Jump to content

Grace à Paypal plus de vente. Solution ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Depuis le changement de presentation de Paypal je n'ai pratiquement plus de vente, divisé par 10 et je ne trouve pas de solution.

 

Lors du réglement j'ai l'écran ci-joint personne ne vois qu'il faut cliquer sur "Payer sans ouvrir de compte" pour régler par Visa ou Mastercard.

 

Y a t il une autre solution de paiement simple et qui ne fait pas fuire les clients car j'ai une floppé de panier abandonné. Le VAD n'est pas une solution pour moi CA trop faible sur ce site.

 

Merci de votre aide

post-84539-0-38058100-1415884638_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Payplug : facile à mettre en place, simple à utiliser pour les clients comme pour moi :)

 

Les seuls frais : 2.5% de commission par transaction

 

Lors du paiement, l'argent va sur votre compte payplug, comme pour Paypal. Pour récupérer le solde : clique sur un bouton et le virement est déclenché sous 5 jours max.

Le seul regret, c'est que le virement se fait forcément sur la totalité du solde, on ne peut pas en garder un peu pour prévoir un remboursement éventuel des commandes en cours (délai de rétractation client).

Si vous devez rembourser une commande, c'est aussi simple que Paypal : un clic.

 

bref : approved pour ma part  :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Le module Hipay est présent par défaut sur Prestashop, vous pouvez l'activer en un clic et créer un compte Hipay directement via le module en cliquant sur "Créer un compte Hipay"

 

N'hésitez pas également à contacter un chargé de compte Hipay à commercial @ hipay.com afin de bénéficier de tarifs préférentiels pour les clients Prestashop

 

Cordialement

Hipay technical support

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...