Nory01 Posted October 29, 2014 Share Posted October 29, 2014 Bonjour, Est il possible de ne pas arriver sur cette pagemais directement sur la page de paiement par carte bancaire?J'ai fais la modification du login par billing, mais rien ni fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nory01 Posted November 7, 2014 Author Share Posted November 7, 2014 Personne...!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
canel Posted November 14, 2014 Share Posted November 14, 2014 Je cherche également mais je n'ai pas encore trouvé... J'ai appelé Paypal mais je tombe toujours sur quelqu'un qui ne comprend pas ce que je veux... si quelqu'un à plus de chance que moi je suis preneuse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
greeftdc Posted November 15, 2014 Share Posted November 15, 2014 Bonjour, Une personne du forum a déjà posé la question au support de Paypal. https://ppmts-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/1022/kw/carte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nory01 Posted November 16, 2014 Author Share Posted November 16, 2014 Hello Donc si je comprends bien, cela n'est pas possible d'avoir la carte de crédit qui s'affiche avant le login PayPal!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mephivio Posted January 18, 2015 Share Posted January 18, 2015 cela fait perdre des ventes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts