Jump to content

Module produit phare (homefeatured) - problème traduction


tyler06_34

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je me permets de vous laisser ce message car je tourne en rond avec un module (homefeatured) qui présente les produits phares d'une boutique sur la home page.

 

Je n'arrive pas à modifier les traductions (par exemple : add to cart' en 'ajouter au panier'). J'ai pourtant bel et bien traduits les libéllés pour ce module sur une version de prestashop v1.6... Toutes les autres traductions pour les autres modules sont correctes. J'ai eu le même soucis pour le module TM NEW PRODUCTS mais que j'ai résolu en modifiant directement le fichier tmnewproducts.tpl. 

 

Mon problème est que le fichier homefeatured.tpl fait un include de product-list.tpl  :

{if isset($products) && $products}
{include file="$tpl_dir./product-list.tpl" class='homefeatured tab-pane' id='homefeatured'}
{else}
<ul id="homefeatured" class="homefeatured tab-pane">
<li class="alert alert-info">{l s='No featured products at this time.' mod='homefeatured'}</li>
</ul>

Du coup j'ai l'impression que je ne peux pas agir sur les éléments de traduction de ce module. Dois je dupliquer le code de product-list.tpl vers homefeatured.tpl ? pour éviter cet include et donc pouvoir modifier tout cela à ma sauce ?

 

De plus, j'ai tenté de modifier product-list.tpl pour voir si cela se répercutait sur les produits phares . Après un vidage de cache, cela ne semble pas être le cas. Du coup je suis réellement perdu.

 

En regardant sur le net, je m'aperçois que le homefeatured.tpl est différent chez certains. 

 

Du genre :

 

<!-- /MODULE Home Featured Products -->

LE code spécifique...

 

JE ne retrouve donc pas cela chez moi. J'ai tenté la ré installation du module... rien n'y fait.

 

Je me suis aussi demandé si je modifiais bien le bon fichier ... mais je n'ai pas trouvé de homefeatured.tpl ailleurs que dans le repertoire de mon theme.
 
Meci pour votre aide.
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...