Jump to content

Mon nouveau blog : vos avis !


Trolet

Recommended Posts

bonjour

Super concept .....
je viens vers vous pour savoir comment intégrer un formulaire avec télécharger votre photos ?

Cela m'interesse beaucoup...
Merci ...

Link to comment
Share on other sites

merci pour vos coms !

@smadja : si tu parles du formulaire sur les pages produit c'est la personnalisation type fichier par Prestashop (dans le BO onglet sur le détail produit onglet personnalisation)

@airstep : c'est juste une installation d'un blog wordpress dans un dossier blog à la racine du site. pour l'intégration "dans" le site c'est du copié-collé du code presta.

@Atch : merci et effectivement c'est un élément auquel j'avais pensé je connais bien DeviantArt et c'est vrai que selon les stats ça m'amène quelques personnes...

Link to comment
Share on other sites

Petit avis sur ta page d'accueil http://www.maphotodevientart.com :

Je positionnerai le bloc Transformez vos photos en 4 étapes à gauche et l'animation flash à droite.

J'ai toujours le reflexe de regarder si la page d'accueil "transpire" l'ecommerce, c'est à dire que l'on voit tout de suite que l'on vend un produit et je t'avourai que j'ai bien mis 4-5 secondes pour trouver le bloc "transformer vos photos" et qui à mon avis présente pas encore assez bien le fait que ca soit de la vente en ligne.

Thomas

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...