Jump to content

Gestion des prix revendeurs


yc27320

Recommended Posts

Bonjour,
je teste Prestashop 1.2.5 en local depuis quelques jours, et je dois dire que pour l'ergonomie, le design, et la simplicité d'utilisation, c'est le meilleur!

Par contre il manque une gestion complète des revendeurs, ce qui est incontournable pour nous.
Notre projet: un catalogue sans panier, avec liens vers une boutiuqe classique et un accès revendeurs après login, le tout avec la même base de données.

Or, je ne vois qu'une remise possible sur l'ensemble du catalogue, ce qui ne convient pas à la majorité des fabricants/grossistes, les remises étant très différentes suivant les produits.

Et pourtant, il y a presque tout dans Prestashop, les groupes de clients et les prix dégressifs. Il ne manque qu'un seul paramètre: une liaison entre les 2, les prix dégressifs (en partant de l'unité) par groupe de clients, exemple pour les groupes "public", "revendeurs" et "grossistes":

Produit1, unité: public 100€
produit1, unité: revendeurs 80€
produit1, unité: grossistes 60€
Produit1, par 5: public 90€
produit1, par 5: revendeurs 70€
produit1, par 5: grossistes 50€
etc...

Je n'ai pas trouvé non plus de statut "Revendeur en attente" pour ceux qui attendent notre réponse pour ouverture de compte)

En tout cas, bravo pour l'esprit que l'on rencontre ici.

Cordialement
Yves

Link to comment
Share on other sites

Pour revendeur en attente, j'ai développé le module CustomerRegistration (dispo sur le forum) qui devrait répondre à vos besoins

J'ai vu le module qui devrait effectivement convenir. merci
J'attends maintenant de voir si une solution est trouvée rapidement pour les prix revendeurs afin d'arrêter notre choix définitif.
Cordialement
Yves
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Je cherche également ce type de solution.

L'idéal pour moi serait d'attribuer des remises :

- selon le fabricant et/ou fournisseur
- selon la catégorie de client

Si quelqu'un a des infos ou un module la dessus, je suis preneur.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...