Jump to content

RESOLU Changer dans le front office les données francaise


Recommended Posts

bonjour

voila cela fait quelques jours que je galère un peu
je voudrai changer dans l'admin/traduction/front office quelques termes francais pour être en adéquation avec le statut auto entrepreneur surtout les ttc etc...

quand je change les termes ou que je laisse vide je perds toutes la suite des traductions.

est ce quelqu'un a déjà connu ce probleme ?

faut il faire les modifcation directement dans le fichier langue fr sans passer par l'admin/traduction/front office

merci pour la réponse

Link to comment
Share on other sites

re bonjour
personne n'a connu ce type de probleme
j'ai vraiment pas de chance avec mes topics

j'ai vérifié les chmods etc... par contre est ce que cela peut venir de l'htaccess (je n'y crois pas) j'utilise l'url re writting est ce que cela peut bloquer le fait de ne pas pouvoir changer les traductions francaise dans le back office ...

si vous avez une solution alternative je suis preneur
je pensais modifier directement les fichier langues mais meme cela ne marche pas

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous
Et vive la neige pour ceux comme moi qui l'ont.

Pour résoudre le probleme je dois remercier la communauté internationnal car face à ce probleme et je n'étais pas le seul le probleme est contourné tout simplement :

Pour cela c'est simple créeer avec bloc note un fichier que l'on nomera php.ini inclure les codes suivant :
suhosin.request.max_vars = 2048
suhosin.post.max_vars = 2048

enregistrer et cela marche vous pouvez via admin outils traduction modifier vos traductions divers

Merci aux anglais aux slovaques aux tcheques avec qui hier et ce matin ce fut sympa de travailler sur ce probleme qui m'échappait ...nul n'a la bonne réponse seule

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...