Jump to content

des pubs s'ouvrent quand quelqu'un navigue sur mon site


Recommended Posts

Bonjour, 

 

depuis quelques temps lorsque je navigue sur mon site des pub s'ouvrent dans de nouveaux onglets, je ne comprends pas du tout d'où cela peut venir quelqu'un pourrait-il m'aider ? Pour info : j'utilise la version 1.5.6.2 de prestashop, mon site est hébergé par OVH et j'utilise fillezilla. 

Merci de votre aide par avance 

 

 

Link to comment
Share on other sites

dans le code de ta page il y a

<script type="text/javascript"> var adfly_id = 5303012;</script><script src="https://cdn.adf.ly/js/display.js"></script>

regarde dans le fichier http://25pointsdecouture.fr/themes/cuirdiscount/header.tpl si quelque chose ressemble à ce code, si oui supprime le pour voir ca que ça donne (force la compilation smarty si le code persiste)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je ne trouve rien qui ressemble à cela... dans le fichier cuirdiscount j'ai d'autres dossiers (cache, CSS, img,js, lang, logo, mobile etc) mais rien qui ressemble à ce dont vous me parlez... Une info qui peut peut être vous aider pour le diagnostic : ces fameuses pages de pubs ne semblent pas s'afficher pour tout le monde. J'ai ouvert le site et ai demandé à plusieurs personnes de naviguer dessus de chez elles : 3 m'ont dit ne pas avoir de problème et 2 qu'elles avaient effectivement des pages de pub qui s'ouvraient. Je ne sais pas si cela vous aide... personnellement je suis en plein brouillard ! 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour agenceweb74, et merci pour votre message !

Oui sur mon ordinateur il n'y a que mon site de concerné. Un Adware ? qu'est ce que c'est que ça ? Je suis désolée je suis vraiment débutante en informatique. Parfois ce sont des pubs qui s'ouvre parfois des pages où il est écrit que je dois faire des mises à jour sur google chrome (mais apparemment il est à jour) ou d'autres trucs de ce genre. Je suis perdue ! 

Link to comment
Share on other sites

quand je clique sur son menu, un onglet s'ouvre avec de la pub

Le site était en maintenance quand je suis passé voir

 

Si quelqu'un de ce forum constate bien la pub (en plus d'hypothèses par rapport aux sources), alors il y a bien un problème sur votre installation.

 

Je pourrais réessayer quand  le mode maintenance sera retiré.. mais peut-être mieux-vaut-il le laisser ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...