Jump to content

Ajout envoi postal simple


ClairemPhoto

Recommended Posts

Bonjour,

Comment ajouter l'envoi classique par La Poste dans module EnvoiMoinsCher (EMC) ?

Ce module est présent sur mon site, tout ce qui est "Mondial relay", "Relais Colis" et "Colissimo" sont disponibles lors d'une commande mais j'aimerais également paramétrer le choix d'un envoi par mes soins par La Poste.

Est-ce possible ou faut-il installer un autre module ?

Merci.

post-872657-0-04331400-1416147472_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Comment ajouter l'envoi classique par La Poste dans module EnvoiMoinsCher (EMC) ?

Ce module est présent sur mon site, tout ce qui est "Mondial relay", "Relais Colis" et "Colissimo" sont disponibles lors d'une commande mais j'aimerais également paramétrer le choix d'un envoi par mes soins par La Poste.

Est-ce possible ou faut-il installer un autre module ?

Merci.

 

Bonjour,

 

Merci pour votre message. Vous avez la possibilité depuis le module EnvoiMoinsCher.com d'ajouter La Poste. Il vous suffit de sélectionner l'offre que vous désirez proposer à vos clients et de la mettre en ligne comme vous l'avez fait pour Mondial Relay et Relais Colis.

 

Si vous rencontrez de nouveaux problèmes ou si vous souhaitez des renseignements sur notre module, je vous invite à nous écrire directement à l'adresse [email protected]. Nos développeurs pourront ainsi vous apporter une réponse personnalisée.

 

Je reste à votre disposition pour toute autre question.

Julien d'EnvoiMoinsCher.com

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...