Jump to content

Que Pensez vous de mon site ? Venez le tester !!


bio-ventes

Recommended Posts

Je le trouve pas mal, sauf pour ce qui concerne le background, en particulier le fond bleu-clair qui réapparait en bas de page à cause de ton image un peu trop courte.

Tu pourrais peut-être retoucher ton image dans photoshop, prendre la couleur #RRVVBB des tous dernier pixels vert et mettre cette couleur en tant que couleur de page.

Puis faire un petit fondu de quelques pixels aussi bien en haut de cette image qu'en bas pour éviter qu'on ne voit les raccords de l'images (fleurs contre cadre blanc) (herbes vertes sur fond bleu).

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je viens de tester, les catégories ne s'affiche pas en dehors de la page d'accueil (FIREFOX à jour), aucune des mentions légales obligatoires, affichage de la page d'accueil très long (1 minute en ADSL1024), le bloc fabricants est inutile si il n'y en a pas ! Je trouve que les logos de moyen de paiement serait mieux sous le panier, et le bloc catégorie en haut de la colonne gauche, mais là c'est avis personnel. Les fonds de blocs blancs me gênent à cause de l'image en background (bande blanche). Le bloc réduction est trop long.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

ça pourrait etre mieux je pense visuellement parlant, je suis en reso 1920 et ça fait un peu "ici et là" sur bg, cette bande bleu en bas c'est pas top non plus, soit il faut utiliser et rester en harmonie avec le design du haut pour tout le site, soit avec celui du bas (sans le bleu). Apres ce n'est que mon avis, je n'ai pas testé, car le visuel un peu tout en couleur, m'a interpellé avant... et puis toi meme dans ton post tu dis "J’ai besoin de personne pour tester mon site" ;)

voici un exemple qui je pense reste harmonieux www.unjour-largan.com

allez un effort ! bonne continuation

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...