Jump to content

{PS 1.4.8.2} Bug suite à MAJ vers module Paypal 3.8.0


Recommended Posts

Bonjour,

 

Suite à la maj préconisée par Paypal, j'ai installé la version 3.8.0 + module "retro-compatibilité" sur mon PS version 1.4.8.2.

 

Cela fonctionne avec l'offre PayPal Intégral et l'ajout des clés API. 

 

Mais quand je souhaite activer l'offre PayPal Intégral Evolution, impossible d'ajouter autre chose que l'email de référence du compte. Et par ailleurs, en front, le /commande?step=0 du panier affiche une page blanche.

 

Merci de votre aide, 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Permettez moi de remonter le sujet car mes clients ne peuvent plus payer sans créer de compte Paypal (offre Intégral), et c'est assez génant.

 

Le site est hébergé sur OVH et je me suis demandé sir cela ne pouvait pas venir d'un blocage par leur Pare Feu applicatif ?

 

Merci de votre retour,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

je viens de recevoir un message de paypal qu'il faut impérativement faire la mise à jour de paypal avant le 3 décembre.

 

j'ai fait l'installation sur mon site prestashop 1.4.3 héberger chez ovh (serveur dédié) pas de problème.

 

Puis j'ai renouvelé sur un de mes autres sites, mais celui-ci héberger chez planethoster (VPS) quand j'ajoute un produit au panier j'ai la page résumée de commande qui reste vide avec le message d'erreur (voir pcs jointe).

 

Merci

post-59715-0-98872300-1417249961_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Voir ce lien: http://www.prestashop.com/forums/topic/380193-paypal-modification-ssl-v3-vers-tls/

 

Mais le plus important:

 

1. Les versions du module qui sont concernés

Les version jusqu'a la 2.8.6 ne sont pas concernés par cette modification. Tous les module égales ou supérieurs à la version 2.8.7 doivent être modifiés.

A mon avis en 1.4.3 (version Paypal 2.4) vous n'auriez dû toucher à rien...

Dans ce cas restaurez votre version d'origine si vous n'avez plus les fichiers vous pouvez les télécharger ici: http://www.prestashop.com/download/old/prestashop_1.4.3.0.zip

Link to comment
Share on other sites

pour ma part je suis en version 1.4.11 et je viens de faire la maj du modul Paypal de la version 2.8.5 a la version 3.8.1 mais ceci fait je n'ai plus sur la page du panier le bloc de saisie des codes de réduction ou du moins il apparrait furtivement au chargement de la page pour disparaitre définitivement :-(

quand je désactive Paypal le bloc apparait bien a sa place

 

quelqu'un a t-il une idée pour solutionner ce pb ?

 

Merci d'avance pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

pour ma part je suis en version 1.4.11 et je viens de faire la maj du modul Paypal de la version 2.8.5 a la version 3.8.1 mais ceci fait je n'ai plus sur la page du panier le bloc de saisie des codes de réduction ou du moins il apparrait furtivement au chargement de la page pour disparaitre définitivement :-(

quand je désactive Paypal le bloc apparait bien a sa place

 

quelqu'un a t-il une idée pour solutionner ce pb ?

 

Merci d'avance pour votre aide

Oui remettez la version d'origine (qui ne force pas le ssl en version3)

Link to comment
Share on other sites

Oui (version 3.5.4) et remplacez ces 2 lignes dans modules/paypal/api/paypal_connect.php:

@curl_setopt($ch, CURLOPT_SSLVERSION, 3);

à remplacer par

@curl_setopt($ch, CURLOPT_SSLVERSION, 1);

et un peu en dessous:

sslv3

à remplacer par

ssl 

 

Je ne peux pas copier toute la ligne, le forum la prend pour une commande et l'efface

Edited by Eolia (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...