Jump to content

Problème attributs sur règle de prix catalogue


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je rencontre un problème lorsque je souhaite créer une règle de prix catalogue. Lors de la création des règles dans les groupes de conditions, il m'est impossible de lister l'ensemble des valeurs disponibles pour mes attributs.

 

Par exemple, il y a un attribut DLUO qui peut prendre 3 valeurs. Le système ne m'affiche que la première des valeurs disponibles. Idem pour les autres attributs.

 

Tout le reste semble fonctionner correctement.

 

Quelqu'un a une idée ?

 

Merci d'avance,

 

Sébastien

 

PS : prestashop est en version 1.6.0.9

Site : Le cercle des gourmets

Edited by lecercledesgourmets (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Désolé de vous avoir répondu si tard. J'ai trouvé une solution pourrie pour contourner le problème. Rien d'autre.

 

Lors de la création de la règle catalogue, seule la première valeur par ordre d'affichage m'est présentée. Je modifie donc l'ordonnancement des valeurs des attributs le temps de créer la règle. Je mets la valeur qui m'intéresse en premier. Puis je remets tout comme avant...

 

C'est pas terrible, mais ça permet d'avancer.

 

Bonne soirée à tous.

 

Sébastien

 

--

 

Le Cercle des Gourmets

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

je cherche et reviens sur ce sujet, avez vous une solution ?

je suis sur 1.6.0.8

je vais faire une mise à jour vers la 1.6.0.14 sur un site en test pour voir si ça change quelque chose

Link to comment
Share on other sites

j'ai donc utiliser le upgrade automatique vers 1.6.0.14 et maintenant j'ai parfaitement mes listes d'attributs 

ma question :

s'agit il d'un bug de la fonctionnalité promotion et dans ce cas est il possible de ne corriger que ce module ou faut il absolument mettre à jour vers la 1.6.0.14 ?

je demande ça à cause de l'impact sur le template

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...