Jump to content

Prestatools.com - Nouveau mode de fonctionnement


jolvil

Recommended Posts

Prestatools encore plus collaboratif !

Desormais chaque inscrit sur le site a la possibilité d'ajouter et modifier toutes les fiches modules.

C'est donc uniquement à la communauté des utilisateurs de maintenir le site à jour !

Ne comptez plus sur les autres pour faire ce travail ni sur les administrateurs du site qui ne font que le maintien technique.

Déja 2 modules ont été proposés sur le forum et n'ont pas de fiche créée !

Si malgrés tous nos efforts pour mettre cet outil en place, il n'est pas adopté par les utilisateurs, ils sera supprimé.

Donc maintenant c'est à vous de jouer !

Link to comment
Share on other sites

Encore faut-il y avoir accés.....
Aprés inscription, validation via le mail, impossible de se connecter.
Même une procédure d'oubli de mot de passe n'y change rien....

Le nom d'utilisateur et mot de passe ne correspondent pas, ou alors vous n'avez pas encore de compte.

nom d'utilisateur et mot de passe conformeà 100% à celui du mail de confirmation (donc pas d'erreur) et du coup impossible de re-créer un compte..... :
Cette adresse e-mail est déjà enregistrée pour un autre utilisateur. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur Mot de passe oublié ?, et un nouveau mot de passe vous sera envoyé.


?? Merci
Link to comment
Share on other sites

Je voulais m'inscrire dans une optique d'aide/participation.....
Et au vue d'une difficulté d'inscription, pensais à la soumettre au plus simle, afin que cela beneficie à d'autres si le même soucis était rencontré...
Et ressent comme l'impression de me faire rembarrer gentiment....

Si malgrés tous nos efforts pour mettre cet outil en place, il n'est pas adopté par les utilisateurs, ils sera supprimé.

Un peu dure d'adopter avec une telle base.....
Mais soit, contact pris via LA page adéquate.
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Impossible de me connecter non plus sous ff 3.5..?

Dommage, j'aimerais bien voir à quoi ça ressemble tout ça, comme il n'y a plus de topic sur le forum listant les contribution de la communauté.

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

salut,

es-tu sur de ton identifiant ?

Perso, c'est con, mais là ou j'ai vu id, j'ai rentré mon prénom (juste après le champ "nom", l'habitude en fait), et après j'essayais désespérément de me connecter avec mon email, alors qu'il faillait renter l'id...

Refait une tentative en rentrant ton id et pas ton email, ça devrait marcher ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...