Jump to content

[Resolu] Probleme plus d'images !! Please help!


vvilla

Recommended Posts

Salut a tous!
voila je rencontre un "gros" problème mes images ne s'affichent plus sur ma boutique.

J'ai voulu installer un module qui me paraissait très sympa :
ADSGM5 banner flash product que j'ai trouvé sur un site brésilien,
voici l'adresse si ca peut intéresser quelqu'un : http://forum.prestashopbr.com/viewtopic.php?f=29&t=156

J'ai bien suivi leur procédure mais après l'avoir désinstallé j'ai supprimé le format d'image que j'avais du créer et j'ai voulu reéinitialiser les miniatures et la gros bugg la procédure ne se termine pas et je tombe sur une page d'erreur:

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, [email protected] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.


est ce quelqu'un a déjà eu ce genre de message et à réussi à le solutionner?
C'est la cata .... j'ai encore quelques fiches produit avec des images mais vraiment pas beaucoup
Voila si vous pouviez ne serait ce que me guider pour que j'arrive à me dépatouiller ce serait sympa,
je continue de chercher une solution de mon côté si j'ai des news je posterai à la suite

Merci déjà d'avoir pris le temps de me lire

Link to comment
Share on other sites

Yep j'ai tenté de générer les images près de 5 fois....
lol
et ca marche toujours pas ...
est ce que tu pense qu'il faut que j'attende un certain avant de faire une génération d'images?

Concernant la 1.3.0.1:
Quand tu dis attends un peu? c'est un peu comme 4-5 jours ou une peu comme quelques mois?
parce que mon site est en ligne actuellement et ca n'embête un peu d'avoir ce petit problème surtout pour la periode de noel

bon au moins j'aurai retenu la leçon et je ferais d'abord toutes mes modifs en local, c'est comme ça qu'on apprend parait-il :)

Link to comment
Share on other sites

waou

pour dire vrai c'est la première fois que je vois les termes memory_limit et un set_time_limit

... Je suis sur un serveur ovh mutualisé
et comme tu dois t'en douter je suis un vrai débutant.

Je vais voir si je trouve des tutos a ce sujet sur GG
Merci pour cette piste je te dirais si c'est concluant

Link to comment
Share on other sites

Bon apparemment on ne peut pas modifier le memory_limit sur un hébergement mutualisé....
En y réfléchissant, j'avais déjà réussi a faire une génération d'image auparavant sans avoir ce problème alors mon souci ne doit pas venir de la config de mon hébergement..
je garde espoir..

Link to comment
Share on other sites

LOL
bon décidément j'ai pas de chance aujourd'hui!
j'arrive plus à me connecter à mon FTP...
filezilla bloque sur la commande LIST

Problème corrigé j'ai modifié Filezilla en mode de transfert actif
je tente de rajouter la ligne dans mon config.php

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...