Jump to content

[RESOLU]faute d'ortographe dans le module newsletter


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Une erreur s'est glissée dans le module newsletter, je n'arrive pas à trouver le chemin, quelqu'un a-t-il une

méthode pour retrouver le chemin de ce genre d'erreur, je vous met une impression d'écran de firebug qui vous donnera peut être un indice.

 

il s'agit de remplacer amail par email

 

merci

 

 

post-642795-0-54274900-1414788079_thumb.png

Edited by jetapneiste (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Suite à votre post, je les ai toutes passée en revue, mais ça ne vient pas de là malheureusement merci tout de même, j'ai le module: Envoi d'e-mails et SMS

newsletteradmin Newsletter pour Prestashop v5.2 - by Eolia, je pense que cela vient de là , il fonctionne super bien juste cette erreur orthographique que je ne parviens pas à résoudre .
Link to comment
Share on other sites

je me suis peut être mal exprimé , j'ai fais ce que tu ma dis et donc amail ne se trouve pas dans les traductions il est donc forcément renvoyé par un fichier lorsque l'adresse mail a été enregistrée dans la base et non les traductions des modules

 

je n'y connais pas grand chose en php mais quelque chose du type if (email insertedi into tablenewsletter) { echo l'adresse amail à bien été enregistrée } else { adresse déjà connue }

 

j'ai un peu avancé, j'ai un thème avec un footer custom qui comprend un block newsletter lorsque je  désactive la newsletter  je n'ai plus ce message il semblerait qu'il y ai un conflit avec le block newsletter de base mais je voudrais tout  de même le conserver en rectifiant l'erreur orthographique , mais rien n'apparait dans les traductions du footer custom.

Link to comment
Share on other sites

prestacrea est intervenu, il s'agissait bien d'un problème de traduction. Je n'ai pas progressé car je ne trouve toujours pas la ligne en question

 

je vais dans module je tape le nom du module puis le drapeau traduction pour voir les traductions

 

est ce bien le chemin pour modifier des traductions ?

 

j'aime bien comprendre ce que je fais.

 

Après je le met en résolu

Edited by jetapneiste (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...