thistom62 Posted December 15, 2009 Share Posted December 15, 2009 Bonjour,J'utilise bien Firebug, mais je ne parvient pas à trouver où intervenir afin de modifier mon menu horizontal (Julien) :www.avosdim.comLorsque l'on passe la souris sur une catégorie, s'ouvre un menu vertical, comment modifier le fond ? Car actuellement le texte se confond avec le fond.Ensuite commande modifier la taille du texte des catégorie en conservant une bonne disposition ? Uniquement pour les catégorie, et non les sous catégorie.Merci d'avance à tous,Bonne journée,Adrien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trolet Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 c'est résolu ou pas car je vois pas de problème dans ton menu Link to comment Share on other sites More sharing options...
thistom62 Posted December 16, 2009 Author Share Posted December 16, 2009 Bonjour,Non ce n'est pas résolu, je suis repassé sur une écriture Noir car en Blanc ça se confond avec le fond n°2.Comment changer ce fond et agrandir le texte en conservant une disposition correcte ?Merci pour l'intérêt que vous apportez à ma demande.Adrien Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemclem Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Bonjour,toute la personnalisation se passe dans le superfished-modified.cssPour le fond du menu déroulant ça va être à la ligne .sf-menu li li (je n'ai pas les n° de ligne, désolé..)tu peux aussi jouer avec le background sur cette ligne : .sf-menu li:hover, .sf-menu li.sfHover, .sf-menu li.sfHoverForce, .sf-menu a:focus, .sf-menu a:hover, .sf-menu a:active et enfin pour modifier la couleur au survol des liens : .sf-menu ul li:hover, .sf-menu ul li.sfHover, .sf-menu ul li a:focus, .sf-menu ul li a:hover, .sf-menu ul li a:active Et à chaque fois, jouer avec la fonction Background.J'espère avoir pu t'aider!bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
thistom62 Posted December 18, 2009 Author Share Posted December 18, 2009 Bonjour,Merci pour ton aide.Par contre, comment puis-je augmenter la taille d'écriture en conservant une disposition correcte ?Car pour le moment j'y parvient mais cela décale tout, surtout sous IEMerci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemclem Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 Bonjour,j'ai essayé en modifiant la taille de la police; ça ne rend pas super... par contre tu peux essayer en faisant ces modifs, le rendu est pas trop mal : .sf-menu a, .sf-menu a:visited color: #000000; text-transform: uppercase; /* ça te met le texte en majuscule*/ font-weight: bold; Ensuite tu peux essayer cette modification pour élargir les lignes du menu déroulant. .sf-menu li li width:220px; Après pour ce qui est des décalages sous IE, je ne m'y connais pas assez pour t'aider (j'en ai pas mal à régler sur mon site aussi )bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts