Jump to content

Pas de message d'erreur avec un bon de réduction non dans une catégorie


deva

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai créé un bon de réduction valable uniquement sur une catégorie.
Lorsque je fais un panier avec un produit qui est dans la catégorie où le bon de réduction est valable, et que je rentre le code réduction, tout ce passe bien !

Mais quand je choisi un produit dans une catégorie où le bon de réduction n'est pas valable et que je rentre le code réduction, je ne recois pas de message d'erreur me disant par exemple que le bon n'est pas valable dans cette catégorie.

Est ce un comportement normal ?
En effet, le client ne comprend pas pourquoi le bon de réduction n'est pas acceptée !

Si par contre on édite le bon de réduction et qu'on active toutes les catégories (et on sauvegarde) et qu'on rafraichi le panier, le bon de réduction apparait. Ce qui veut dire que le bon de réduction avait été pris en compte mais n'apparaissait pas. C'est un peu bizarre comme comportement.

Je me demande donc à quel moment s'effectue le test d'appartenance de catégorie des bons de réduction.
Est ce que quelqu'un aurait une idée ?

Je suis en fait en train de modifier les bons de réduction suite à la transformation des points de fidélité.
J'avance tout doucement, mais le pb est que je coince au niveau des catégories où les bons sont autorisés.

Merci d'avance de votre aide.
Bonne journée,

PS : je suis sur la version 1.2.4

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 2 weeks later...

Bonjour

 

Je suis dans le meme cas que vous...

 

Par exemple, si un client rentrer un coupon d réduction qui n'existe pas (donc non valable), il n'y a aucun message d'erreur qui s'affiche en disant que le bon n'est pas valable...

 

La page se refresh mais reste identique. Il n'y a pas de message d'erreur...

 

Merci d'avance

 

Pour votre aide

 

Just1

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...