pimarexo Posted November 3, 2014 Share Posted November 3, 2014 Bonjour, Je souhaiterais augmenter la largeur du texte dans le bloc Résumé dans la page Produit (version Prestashop 1.6). Pouvez-vous m'aider svp ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pimarexo Posted November 3, 2014 Author Share Posted November 3, 2014 Personne pour m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pimarexo Posted November 4, 2014 Author Share Posted November 4, 2014 J'ai oublié d'ajouter le thème donc c'est le thème défault de presta (bootstrap). Voici le lien de la page produit ci-dessous. En fait pour résumer le problème, l'image et le résumé du produit sont décalés à gauche et je souhaite élargir le texte dans la largeur afin d'éliminer le côté "vide" à droite. http://peinture-service-exo.com/home/8-antislip-resin.html Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 4, 2014 Share Posted November 4, 2014 dans votre product.tpl, remplacez <div class="pb-center-column col-xs-12 col-sm-4"> par <div class="pb-center-column col-xs-12"> Link to comment Share on other sites More sharing options...
pimarexo Posted November 4, 2014 Author Share Posted November 4, 2014 Merci beaucoup !! J'indique c'est résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts