Jump to content

Installation Prestashop


Recommended Posts

Bonjour,

 

Après de longue recherche sur différents forums ainsi que celui-ci, aucunes solutions n'a résolues mon problème.

 

Je suis donc entrain d'installer la dernière version de Prestashop à travers un hébergement Parallels Plesk. J'ai en premier lieu essayé d'installation manuel à travers le FTP en "balançant" le dossier mais malheureusement j'ai un code d'erreur 500, j'ai essayé de résoudre le problème comme indiqué sur le forum en modifiant le fichier "defines.inc.php" sans résultat. J'ai également fais les modifications dans l'interface Parallels Plesk sans succès.

 

Après plusieurs jours sans résultat, j'ai donc essayé d'installer Prestashop à travers l'interface "Application" de l'hébergeur avec succès. Toutefois lorsque je désire accèder au Backoffice ou au Shop une fenetre s'ouvre (donc pas le login backoffice de base) me demandant un mot de passe et login. J'ai beau avoir à mon avis TOUS essayé (login phpmyadmin, interface Parallels, etc...)

 

Auriez-vous une idée pour me sauver la vie :)

 

Merci beaucoup

Edited by FredericFF27 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Vous utilisez plesk j'ai tendances à dire ö malheureux :) Plesk son problème il bloque les droits d'accès à certains dossiers et passent la main au système apache du serveur.

 

Normalement dans plesk il doit y avoir un option mais je ne sais pas où.

Évitez d’utiliser Plesk si vous pouvez utiliser un autre exemple CPanel ou ispconfig

Edited by Oron (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

J'ai déjà pensé à cette idée, mais malheureusement, je suis obligé d'utiliser Plesk pour le moment. Je me suis déjà fais à l'idée de façon manuel que cela demandé beaucoup trop de travail. Cependant à travers l'application interne cela devrait fonctionner facilement, c'est juste ce login qui me fait perdre des cheveux ^^

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...