Jump to content

Point d’interrogation dans file manager Prestashop 1.6 [Résolu]


smeb

Recommended Posts

Bonjour

 

Depuis la version 1.6 de prestashop je rencontre un problème trés étrange de point d'intérrogation qui s'affiche sur toutes mes images filemanager, ce qui est plutôt embêtant pour mettre à jour les photos sur son site.

 

Ce qui est le plus fou c'est que ce problème apparait subitement, que ce soit avec firefox, mozilla, ie etc....

 

j'ai tout essayé vider le cache via firefox, changer d'opérateur adsl etc.....

 

Bref beaucoup de temps perdu, a consulter les forum qui donne de nombreuses informations qui pour ma part n'ont jamais résolu ce prb

 

Mais heureusement une solution existe, qui fonctionne à 100 %

 

Ce prb est en fait lié au cache navigateur , qui n'est pas effacé totalement, même avec la fonction effacement de cache prévu par firefox / ie / safari / google chrome

 

Solution:

Bref il faut installer tout bêtement ccleaner , laisser les options par défaut, puis lancer l'analyse, une fois l'analyse faite cliquez sur nettoyer.

 

refaite un test votre prb d'image dans filemanager devrait être réglé, et les images s'affichent à nouveau comme par magie

Edited by smeb (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Deuxième solution

 

Le nom de domaine saisi dans SEO & URLs n'est pas bon

si vous avez saisi www.nomdedomaine.fr essayez nomdedomaine.fr

 

puis delogguez vous effacer le cache de votre navigateur relogguez vous votre problème de point d'interrogation à la place des images dans file manager devrait être réglé.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...