Jump to content

Page blanche front-office & Backoffice


Recommended Posts

Bonjour,

Je rencontre un gros problème depuis 30minutes sous mon prestashop, impossible d'accéder au front ou back office, je n'ai pas fait de changement niveau théme ou module j'avais juste rajouter des produits sur ma boutique.

 

J'ai donc chercher par moi même et activer les erreurs mais je ne trouve pas de solution.

 

Erreur lors de la connexion au BackOffice:

 

Notice: Constant __PS_BASE_URI__ already defined in \\WIN-KSG91PG731S\EASYPHP-12.1\www\prestashop\config\config.inc.php on line 105

 

Erreur lors de la connexion à la Boutique:

 

Notice: Constant __PS_BASE_URI__ already defined in \\WIN-KSG91PG731S\EASYPHP-12.1\www\prestashop\config\config.inc.php on line 105

Fatal error: Uncaught exception 'SmartyException' with message 'Unable to load template file '\\WIN-KSG91PG731S\EASYPHP-12.1\www\prestashop/modules/favoriteproducts/views/templates/hook/favoriteproducts-header.tpl'' in \\WIN-KSG91PG731S\EASYPHP-12.1\www\prestashop\tools\smarty\sysplugins\smarty_internal_templatebase.php:127 Stack trace: #0 \\WIN-KSG91PG731S\EASYPHP-12.1\www\prestashop\classes\module\Module.php(1708): Smarty_Internal_TemplateBase->fetch() #1 \\WIN-KSG91PG731S\EASYPHP-12.1\www\prestashop\modules\favoriteproducts\favoriteproducts.php(105): ModuleCore->display('\\WIN-KSG91PG73...', 'favoriteproduct...') #2 \\WIN-KSG91PG731S\EASYPHP-12.1\www\prestashop\classes\Hook.php(473): FavoriteProducts->hookDisplayHeader(Array) #3 \\WIN-KSG91PG731S\EASYPHP-12.1\www\prestashop\classes\controller\FrontController.php(428): HookCore::exec('displayHeader') #4 \\WIN-KSG91PG731S\EASYPHP-12.1\www\prestashop\controllers\front\IndexController.php(37): FrontControllerCore->initContent() #5 \\WIN-KSG91PG731S\EASYPHP-12.1\www\prestas in \\WIN-KSG91PG731S\EASYPHP-12.1\www\prestashop\tools\smarty\sysplugins\smarty_internal_templatebase.php on line 127

 

Je suis absolument desespéré et j'ai vraiment besoin de votre aide, merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...