Jump to content

Commande avec Mondial Relay : ajout reglement automatique quand changement de statut


Recommended Posts

Bonjour

 

J'ai une utilisation assez basique de Prestashop (1.6.0.9) dans le sens où je change mes statuts de commande manuellement excepté les commandes Mondial Relay où le module ( v.2.0.4) change le statut automatiquement à En cours de livraison des que l'étiquette est générée.

 

Mon soucis est que depuis hier pour les commandes Mondial Relay des que le statut passe de Preparation en cours à En cours de livraison (suite à la creation de l'étiquette), cela ajoute automatiquement un reglement à la commande, si bien que le montant indiqué comme étant réglé est doublé par rapport à ce qui est réellement dû.

 

post-852067-0-19397600-1414660007_thumb.jpg

 

De la même manière quand je passe ces commandes de Livraison en Cours à Expedié, cela rajoute à nouveau un reglement.

 

Que s'est il passé entre avant hier et hier ? Dans la configuration du module j'ai clique sur 'Mise à jour de la configuration avancée'.

 

post-852067-0-13047300-1414660004_thumb.jpg

 

Une idée ?

 

Merci d'avance

Edited by RPA2303 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Trouvé.

 

C'est lié aux statuts. Le fait de generer une étiquette passe automatiquement la commande au statut n°4. Or, il faut que dans le paramétrage de cleui l'option 'Marquer la commande comme expedié' soit cochée ; sinon cela engendre ce double paiement.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...