Jump to content

Positionner le block panier et le block recherche


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

1) Voila je m'arrache les cheveux depuis des heures (jours) car dans la barre nav sous la bannière, je n'arrive pas à positionner le bloc panier à droite, juste à côté du block 'connexion'. Lorsque je greffe le panier dans la barre nav, il apparait à gauche...

 

2) Je souhaiterais également positionner le block recherche rapide dans le header à droite sous connexion. J'ai tout essayé mail il reste fixé au milieu.. Help!!

 

Merci pour votre aide!

Link to comment
Share on other sites

Hello S-Hammani

 

1) Il y'a quelque temps, j'avais déja essayé de deplacer la position des modules comme tu l'indiques (dans display nav). Du coup le module panier se retrouvait à la place de contact qui prenait la place du panier mais en restant à l'extrème gauche ce qui n'était pas satisfaisant pluisque je souhaite que le deux soient disposés l'un à côté de l'autre du genre :     I  connexion  I   Panier   I.

J'ai réésayé suite à ton mail mais cette fois ci plus rien ne se passe...

Je joins la copie écran de la position / colonne pour chacun des modules :

panier

recherche

bloc nav

 

2) Je ne trouve pas la mention que tu cites dans /themes/default-bootstrap/modules/blocksearch/blocksearch-top.tpl

 

Voila ce que j'ai dans ce fichier :

*}
<!-- block seach mobile -->
{if isset($hook_mobile)}
<div class="input_search" data-role="fieldcontain">
    <form method="get" action="{$link->getPageLink('search', true)|escape:'html'}" id="searchbox">
        <input type="hidden" name="controller" value="search" />
        <input type="hidden" name="orderby" value="position" />
        <input type="hidden" name="orderway" value="desc" />
        <input class="search_query" type="search" id="search_query_top" name="search_query" placeholder="{l s='Search' mod='blocksearch'}" value="{$search_query|escape:'html':'UTF-8'|stripslashes}" />
    </form>
</div>
{else}
<!-- Block search module TOP -->
<div id="search_block_top">
    <form method="get" action="{$link->getPageLink('search', true)|escape:'html'}" id="searchbox">
        <p>
            <label for="search_query_top"><!-- image on background --></label>
            <input type="hidden" name="controller" value="search" />
            <input type="hidden" name="orderby" value="position" />
            <input type="hidden" name="orderway" value="desc" />
            <input class="search_query" type="text" id="search_query_top" name="search_query" value="{$search_query|escape:'html':'UTF-8'|stripslashes}" />
            <input type="submit" name="submit_search" value="{l s='Search' mod='blocksearch'}" class="button" />
        </p>
    </form>
</div>
{include file="$self/blocksearch-instantsearch.tpl"}
{/if}
<!-- /Block search module TOP -->
 

 

Merci!

Edited by Dévie (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

J'ai essayé mais rien ne s'est passé... à tout hasard j'ai écrit <div class="col-sm-5 col-sm-offset-5 clearfix... (j'ai mis 5 au lieu de 4) et ça marche... mais l'espace entre le pannier et connexion et encore un peu trop important (j'aimerais vraiment qu'ils soient mitoyens). Tant qu'on y est j'ai donc également essayé 6 mais là, ça pousse trop connexion qui descend d'une ligne.

Penses-tu que cette solution est la bonne? Comment rendre les deux blocks mitoyens?

Merci!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

je vous sollicite pour un problème de positionnement de panier et barre de recherche.

Ils ce sont glisser sur la langue et mon compte.

 

Je sais pas comment j'ai réussi à faire cela, mais c'est très embêtant.

 

Je vous laisse un print screen afin d'expliquer au mieux mon problème.

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Miguel

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...