Jump to content

Prob tri des produits, alors là je m'en sors pas bien...


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai longuement cherché sur le forum je ne trouve pas la solution à mon problème de tri des produits (je viens de faire la mise à jour de prestashop et j'ai donc la dernière version).

La fonction drag and drop pour trier les produits fonctionne de temps en temps mais le rendu est assez aléatoire et le tri avec les flèches est encore pire...
Par exemple avec l'image ci-jointe, le produit "PUMORI" n'a plus de flèche pour descendre, et le dernier produit de la liste, lui peut descendre alors que c'est le dernier sur la liste...

J'ai également des bugs sur le tri des sous-catégories (pas de soucis pour les catégories principales).

Voilà, si quelqu'un a une idée lumineuse ce serait génial :)

à très vite (j'espère)
nohemi

15872_BmJVklkwpmzPAwev01lQ_t

Link to comment
Share on other sites

Merci de ta réponse mais j'ai aussi testé ce mode de tri sans succès :(
Par contre je me demande s'il faut faire "réinitialiser" à chaque modification de position d'un produit, comme cela ça a l'air de marcher mais c'est pas hyper pratique car je reviens à la page d'accueil du BO...

sinon j'ai lu sur un autre post qu'un utilisateur avait modifié son htaccess, tu penses que ça pourrait venir de là ?

Merci en tout cas d'avoir pris le temps de répondre,
bonne journée aussi :)
nohemi

Link to comment
Share on other sites

Je pense pas qu'il y es de rapport avec le fichier htaccess moi aussi j'ai modifier le mien et pourtant je peux déplacer les produits sans problème.

Mais quand tu veux bouger le produit, t'es bien dans la catégorie comme sur la photo que tu as posté ? Car je vois pas d'autre solution si celle que je t'ai donné ne fonctionne pas non plus :/

Link to comment
Share on other sites

Oui je suis bien dans la bonne catégorie, et je pense pas non plus que ça vienne du htaccess...
D'ailleurs sur la photo que j'ai mise dans le premier topic on voit bien qu'il y a un bug car le dernier produit ne devrait pas avoir de petite flèche qui va vers le bas (vu qu'il est déjà en fin de liste).

De ton côté est-que tu cliques sur le bouton "réinitialiser" à chaque fois que tu tries un produit ?
Encore merci, c'est cool de pas se sentir seule au monde !!!
ciao
nohemi

Link to comment
Share on other sites

Pas du tout, je clique sur mon produit je ne lâche pas le bouton de le souris et le remonte la ou ça me convient ... Avant je déplaçais avec les petites flèches et je devais a chaque fois réinitialiser comme toi en faite :/.
As-tu essayer de déplacer tes produits dans une autre catégorie car c'est peut-etre celle ci qui a un problème.
Sinon pour info moi j'ai rattacher mes produits en faite a la catégorie accueil (et ils sont bien sur tous re-trier dans leur catégorie :))

Link to comment
Share on other sites

  • 5 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...