mdc710 Posted November 18, 2014 Share Posted November 18, 2014 bonjour, J'essaye de créé un module en backoffice, Mais le display s'affiche dans une nouvelle page , pas dans prestashop quelqu'un peux t il m'aidé class AdminTarifSoldeController extends AdminController{ protected $_group_id; public function __construct() { $this->className = 'AdminTarifSolde'; $this->name = "tarifsolde"; $this->_lang = (!isset($cookie) || !is_object($cookie)) ? intval(Configuration::get('PS_LANG_DEFAULT')) : intval($cookie->id_lang); if (Tools::isSubmit('group_id')) $this->_group_id = (array_key_exists('group_id', $_POST)) ? intval($_POST['group_id']) : intval($_GET['group_id']); else $this->_group_id = 10; parent::__construct(); } public function display($token = NULL) { echo $this->l('This is my tab'); } } Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestasafe Posted November 18, 2014 Share Posted November 18, 2014 Bonjour, Il faut utiliser la method getContent() si tu veux afficher une configuration de ton module. Et non la display() A moins que tu souhaite ajouter un onglet dans ton menu du backoffice pour ton module mais la c'est autre chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
mdc710 Posted November 18, 2014 Author Share Posted November 18, 2014 oui , je veux ajouter un onglet dans le backoffice, ( ce que j 'ai fait , j ai un nouvelle onglet dans le menu commande) et l'onglet s affiche bien , mais quand je clique sur l'onglet il m'ouvre une page blanche avec mon test , Je voudrais qu'il m'ouvre cette page mais en gardant les menu du backoffice, Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestasafe Posted November 18, 2014 Share Posted November 18, 2014 Je ne peux que te conseiller d'utiliser le module de prestaedit qui te permet de montrer comment marche les controlleurs et models dans prestashop http://www.prestaedit.com/tutoriels/6-canvas-de-module-pour-prestashop.html le module est gratuit, décortique le code et ça te changera la vie Link to comment Share on other sites More sharing options...
mdc710 Posted November 18, 2014 Author Share Posted November 18, 2014 le module dont tu parle ,fonctionne sous 1.5 et je suis sous 1.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts