Jump to content

Débuter avec prerstashop


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai installé Prestashop sur mon ordi. Je souhaite concevoir un site e-commerce tout seul. Pensez vous que cela soit possible et relativement aisé ?

Si une personne accepterait de bien vouloir me contacter au téléphone  06 (Alpes Maritimes, Val d'oise, Loire, Aisne,Jura) dans un premier temps pour me donner quelques conseils elle serait la bienvenue et  je la remercie d'avance.

Laurent

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Pour installer et apprendre comment fonctionne prestashop sur votre PC si vous êtes sous windows Easyphp Wampserver

sous linux xampserver et sous mac mampserver c'est des programmes qui installe une simulation de serveur.

 

Donc vous pourrez tester prestashop comme si vous êtes sur un hébergement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Vous nous demandez si c'est possible est relativement aisé ? Votre installation de Presta étant déjà faite sur votre ordinateur la question est déjà toute trouvée.

 

Vous allez comprendre que la communauté Presta et une grande famille. Pour des conseils ou des configurations vous en trouveraient sur le forum.

 

Pour ne pas le citer ( Oron ) et si je puis me permettre à fond sur le problème des utilisateurs et permettra de vous apporter certainement des réponses en cas de problème.

 

Il est vrai qu'au début poser beaucoup de questions est certes une perte de temps mais bien utile par la suite.

Nous vous invitons à nous fournir votre numéro de téléphone afin de vous expliquer plus en profondeur la solution Presta.

 

Cordialement,

Sébastien Coevs

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...