ChtisTugs Posted November 3, 2014 Share Posted November 3, 2014 Bonjour a tous, Je suis en train de créer ma boutique en ligne mais les prix de mes produits ne s'affichent pas alors qu'ils y sont dans mon BackOffice: http://chtistugs.com/tugs/8-tug-simply.html Une idée?! Au passage qu vous voyez des choses qui ne vont pas n'hésitez pas ;-) Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted November 3, 2014 Share Posted November 3, 2014 Peut-être ^tes-vous en mode catalogue... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtisTugs Posted November 3, 2014 Author Share Posted November 3, 2014 Peut-être ^tes-vous en mode catalogue... c'est à dire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtisTugs Posted November 3, 2014 Author Share Posted November 3, 2014 Oui je l'était en farfouillant partout j'ai trouvé Merci ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted November 3, 2014 Share Posted November 3, 2014 De rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
redtango2 Posted November 6, 2014 Share Posted November 6, 2014 Idem même problème mais plus de panier et de prix j'ai désactivé le mode catalogue : c'est comme si cela ne marchait plus ( la réactivation) ( produits - actifs et en vente - module panier activé ) même en changeant de thème plus d'accès à la commande ! y' a t'il un endroit dans la bdd où je pourrais vérifier si la boutique est ouverte - quelle table ? qui connait la réponse ? PS 1.5.6.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts