Jump to content

Pages de contenu texte


Recommended Posts

Bonjour,
je viens de récupérer un site propulsé par prestashop que je dois modifier et je ne connais pas du tout ce système.
je cherche à modifier des pages de contenu (style à propos de... ; mentions légales ou autres) mais je ne vois rien dans l'admin. qui pourrait me permettre d'éditer ces pages et les modifier.

comment puis je faire pour modifier ce type de contenu?
à la fin de l'URL j'ai ça:

cms.php?id_cms=6

par exemple.

merci pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

oups oui, c'est tout bête... mais pas facile de s'adapter à une nouvelle interface... :)
je suis maintenant à la recherche des menus, comment les modifier, en rajouter...?
les menus de l'interface utilisateur.

je cherche aussi comment modifier la position des modules dans la page d'accueil...

merci.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,
je viens de créer ma boutique en local mais le problème c'est que je n'arrive pas à modifier le contenu des pages, par exemple dans la page d'accueil je veux modifier les lignes qui se trouvent sous la pagehome_logo et supprimer les modules inutiles telque: fabricants et tags à gauche et meilleures ventes et réductions à droite.
Donnez moi une solution simple et facile SVP et merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour ton aide, j'ai arrivé à modifier le texte au centre de la page d'accueil mais le problème persiste encore, je n'arrive pas à modifier le code html de la page d'accueil pour supprimer les modules : fabricants et tags à gauche et meilleures ventes et réductions à droite.
Merci beaucoup.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Il faut premièrement ouvrir un nouveau sujet sur le forum car tu demande une nouvelle aide et tu n'apportes pas de réponse au sujet du topic.

A ce moment là tu auras des réponses même si thierry-création a déjà répondu et que tu n'as pas compris.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...