Jump to content

Nouveau site avec blog...


Fred A

Recommended Posts

Et voilà, le résultat après 4 mois de travail... http://www.monsieurgolf.com/
L'intégration et les dev. spécifiques ont été réalisés par Joel Gaujard (http://www.joelgaujard.info/) que je ne peux que remercier pour la patience dont il a fait preuve ;)... Désormais je croise les doigts !
Prestashop est vraiment un outil fabuleux, merci à toute l'équipe (up pour Damien qui a réglé mon pb de module Atos en 2mn et double up pour celui que j'appelerai Mr X pour le module et le reste, il se reconnaitra)... Longue vie à PS !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Très joli et navigation très agréable :) Le module "Où jouer" est très bien fait et bien intégré.
Juste un petit détail, je trouve que l'image dans la sous catégorie "Clubs" pour illustrer l'espace gauchers n'est pas trop en adéquation, si je puis dire, avec le reste des illustrations de la catégorie. Peut être mettre un visuel de clubs pour gaucher comme vous l'avait fait pour le reste (mais ce n'est qu'un détail :))

Sinon, site super !
Bonne continuation
Golfiquement :)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos commentaires.
Jeckyl : non les MAJ se font en 3mn vu que tous les dev ont été faits en module...
Clemclem : bien vu, j'avais même pa sremarqué, je vais changer cela pour que ça soit plus en adéquation...

L'accès au blog se fait par un onglet en haut à droite (sous Espace Client), est il assez visible à votre avis ?

Link to comment
Share on other sites

Très beau travail de personnalisation. Le module qui gère l'annuaire des golfs est une excellente idée. Dommage que les fiches de l'annuaire aient toute la même balise title : la reprise du nom du golf en balise title de chaque fiche aurait permis d'optimiser le référencement de cette partie du site.
Bonne continuation, bonnes ventes et bonnes fêtes de fin d'année.

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

Je suis content de voir tous ces commentaires... ca donne envie de faire encore mieux (si c'est faisable bien sur).

@jeckyl : les MAJs seront intégrées très rapidement car tout est modulaire. Je trouve ça fou que des gens se permette d'insérer du code dans le coeur.
@clemclem et @marina13 (dommage qu'on est pas travaillé ensemble): je suis heureux de voir que l'annuaire semble si intéressant. Je prends vos remarques en compte...

Félicitations à Fred de MonsieurGolf pour ses superbes idées et son professionnalisme. Et félicitations à toute l'équipe de MonsieurGolf.com pour la superbe site qu'ils ont actuellement.

Bonnes fêtes à tous.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Top le site, tant au niveau design, ergonomie.
J'ai quelques petites questions: comment est géré le blog? un module développé en interne, un lien vers Wordpress??
Sinon, quel est le module utilisé pour la rubrique "ou jouer", je le trouve très bien pensé.

Link to comment
Share on other sites

Merci Vincent pour tes commentaires...

Voici mes réponses :
* le blog est un Wordpress. Il s'agit effectivement d'un simple lien géré par un module PrestaShop. Mais j'ai réalisé un plugin WordPress fin d'afficher l'entete et pied de page de la boutique.
* le module "ou jouer" a ete developpé par mon ami Benoit CASSAM-CHENAÏ de Mascareignes IT (http://www.mascareignesit.com) et moi meme. Il s'agit d'un module voué a etre un annuaire.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Pour tous ceux qui désirent aussi une intégration "nickel" d'un blog sur votre site marchand.
J'ai réalisé un module pour inclure PrestaShop sur un blog WordPress afin de garder le panier et autres informations clients.

Le sujet que j'ai ouvert à ce propos: http://www.prestashop.com/forums/viewthread/41291/

Cordialement,
Joel

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...