Korn651 0 Posted July 23, 2008 Posted July 23, 2008 Salut à tous,Comment peut-on modifier automatiquement le footer de tous les mails ? J'aimerais ajouter un lien à chaque fois, pour toutes les langues et pour tous les types de mail (inscription, confirm, etc)Y a-t-il une solution plus rapide que modifier tous les fichiers un à un ?Bien à vous,Korn651 Share this post Link to post Share on other sites
FranWeb 0 Posted July 23, 2008 Posted July 23, 2008 :-/ pas que je sache vu que les mails sont dans un répertoire précis pour chaque langue et chaque mail est en 2 formats (texte et html). Mais peut-être me trompe-je ? Share this post Link to post Share on other sites
Sylv 3 Posted July 24, 2008 Posted July 24, 2008 hello!avec un editeur genre notepad++, tu ouvres tous tes fichiers html en meme temps, tu modifies en masse par rechercher/remplacer puis tu ouvres tous tes fichiers txt de la même manière. That's all Share this post Link to post Share on other sites
FranWeb 0 Posted July 24, 2008 Posted July 24, 2008 ah oui... J'ai testé sous Dreamweaver ainsi ce matin et c'est parfait Bonne démarche ! Share this post Link to post Share on other sites
Recommended Posts