Jump to content

Problème de cloner Prestashop


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai fait dupliquer le CMS Prestashop à un client vers un autre hébergement avec un autre nom de domaine.

J'ai lu quelques tutos pour le transfert (ou un copie) et j'ai commence le travail mais ça me bloque.

J'ai fait comme il faut :

 

  • Modification des system.inc.php pour connecter le base des données
  • J'ai aussi modifié le nom de domaine dans le base de donnée qui suit : PS_SHOP_DOMAIN et PS_SHOP_DOMAIN_SSL

Mais jusqu'à là, tout va bien mais je n'ai pas trouvé de modification des redirections car quand je tape un nouveau adresse du nom de domaine et il va vers l'adresse actuel.

J'ai beaucoup des recherches mais je n'ai pas trouvé pourquoi que ça passé comme ça.

Il y a un solution d'enlever les redirections ?

Je vous remercie et tous mes meilleures salutations

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Désactivé le .htaccess c'est lui qui doit contenir les redirections. Désactivé le en le renommant .htaccess.old

et vous le recréer dans le back office de la nouvelle boutique si l'url rewriting est activé désactivé et reactivé dans les versions 1.5 1.6

pour créer le .htaccess

 

+ sur la 1.5.x 1.6.x  /cache/smarty/cache & /cache/smarty/compile
Supprimer tous les fichiers et dossiers sauf le index.php s'il y est.
 

et CTRL+F5 vider le cache navigateur.

Edited by Oron (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

J'ai réglé le problème car j'ai modifié l'adresse dans la table ps_sekeyword dans Mysql. Le problème de la redirection est donc réglé...

Maintenant il ne me reste plus que régler le problème le fond blanc car je ne vois que blanc, même dans les codes : 

<html>
<head></head>
<body></body>
</html>

Merci si vous avez un idée de régler...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...