute d'orthographe quand vous me dictiez le mot htaccess! Qui s'écrivait avec 2 "c"!

PARFAIT! Enfin presque... Je n'ai aucune image qui s'affiche !! lol

Je crois que ce n'est pas un gros problème ça si?

Merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

Non c'est bon! je viens de résoudre le soucis tout seul! Juste le chemin qui n'était pas correcte !

En tout cas, tout a l'air de fonctionner! Je vous remercie d'avoir été aussi courageux ! mdr !

ALLEZ ! Je vous souhaite une excellente soirée et MERCI !!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...