DATA40190 Posted November 3, 2014 Share Posted November 3, 2014 (edited) Bonjour à tous aujourd'hui, j'ai une nouvelle colle pour vous j'ai fait un gif animé pour mettre dans le configurateur de thème une fois inséré il apparaît, mais plus d'animation, il reste sur sa première image si quelqu'un a une explication, est ce normal ... ou pas? Merci d'avance Edited November 3, 2014 by DATA40190 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ornicar Posted November 3, 2014 Share Posted November 3, 2014 Bonjour, J'ai fait quelques recherches sur le forum anglais et j'ai vu que Prestashop convertissait les images au format jpeg ou png. Jettes un coup d'oeil ici si tu veux en savoir plus http://www.prestashop.com/forums/topic/143513-animated-gif-as-logo/ Cordialement, Ornicar Link to comment Share on other sites More sharing options...
DATA40190 Posted November 3, 2014 Author Share Posted November 3, 2014 (edited) Merci Ornicar mais c'est pas tout à fait ça, moi il ne me change pas l'extension, mais j'ai la réponse. Je réponds à moi même et aux autres intéressés en passant donc je mets mon gif animé normalement en place -> résultat pas d'animations -> pas grave ensuite je passe en ftp dans le dossier qui va bien, en l'occurrence "modules/themeconfigurator/img/monimage.gif" je renomme mon fichier qui fonctionne sur mon ordi avec le même nom que celui visible dans mon ftp par ftp, je remplace en écrasant la version serveur par ma version renommée sur mon ordi et le tour est joué -> ça marche parfaitement. Voilà Edited November 3, 2014 by DATA40190 (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts